Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoarFCGB

Messages de NoarFCGB

Mercredi 11 Décembre 2013 13:08

Citation de crapaud 45 :
La dernière journée de championnat se prépare et les raquettes doivent être affûtées......

Alors, qui va monter en régionale ????? Sud Loire, Neuville et Uxellois semblent en bonne posture, Chanteau va avoir du mal à prendre le train avec les autres mais rien est fait........... Verdict dimanche vers 13h00 !!!!!????


Entièrement d'accord, mais une autre question se pose:
Qui va se retrouver en D2 vu le nombre probable de descentes de R3...?? Nous espérons que le 4ème se maintienne!!

Jeudi 10 Janvier 2013 07:37

Citation de nulix45 :
Citation de jul4529 :
Finalement, Olivet 7 (qui devient Olivet 6) est en D1 alors que Nulix nous a dit que c etait contraire au règlement... ou alors j'ai pas tout compris..
Au final tant mieux pour eux

Nous avons longuement discuté sur l'interprétation d'un article des règlements et avons choisi de récompenser le parcours sportif de l'équipe 7 en la laissant monter, plutôt de partir dans des discussions sans fin sur l'interprétation a faire


Dommage qu'il n'y ai pas eu cette même réflexion pour le maintient du Gazelec en R3.... Au niveau de l'effort qui est fourni par ce club à survivre, ça aurait pu faire également une belle récompense

Vendredi 30 Novembre 2012 13:10

Allez je me lance:
FEROLLES VIENNE TT 2 - CL UXELLOIS 1 : 33/27
INGRE CMPJM 3 - SARAN USM 3 : 33/27
SEMOY ASTT 1 - MONTARGIS CP 2 : 31/29
CHANTEAU USM TT 1 - ST MARCEAU 3 : 36/24

Bons matchs à tous

Lundi 28 Mai 2012 10:44

Citation de crapaud 45 :
Citation de st3ph3n :
Citation de tt_45 :
ça avance les inscriptions ?


On peut pas dire que vous les avez fait avancer les gars de Sandillon !!
On en à vu qu'un seul de chez vous je crois aujourd'hui...

En tout cas, Merci à Vienne pour ce tournoi, superbe ambiance, on s'est bien amuser !!!




Des résultats sur ce tournoi ? Notre Patouille était là ? Si oui il devait être fatigué !!!!


Alors de mémoire:
- tte cat : J. Gallon
- NC-15 : V. Lin
- NC-11 : C. Menanteau
- Handicap : S. Delacoutte
- Double : S. Delacoutte avec un jeune de l'USO
- Dame : A. Berthault
- NC-7 : Un jeune de l'USO

Samedi 18 Février 2012 11:50

Citation de *SCO* :
Des pronos pour ce tour 4 ??


D1
Émoticône
cela semble assez ouvert, mais
je mets un billet pour un podium de Ramirez ( c moi qui l'entrainne et il est en grande forme).

en D2 :
Avec deux grosse t^te de série: Kemuel et Nivet, je pense (j'espere pour eux) qu'il seront sur le podium.
puis Amstoutz et Gond..... Attention a Nouvellon et Momon !!!!


Mes pronos.

D2:
- Kemuel
- Nivet
- Amstoutz

D1:
- Dumoulin
- Ramirez
- Scagnelli
- Perinet ou Béquin

Vendredi 03 Février 2012 07:03

Ah mais je pensais que quand tu parlais d'un "gros joueur" tu parlais du père...!!
Arf, j'ai vraiment rien compris alors Émoticône

Jeudi 02 Février 2012 13:52

WOLFARTH Nicolas classé 12 en départ de ST LYE LA FORET pour ORMES

Jeudi 02 Février 2012 10:41

Citation de FloCoq :
Et c' est vrai que les verres se remplissent sacrément vite au bar de Vienne Émoticône


Si ils se remplissent aussi vite, c'est que vous avez du bon monde pour les vider... ^^
Bonne phase à vous en espérant qu'elle finisse par une belle montée...!!

Jeudi 02 Février 2012 08:22

Bonjour à tous,

Je tiens à féliciter le club de Ormes pour sa nouvelle recrue lors du mercato hivernale, on aurait bien voulu pouvoir se renforcer également.... Mais visiblement, nous ne sommes pas exceptionnels et encore moins nos possibles renforts...!!

Jeudi 02 Février 2012 08:17

Tout d'abord, Bravo à l'équipe de Saran lors de la 1ère journée, même avec de nombreuses contres à mettre à notre actif (mais que nos adversaires ont été cherchées), nous avons passé une bonne soirée dans une bonne ambiance...

Ensuite, faut être positif, l'apéro devait etre servi à la bonne température à Vienne; et les connaissant, le contenu n'a de toute façon pas le temps de se rechauffer vu à la vitesse à laquelle ils te reservent...!! ^^

Et St3ph3n, la phrase :"Alors sortez un peu la boite à sourire ça ferait pas de mal à certains parfois ! ", rassure moi, ça ne vient pas de toi!!??

Dimanche 15 Janvier 2012 16:23

Citation de Filou45 :
Citation de st3ph3n :
Hallucinant comme le maintient en D1 d'Archambault... Pourtant 15ème lors du 2ème tour !! Les 2 derniers sont censé descendre quoi qu'il arrive. Un repéché de D2 aurait du monter en D1. Bizarre :/
En effet, Stephen, je n'aurai pas dû être repéché. Lors de l'appel des poules, je n'ai pas compris pourquoi j'étais en D1 puisqu'il me semblait aussi que les 15ème et 16ème descendaient obligatoirement et ne pouvaient être repéchés. Suite à l'absence d'un joueur de D1, le JA a décidé de repécher un joueur de D2. Pourquoi moi et pas toi? Connaissait-il ce point de règlement qui, me semble-t'il, n'existait pas la saison dernière? Avait-il avec lui le classement du 2ème tour pour savoir qui était le joueur à repécher?
Je n'en sais rien mais pour dissiper tout possible sous-entendu, je ne lui ai pas demandé de me faire jouer en D1. Je pense qu'il a simplement pris le joueur placé en 1 de la liste de D2 pour compléter la D1.
Désolé que tu n'aies pas joué ce tour en D1, tu y aurais sûrement plus eu ta place que moi.


Je pense que le "coup de gueule" lancé ne t'ai absolument pas destiné Filou et à juste titre... (mais perso j'aurai bien voulu ne pas t'avoir dans ma poule^^)

surement pour le recul...pour le reste, ça se jouera toujours sur une table de ping non ?? Émoticône


tt 45, oui effectivement ça restera un match autours d'une table; mais je doute très très fortement que seul le recul ai joué en votre faveur (bien vu de votre part d'ailleurs....), mais ces faits extérieurs nous les connaissions avant meme de mettre les pieds dans votre salle, ce n'est plus une légende...!!

En ts cas, bon courage pour vos différentes équipes en seconde phases

Mardi 29 Novembre 2011 07:32

Pour la D1:
1er Jouannet
2ème Nivet
3ème Pitois
4ème Perinet / Berruet

Pour la D2:
1er Dumoulin
2ème Momon
3ème Béquin
4ème Gond

Bons matchs à tous...!!

Lundi 31 Octobre 2011 14:20

Citation de Lalevee45 :
Citation de NoarFCGB :
Citation de NoarFCGB :

La seule chose qui est bien dans tout ce "cinéma" c'est pour Quentin; c'est vraiment cool pour lui qu'il puisse évoluer en R2...!!



En effet, ça m'a permis de faire une journée en régionale pour le moment mais faire des défaites en R2 ou des victoires en D2, au sens strictement comptable, c'est pas forcement mieux =)


Je préfère vraiment pas te jouer en équipe, tu me fais trop peur...!!
Mais je m'en fais pas pour toi, tu vas vite retrouver les enchainements de victoire...

Lundi 31 Octobre 2011 10:35

Citation de tt_45 :
Citation de NoarFCGB :

La seule chose qui est bien dans tout ce "cinéma" c'est pour Quentin; c'est vraiment cool pour lui qu'il puisse évoluer en R2...!!

c'est bien aussi pour BOB89 qui n'es vraiment pas du matin et qui préfère jouer le même jour que sa copine Émoticône
en fait tout le monde y trouve son compte , c'est ça qui est important , pas de lésé Émoticône
Pour la D2 , ça la renforce mais pas sur que ce soit suffisant...ça va se jouer à 10/8 ou 9/9 ou 8/10 , ça se joura à la table Émoticône


Perso je veux bien signer tout de suite pour un 8-10 Émoticône
(au moins cette rencontre redonne un brin de vie au forum, c'est tjs ça...)

Mais tu as raison TT45, il y a un match à jouer ce vendredi avant de se retrouver, et celui là comme les autres, il est important de le gagner...!!

Dimanche 30 Octobre 2011 22:26

Citation de tt_45 :
Citation de tefeiri :
Citation de NoarFCGB :

ps. j'aime le bluff Sandillonnais...!!^^


Moi aussi Émoticône

Émoticône hein ! ! quoi ?? Émoticône


La seule chose qui est bien dans tout ce "cinéma" c'est pour Quentin; c'est vraiment cool pour lui qu'il puisse évoluer en R2...!!

Dimanche 30 Octobre 2011 12:56

Quel que soit le résultat, on fini où après??
ps. j'aime le bluff Sandillonnais...!!^^

Vendredi 16 Septembre 2011 18:28

Citation de tt_45 :
Citation de NoarFCGB :
Nous on s'en fou de jouer tel ou tel adversaire de Sandillon, quoi qu'il arrive on c'est sait qu'on passera une très bonne soirée, (et encore meilleur si je tape Mr TT45...)

Bob 89 je n'ai pas la chance de te connaire encore, mais tkt si la soirée se fini autours d'Orléans tu auras ton siège... A bon entendeur...

ps. TT45 j'attends tjs ton coup de fil pour Émoticône , à force ça ne va plus etre très frais...

Émoticône t inkiètes j y pense NoarFCGB , et devines , je suis en repos le lendemain de la journée 5 Émoticône

Oh merde....!! Émoticône

Jeudi 15 Septembre 2011 23:21

Nous on s'en fou de jouer tel ou tel adversaire de Sandillon, quoi qu'il arrive on c'est sait qu'on passera une très bonne soirée, (et encore meilleur si je tape Mr TT45...)

Bob 89 je n'ai pas la chance de te connaire encore, mais tkt si la soirée se fini autours d'Orléans tu auras ton siège... A bon entendeur...

ps. TT45 j'attends tjs ton coup de fil pour Émoticône , à force ça ne va plus etre très frais...

Samedi 11 Juin 2011 03:45

Citation de le silencieux :
hé st3ph3n

de toute facon avec toi , pas dur de te convaincre d accepter les tos nains ........ une glacière et déja là tu souri et tu changes d avis

superRire
a+


Bonjour à toi "le silencieux".... pour te contredire (c'est rare) mais le St3ph3n a (enfin) décidé de lacher du lest concernant la glacière....!! Même moi j'ai pas réussi de l'après midi; pour te dire...

En tous cas, merci de nous avoir cité, ça aurait été avec un grand plaisir de te compter avec nous dans l'effectif, mais tu restera toujours le bienvenu à la salle...!!
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoarFCGB

Résolu