Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manu56

Messages de manu56

Jeudi 19 Mai 2011 10:11

Citation de crapaud 45 :


Bonjour à toi mon cher Manu.
j'espère que ça gaze et que tu joues toujours là ou tu te trouves.

Et oui une super recrue, un excellent niveau et un gars qui est dans le ton des SARANAIS.
Ce n'est que le premier, d'autres sont annoncés mais ce n'est pas encore sur "la bande".......
Quand reviendras tu ? Tu es toujours dans nos esprits mais ce n'est pas suffisant ....

SARANAIS tu es devenu, SARANAIS tu resteras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Émoticône


J'ai essaye de jouer mais meme si le niveau est pas si mal en angleterre, il y a peu d'entrainement et les matchs sont en semaine donc c'est pas super plaisant et c'est finalement tres individualiste par ici comme sport...

La prochaine fois que je passe sur Orleans, jm'arrangerais pour faire une petite visite.

A plus

Mardi 17 Mai 2011 17:08

Citation de rod45 :
Salut a tous,

Oui effectivement plusieurs départs sont annoncés a DONNERY la saison prochaine , dont le miens aussi entre autre , j'ai passé de très belles années avec mes potes qui sont des joueurs aux qualitées humaines et sportives remarquable!
Alors n'hésitez pas a contacter ce club si vous voulez vous faire plaisir et gouter a la régionale 3 si par hasard vous ne connaissez pas??de plus il y a un super coach aussi!
Pour ma part je pars rejoindre un super club et une équipe magnifique qui sera me booster et me conseiller sur le plan tactique!!
Émoticône


D'autant plus qu'il y a un super leader technique a Saran d'apres Philippe :p

Bon vent dans ta nouvelle team, je suis sur que tu vas apprecier Clin d'oeil

Mardi 25 Mai 2010 16:14

Salut Stephen, Noar et toute la clic!

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi vous partez du gaz? Vous auriez aussi pu essayer de récréer un truc à partir de quelque chose d'existant, une nouvelle dynamique?

Après ça me dérange pas plus que ça, je trouve juste ça dommage pour vous de ''griller'' deux ans à un niveau beaucoup trop faible par rapport à vos qualités de jeu!

En tout cas, j'ai bien kiffé jouer contre vous aux indivs et en championnat! Ca fait plaisir de jouer face à des joueurs qui aiment trippé à la table (bon ça c surtout pour arnaud!)

A plus Clin d'oeil

Vendredi 19 Février 2010 14:02

Bon courage pour ta reprise et pour l'adaptation à ton nouveau club! Ya un bon niveau et des gens sympa au PSJ. Met une rouste au finistérien de ma part!

A plus

Mercredi 17 Février 2010 16:53

Citation de poulmouth :
Citation de Filou45 :
(comme tout autre joueur bien sûr! ). Tu peux aussi aller faire un tour sur notre site pour avoir des infos supplémentaires.


Philou tu te souviens de moi??? Clin d'oeil

Un indice tournoi de courville ^^

Saran a l'air d'etre un bon club mais ca fait un peu loin Pleurer

En tout cas, j'accepte ta proposition pour tapper la balle, yoann m'a dit qu'il y a peut etre un truc demain, si oui je serais de la partie avec lui...

j'espère réellement retrouver un niveau correct, car la, rien ne va plus... il faut que je me réentraine 2-3 fois par semaine... ^^


Ah moi je me rappel de toi (une contre à 60 à 9h du mat on s'en rappel)! Mais apparemment tu joue plus avec ton C8 alors tu devrais être plus facile à jouer :-p!
En tant qu'expatrié breton ayant atterri à Saran il y a deux ans et demi(j'ai fais la même démarche que vous), je peux vous dire que Saran est un club très sympa avec plein de joueurs attachant et ou on s'intègre très bien. Le club est vivant, le niveau de compétition intéressant. Bref j'arrête ma déclaration d'amour pour le club ici! D'autres clubs sont aussi très sympa à Orléans. A vous de vous faire votre propre opinion! N'hésitez pas à venir faire un tour à la salle quand vous voulez!

Mercredi 15 Avril 2009 17:56

Inscription envoyé! Je serai des vôtres et j'amènerais damido avec moi. Si d'autres gens de la région lorientaise veulent venir il me reste deux places!

Mercredi 15 Avril 2009 11:05

Citation de nothing to hide :
Citation de manu56 :
Des gens de la région Lorientaise motivé pour le tournoi? Moi j'irai bien le samedi mais j'ai un petit souci de timing, je dois être rentré pour 19h30 sur Lorient! Je pensais faire le tableau N,O et P...Je pense pas forcément aller loin dans le dernier!

Combien de temps faut-il compter entre le début et la fin d'un tableau environ?

Pour les gens qui me connaissent pas, je jouais au Folclo il y a 3-4 ans.


Salut manu56!
Juste une petite précision : le nombre de tableaux est limité à 2 par jour. Clin d'oeil Sinon, si tu ne trouves personne de Lorient qui rentre assez tôt, il y a toujours le train : nous pouvons aller te chercher à la gare si tu le souhaites.

Bonne journée!
Tom


Je me suis mal exprimé! J'ai une voiture donc je peux prendre des Lorientais avec moi! Mais la contrainte est que je dois partir assez tôt(17h30)... Voilà!

Mardi 14 Avril 2009 18:09

Des gens de la région Lorientaise motivé pour le tournoi? Moi j'irai bien le samedi mais j'ai un petit souci de timing, je dois être rentré pour 19h30 sur Lorient! Je pensais faire le tableau N,O et P...Je pense pas forcément aller loin dans le dernier!

Combien de temps faut-il compter entre le début et la fin d'un tableau environ?

Pour les gens qui me connaissent pas, je jouais au Folclo il y a 3-4 ans.

Mardi 17 Mars 2009 10:40

C'est vrai que l'équipe de Sandillon est assez forte avec 3 jeunes qui vont certainement grimper en classement. Bonne continuation à vous! Les résumés de patos gratos sont toujours excellent!

Mardi 10 Mars 2009 10:53

Citation de BOB89 :
Merci au club de Saran c'était super sympa ce soir...
La salle était pleine pour un lundi...joli
C'est un club plutot sympa avec un bon niveau de jeu...
Je repaserai des que je peux...


C'est vrai que la salle était bien pleine pour lundi soir! Ca fait toujours plaisir de recevoir un joueur sympa et qui joue pas trop mal Émoticône ! Tu peux repasser quand tu veux (au cas ou tu voudrais prendre ta revanche...), la salle est ouverte à tous les joueurs de passage et de la région! Comme on est un petit club, ça fait du bien de pouvoir jouer contre de nouveaux joueurs.

A bientôt

Lundi 09 Mars 2009 11:07

Ah je me suis mal exprimé en fait!! Je voulais savoir si les gens qui ont fini ce quatrième tour dans les 4 premiers ou dans les 4 derniers, montent ou descendent... Car j'ai entendu par ici et par là que seulement 2 joueurs montaient pour ce dernier tour.

En gros, est ce que je ferais le dernier tour en D1 ou pas?

Dimanche 08 Mars 2009 22:33

Citation de Vincente de la Vega :
En y regardant de plus près concernant le réglement du CF du 5ème tour :

Article 4 :

- Intégration des joueurs évoluant en régionale (si descentes)
- Les pts CF correspondant à ce tour ne seront pas comptabilisés
- Il n'y aura pas de montée/descentes pour ce tour


Donc pour ce 4ème tour, c'est bien les 2 premiers de D1 (Le galloudec et Sellier) qui montent en régionale !


RDV le 11 avril 2009 avec sûrement, une ribambelle de forfait...


Donc finalement pour le 5ième Tour, pour les autres divisions (D2 à D7), les règles de montées et descentes restent inchangés??

Jeudi 19 Février 2009 23:36

ok utaka! C'est bien de clarifier les choses! Parce que on aurai pu penser que c'était encore le procès de vincente sur cette allusion...
Bon derby à toi ce week end! Toujours des matchs super sympa et super accroché en général entre clubs ''rivaux''!

Jeudi 19 Février 2009 16:12

Citation de utaka :
L'équipe de R3 tounr a 7 joueurs dons on essaye de faire tourner et ne pas avoir de 45 sur la touche, mais renfort pour moi c'est si tu a quelque au dessus qui est moins bon or je ne pense pas que ce soit le cas c'est tout


Renfort, pas renfort? Je crois qu'on joue beaucoup sur le sens des mots là...

Vincente cherchait juste a montrer que l'équipe du PSJ 45 joue la montée (et entre nous elle aurait tort de ne pas la jouer!) et que cette équipe est une très belle équipe! Vincent est tout simplement un passionné de ping (peut être trop!) comme nous tous sur ce forum et il aime parler de détail et de stats en tout genre!

Je trouve ça assez bizarre de parler autant d'un simple post (qu'il y ai une erreur de Vincente ou pas...)

Lundi 09 Février 2009 10:36

30-30-35-40-40-50 ça vous faisait une belle équipe alors! Je comprends mieux le score maintenant...

Lundi 09 Février 2009 08:34

Citation de tefeiri :
Citation de Thibhélo :
Et sans oublié st marceau qui parait avoir changé de poule pour leur équipe 1 donc a voir.Francourville jouera les 2 équipes lors des 2 dernieres journée.


Pas vraiment le cas, on a eu des absents importants lors des deux premières journées, et on visait le maintien en priorité pour l'équipe en R2D, d'où le fait d'avoir jouer pour l'instant en mettant une équipe plus forte en R2D quitte à sacrifier en début de phase retour l'autre mais une fois le maintien assuré, le retour aux "normes" si je puis dire va se faire.
Bonne chance les saranais pour la montée face à Francourville, grosse grosse équipe affrontée à la première phase, et Gérard qui s'était blessé chez vous a eu finalement ses points de suture ôtés cette semaine

Bonne semaine


Avant de jouer la montée face à Francourville il nous faudra d'abord gagner nos 3 prochains matchs ce qui est loin d'être fait! Mehun à une belle équipe, renaudine également, la 4S Tours semble semble un peu plus faible mais rien n'est encore fait!! L'objectif pour nous était de se maintenir en R2 et de faire bonne figure après notre monté de R3. Mission accomplie pour le moment! Le reste sera du bonus! On va penser à se faire plaisir sur chaque match maintenant.

Au passage, quelqu'un aurait-il le détail du match Saint Marceau-Mehun? Le score me parait très sévère...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2009 08:39 par manu56

Mardi 27 Janvier 2009 12:28

Citation de jul4529 :
@ Mr Freud : A samedi, je l'ai récupérée.....


Citation de mr freud :
merci jul4529.....a samedi


C'est quoi ces messages cryptés?? Mr freud aurait-il oublier quelque chose au PSJ 45? Ce serai pas la première fois qu'il oublie quelque chose à la salle en même temps héhé!

A samedi les amis!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Janvier 2009 12:29 par manu56

Vendredi 23 Janvier 2009 17:45

Toujours au taquet sur le forum ce vincente!

Bon courage pour ton tour en D2! En espérant te rejoindre au prochain tour!

Vendredi 23 Janvier 2009 16:26

Moi je trouverai ça mérité! T'avais fait un tour d'indivs plutôt pas mal donc ya pas de raison. Mais normalement c'est pas les gens qui sont descendu de la division supérieur qui sont repêchés? Ya un truc qui m'échappe là...

Dimanche 11 Janvier 2009 20:17

Ah d'accord!! J'avais pas pris la phrase dans le bon sens...je suis désolé!

Merci Vincente d'avoir éclairer les propos de max37!

On a préféré mettre note 40 en A car il est très en forme et aime pas jouer en contre... Et en B en première phase moi et julien on a pas perdu beaucoup de match donc on a tenté le pari... Le 40(1501) fait d'ailleurs une perf à 35 avant de faire une contre à 45!

Voilà pour les explications...
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manu56

Résolu