Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xper

Messages de xper

Jeudi 11 Juin 2015 19:50

Pour Clery, 2 mutations officielles pour le moment: jordan herouard 12 de chânteau et wilfried rouault 11 de saran.

Lundi 02 Septembre 2013 12:49

Et oui crapaud, notre jojo national nous quitte avec de grands regrets pour une nouvelle aventure a vineuil. Mais bon clericois un jour clericois toujours... alors on espère déjà un retour Émoticône

Après trois semaines en Chine et une dernière semaine en altitude aux deux Alpes l équipe de clery est prête pour défendre ses chances en R1

Jeudi 06 Juin 2013 22:47

Super calme cette année dans la région. .. pas de recrue non plus a clery pour le moment Émoticône

Mardi 12 Juin 2012 22:01

Arrivée de Julien Grosjean (15) a clery en provenance de Lailly en Val.

Et stephen tu me dois un kebab car nous qu une mutation cette année (normalement...)

Lundi 21 Mai 2012 13:06

Je remercie également tous les participants, super week end pour l' organisation, super week end pour je pense une grosse partie des joueurs.

Gros merci aux Olivetains, Sud Loiristes, Orléanais(USO) et campeurs de Chanteau pour être venus en masse.

Rendez pour de nouvelles aventures régionales l' année prochaine !!!!

Poulmouth et Mr le silencieux comme le dit Jifi, vous aurez biensur votre Wildcard (quelle question...)

Dimanche 27 Novembre 2011 17:32

Merci rod pour ce pronostic. J attends le retour de mes super pouvoirs pour le prochain tour. Car depuis le premier tour entre un lumbago et un manque de sensations c est pas le top... Mais bon les indivis me réussissent bien alors je viendrai sur-motivé !!! Forza Clery !!!

Lundi 26 Septembre 2011 10:31

Mauvaise compo d' équipe tt45. Il y avait 6 points d' écart entre le 5eme et le 6 eme joueur et oups la boulette notre 6eme a joué en A.

Lundi 20 Juin 2011 13:02

Bonjour a tous,

Désolé pour ma réponse tardive. Effectivement nous avons eu quelques soucis pour les résultats.

Le tableau 5-14 a été rentré 2 fois et le tableau 5 a 12 et les coupes davis n étaient pas comptés.

J ai personnellement transmis les résultats de ces tableau a Edith, il y a deux semaines, elle était dans les comptes du comité. Mais ils seront rentrés ne vous inquiétez pas.

On sera plus vigilants l année prochaine.

A+

Xavier

Mercredi 08 Juin 2011 10:05

Une autre recrue... Je n ai annoncé que les mutations!

Effectivement nous aurons un autre joueur, qui va reprendre et qui ne devrait pas perdre beaucoup de match en r2. Il nous a d' ailleurs montré qu il avait de bons restes au tournoi de Clery

Mardi 07 Juin 2011 20:01

A clery, nous aurons trois mutations pour la saison prochaine: Alain Aubert (15- Sud Loire); Jean Noel Benoit (14-Paris XIII) et Matthieu Aubert (11-Sud Loire)

Mercredi 18 Mai 2011 12:43

Salut le silencieux, et bien bonne continuation pongiste hors Loiret. Ce fut un plaisir de te connaitre.

Si tu veux venir refaire un tour, du coté de clery pour notre tournoi tu me fais signe !!!

Sinon pas trop de mouvements pour le moment dans le Loiret...

Lundi 02 Mai 2011 19:00

Merci Poulmouth pour tes remerciements et encouragements, et merci également pour la table d' arbitrage je trouve effectivement qu' on a bien gazé !!!

Pour le joueur de Lorraine, très sympa, nous donnons de toute façon son numéro de licence au comité, j' espère que ses points compteront...

Et bien sur tu auras ton invit pour l' année prochaine !!!

A+

Xavier

Samedi 09 Avril 2011 13:08

Les inscriptions sont ouvertes depuis 4 jours et 40 inscrits déja c' est pas mal, alors si vous êtes intéressés n' hésitez pas !!!!

Lundi 14 Mars 2011 21:12

Salut le silencieux,

Bah ça va pas trop mal (quelques contres par ci par là mais bon c' est le jeu ma prauve lucette) , on t' acceuillera avec plaisir!!!

Lundi 14 Mars 2011 21:09

Non vidar pas de tableau intermédiaire, mais les points des matchs de coupe davis comptent donc y a moyen de se faire plaisir dans d' autres tableau... N' hésites pas si tu veux d' autres renseignements

Dimanche 13 Mars 2011 10:53

Bonjour à tous, toutes les infos sur le Tournoi de Clery 2011, les 30 avril et 1er mai 2011 sont en ligne sur le forum Tournoi - Region centre.

Tournoi départemental avec quelques invitations possibles.

Dimanche 13 Mars 2011 10:51

Bonjour à tous, toutes les infos sur le Tournoi de Clery 2011, les 30 avril et 1er mai 2011 sont en ligne sur le forum Tournoi - Region centre.

Venez nombreux !!!

Dimanche 13 Mars 2011 10:44

L'A.A.S Cléry St André organise son Tournoi sur 2 jours les samedi 30 avril 2011 et dimanche 1 mai 2011

C’est un tournoi départemental homologué ouvert aux joueurs et joueuses licenciés à la FFTT et sur invitation !
Les inscriptions débuteront le 5 Avril 2011.
Attention, cette année, les tableaux sont limités en nombre d’inscription !


Tableaux :
Samedi 30 Avril 2011
T1 Benjamins à cadets (garçons et filles) – 20 places, démarrage 13h45, 5 Euros.
T2 Dames et Messieurs - 5 à 12 – 48 places, démarrage 14h00, 7 Euros.
T3 Dames et Messieurs - 5 à 9 – 24 places, démarrage 15h00, 7 Euros.
T4 Dames et Messieurs - 5 à 15 – 48 places, démarrage 16h30, 7 Euros.
T5 Coupe Davis – addition des classements 18 max – 24 équipes, démarrage 18h00, 6 Euros/pers.
T6 Coupe Davis – addition des classements 24 max – 24 équipes, démarrage 19h30, 6 Euros/pers.
T7 Coupe Davis – addition des classements 30 max – 24 équipes, démarrage 20h30, 6 Euros/pers.

Dimanche 1 Mai 2011
T8 Dames et Messieurs - 5 à 8 – 24 places, démarrage 8h30, 7 Euros.
T9 Dames et Messieurs - 5 à 11 – 48 places, démarrage 9h15, 7 Euros.
T10 Handicap sur 1 set de 40 points – 48 places, démarrage 10h15, 7 Euros.
T11 Dames tous classements (Cadettes à Seniors) – 8 places, démarrage 11 h 30, 7 Euros. (si + de 5 féminines)
T12 Dames et Messieurs - 5 à 14 – 48 places, démarrage 11h30, 7 Euros.
T13 Coupe Davis – addition des classements 36 max – 24 équipes, démarrage 13h00, 7 Euros/pers.
T14 , Dames et Messieurs Tous Classements - démarrage 14h, 7 Euros.
T15 Tableau doubles – addition des classements 30 max – 16 équipes, démarrage 15h, 6 Euros

Dotation 1280 €


Inscriptions uniquement par téléphone ou mail à partir du 5 avril 2011.
Attention au dates limites d’inscriptions et aux nombres de places limites.
Inscriptions par téléphone : Xavier 06.71.75.34.77
Inscriptions par mail : cleryping@hotmail.fr
Suivi des inscriptions par tableau et places disponibles sur le Blog de l’ A.A.S. Cléry t.t., rubrique tournoi : http://tennisdetableclery.over-blog.com
Date limite d'inscription : (inscriptions prises dans l’ordre chronologique)
- le mercredi 27 Avril 2011 jusqu’à 21h00 pour les tableaux 1 à 7 (tirage au sort le 29 avril 18h30)
- le jeudi 28 Avril 2011 jusqu’à 21h00 pour les tableaux 8 à 14 (tirage au sort le 29 avril 18h30)
- l’inscription pour le tableau 15 (doubles) sera à faire le dimanche 1 mai sur place.
Venez nombreux !

http://tennisdetableclery.over-blog.com/

Mercredi 09 Février 2011 20:28

Ok Seb, évite les réactions a chaud parce qu' on a pas tous compris tes messages...j' espère bien te voir au tournoi de Cléry cette année

Et pour l' ensemble du forum, be cool les mecs faites l' amour pas la guerre ça n' est que du sport.

A mes amis de Chanteau, oup's c' est la boulette, j' espère que vous ne m' en voudrez pas !!!! j' ai bien la lettre X, je vais etre bon a payer ma biere !

Hors sujet, je cherche un partenaire pour la coupe Davis à 3198 pts de St Avertin, il faut donc un 1658 pts maxi....

Mercredi 09 Février 2011 19:39

Tout a fait d' accord avec toi Crapaud 45.

Pour l' affaire de Carlos, je ne te connais pas Quentin alors je vais pas juger ta relation avec mon ami pongiste le silencieux. Mais franchement y a des points bateaux, personne ne sert correctement meme a haut niveau international, et puis la considération de fort ou pas ça me fait bien rire du moment qu' on se fait plaisir a jouer, le niveau peu importe....

Après je suis surpris de tes propos Seb, je t' ai entrainé a Saint Jean Le Blanc et j' en ai gardé d' excellents souvenirs.
Alors comme dans tous les clubs, nous avons quelques nerveux, mais bon l' équipe que vous avez joué etait assez cool quand même.
Je joue au ping depuis 16ans dont 13 a Cléry, et franchement je suis un des premiers supporter de Cléry, c' est le club de mon coeur.
Alors ceux qui disent que Cléry a mauvaise réputation franchement, vous êtes cordialement invités a venir taper la balle avec nous et je pense qu' on reparlera.
Nous sommes 70 licenciés pour 2800 habitants, nous n' avons jamais été autant, le gymnase est plein tous les mercredis et vendredis, et comme dises nos amis de chanteaux nous sommes surtout un club convivial qui aime aussi la troisième mi-temps.
Que vous ayez des problèmes avec des individus nous sommes dans un sport individuel je peux le comprendre, mais citer mon club comme un club a problèmes ou a mauvaise réputation... c' est bidon !

Max299, si on te dit que la Loire est bonne pour se baigner, je ne te conseille pas d' écouter tout ce qu on te dit ....
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xper

Résolu