Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS en région centre saison 2010/11 - Page 3

Samedi 22 Mai 2010 01:07

Ça bouge doucement pour une première semaine, pour clery cette annee avec nos 7 montées d' équipe sur l objectif sera que tout le monde joue a son niveau. Donc on visera encore quelques montées l an prochain! On aura peut être des mutés peut être des reprises mais comme nos amis saranais tant que rien n est signé.... Ps si des pompom girls veulent mutées on les acceptent, je ne parle de celles de chanteau !!!

Samedi 22 Mai 2010 07:58

Et oui mon cher "xper", Cléry un club qui se remet dans les rails de la progression depuis cette saison. Très bien pour vous !!!
Par contre je savais pas qu'il y avait des pompom girls à Chanteau mais je suis content de l'apprendre......

C'est dommage de désarçonner certains clubs de cette manière il y en a certains qui vont avoir du mal à s'en remettre. Enfin, c'est la vie..............

Samedi 22 Mai 2010 09:34

Citation de utaka :
et sinon il semblerait que la recrut de saran soit christophe chauvette .... après moi j'ai rien dit ....
Citation de lendl :

Citation de crapaud 45 :

Hé, c'est le moment de vous lâcher et de mettre en ligne toutes vos arrivées et départs probables.... C'est l'heure des mutations et vous n'avez que jusqu'au......... je sais plus mais faut pas tarder !!!!!!!!!!!!

Pour SARAN rien est encore acquis mais quelques arrivées prévues avec retour au ping après une interruption plus ou moins longue....

Allez soyez patient et on dira presque tout bientôt !!!!!!

hé hé

Au CJF arrivée de a.viala (clt 16)

A saran ( un petit 18 il me semble et un bon 16 )

Ton bon 16 ca serait pas P.Sala de Patay ????

Samedi 22 Mai 2010 13:00

Citation de biffsky :
Citation de utaka :
et sinon il semblerait que la recrut de saran soit christophe chauvette .... après moi j'ai rien dit ....
Citation de lendl :

Citation de crapaud 45 :

Hé, c'est le moment de vous lâcher et de mettre en ligne toutes vos arrivées et départs probables.... C'est l'heure des mutations et vous n'avez que jusqu'au......... je sais plus mais faut pas tarder !!!!!!!!!!!!

Pour SARAN rien est encore acquis mais quelques arrivées prévues avec retour au ping après une interruption plus ou moins longue....

hé hé

et pour christophe chauvette est ce signé ??

bonne recrue pour saran en tout cas en tant que joueur et mec très sympa

chez nous à sandillon malgré la R3 , personne ne vient comme dab, pourtant l entraineur est de qualité Émoticône
et l ambiance familiale Émoticône

pourquoi olivier gerard (super mec sympa) arrête t il ??

Samedi 22 Mai 2010 13:08

Ne nous emballons pas les gars, comme l'a précisé notre cher président, il n'a signé aucune mutation pour l'instant....................

Samedi 22 Mai 2010 15:08

Citation de tt_45 :
Citation de biffsky :
Citation de utaka :
Citation de lendl :

Citation de crapaud 45 :

hé hé

et pour christophe chauvette est ce signé ??

bonne recrue pour saran en tout cas en tant que joueur et mec très sympa

chez nous à sandillon malgré la R3 , personne ne vient comme dab, pourtant l entraineur est de qualité Émoticône
et l ambiance familiale Émoticône

pourquoi olivier gerard (super mec sympa) arrête t il ??

Il veut se tourner sur son une autre passion, le velo ! un sport, un peu plus physique dirons-nous ...

Samedi 22 Mai 2010 17:33

merci vincente pour la précision

Samedi 22 Mai 2010 21:54

Citation de xper :
Ça bouge doucement pour une première semaine, pour clery cette annee avec nos 7 montées d' équipe sur l objectif sera que tout le monde joue a son niveau. Donc on visera encore quelques montées l an prochain! On aura peut être des mutés peut être des reprises mais comme nos amis saranais tant que rien n est signé.... Ps si des pompom girls veulent mutées on les acceptent, je ne parle de celles de chanteau !!!

T'inquiètes Xper, je ne suis pas sur que les "jolies demoiselles" de Chanteau viendront à Cléry, même avec un beau male tel que Mat. Blandin..!!

Samedi 22 Mai 2010 21:56

Citation de crapaud 45 :

C'est dommage de désarçonner certains clubs de cette manière il y en a certains qui vont avoir du mal à s'en remettre. Enfin, c'est la vie..............

Oulala ça balance pas mal...
J'en connais qui vont se sentir visés...!! belle intervention Crapaud45

Samedi 22 Mai 2010 22:13

Citation de NoarFCGB :
Citation de crapaud 45 :

Il dit peut-étre ça parce que nous prenons un joueur de Saran....!

Ps: Nous ne forçons personnes à venir, d'ailleur il se pourrait que nous soyons seulement 4-5 à muté... Et des clubs tel que Ping st jean ou Saran devrait je pense bien s'en sortir ! La preuve avec Chauvette !

Dimanche 23 Mai 2010 06:12

Citation de st3ph3n :
Citation de NoarFCGB :
Citation de crapaud 45 :

Ps: Nous ne forçons personnes à venir, d'ailleur il se pourrait que nous soyons seulement 4-5 à muté... Et des clubs tel que Ping st jean ou Saran devrait je pense bien s'en sortir ! La preuve avec Chauvette !
Je ne suis pas encore au courant qu'un joueur de Saran souhaite muter. Si c'est le cas, j'espère qu'il aura au moins la politesse de me prévenir avant que je reçoive le papier de mutation par la Poste.

Dimanche 23 Mai 2010 08:04

Citation de st3ph3n :
Citation de NoarFCGB :
Citation de crapaud 45 :

J'espère et souhaite que le fameux Saranais reste chez nous car nous lui avons proposé de jouer un peu plus haut que la D6 pour l'instant ( R3 en 2009/2010) et il a joué régulièrement........

Mr Chauvette n'a signé nul part pour l'instant et pour SARAN, oui nous nous en sortirons pas mal, mais je pense à Ga....... par exemple ou le fait de monter en R3 et ces départs vont anhiler beaucoup d'efforts de leurs dirigeants et des joueurs restants........

Dimanche 23 Mai 2010 08:50

J'espère et souhaite que le fameux Saranais reste chez nous car nous lui avons proposé de jouer un peu plus haut que la D6 pour l'instant ( R3 en 2009/2010) et il a joué régulièrement........

Mr Chauvette n'a signé nul part pour l'instant et pour SARAN, oui nous nous en sortirons pas mal, mais je pense à Ga....... par exemple ou le fait de monter en R3 et ces départs vont anhiler beaucoup d'efforts de leurs dirigeants et des joueurs restants........

Je te rassure crapaud pour la personne concerné de ping st jean, nous lui avons aussi proposé plus que la D6. C'est dommage que quelqu un qui commence a avoir des resultat aille en D6. Mais c'est pas grave au lieu de joué des joueurs entre 13 et 16, il prefere joué des 7 8 ou 9. Moi de joué à un niveau plus interessant, m empeche pas de sortir et d être entre pote, surtout le vendredi soir .....

Dimanche 23 Mai 2010 11:00

Citation de obywan45 :

Je te rassure crapaud pour la personne concerné de ping st jean, nous lui avons aussi proposé plus que la D6. C'est dommage que quelqu un qui commence a avoir des resultat aille en D6. Mais c'est pas grave au lieu de joué des joueurs entre 13 et 16, il prefere joué des 7 8 ou 9. Moi de joué à un niveau plus interessant, m empeche pas de sortir et d être entre pote, surtout le vendredi soir .....

Je me doute que vous lui avez proposé mieux que la D6... Heureusement d'ailleur ^^ Mais comme quoi, Cela ne suffit pas...
Sinon juste pour finir sur Chauvette, Je l'ai encore vu Mercredis et il m'a certifié qu'il signait à Saran et que d'ailleur pour cette raison il ne signerais pas à Chanteau... Ce que d'ailleur nous comprenons tous ! (Donc si aucun papier de mute n'est signé pour le moment, sa devrait étre bon quand méme)

Et Florent, Je ne pense pas que François "préfère" jouer des 7-8-9 que des 13-16 ! Au contraire ! Mais je pense qu'il prefere juste jouer avec nous sachant que si tout se passe bien les équipes engagé devrait monter assez rapidement et donc retrouver du niveau entre 13 et 16 !

Enfin bon, c'est notre choix et nous l'assumons ! Tanpis si ça fait chier du monde ^^ A+ autoure d'une table !

Dimanche 23 Mai 2010 11:12

st3ph3n, sais tu qui dirigera le club de Chanteau ? Président, secrétaire, trésorier....... Combien d'équipes comptez vous former pour débuter ?

Sachant que si tout se passe bien vous ne pourrez atteindre la D2 que pour la phase 1 de la saison 2012/2013 ? Quel courage !!!!!!!!!!

Dimanche 23 Mai 2010 11:17

Citation de st3ph3n :
Citation de obywan45 :

Je me doute que vous lui avez proposé mieux que la D6... Heureusement d'ailleur ^^ Mais comme quoi, Cela ne suffit pas...
Sinon juste pour finir sur Chauvette, Je l'ai encore vu Mercredis et il m'a certifié qu'il signait à Saran et que d'ailleur pour cette raison il ne signerais pas à Chanteau... Ce que d'ailleur nous comprenons tous ! (Donc si aucun papier de mute n'est signé pour le moment, sa devrait étre bon quand méme)

Et Florent, Je ne pense pas que François "préfère" jouer des 7-8-9 que des 13-16 ! Au contraire ! Mais je pense qu'il prefere juste jouer avec nous sachant que si tout se passe bien les équipes engagé devrait monter assez rapidement et donc retrouver du niveau entre 13 et 16 !

Enfin bon, c'est notre choix et nous l'assumons ! Tanpis si ça fait chier du monde ^^ A+ autoure d'une table !
Pour Christophe, en effet il souhaite venir à Saran et on souhaite l'accueillir mais des éléments extérieurs (que je ne détaillerai pas) font que cette mutation pourrait ne pas avoir lieu même si ça semble en bonne voie. Émoticône On sera fixé le 7 juin normalement.
Pour un 2ème muté (classé 7), on devrait aussi avoir une réponse autour du 7 juin.
C'est tout pour les mutations à Saran pour l'instant.

Dimanche 23 Mai 2010 22:32

Citation de crapaud 45 :

st3ph3n, sais tu qui dirigera le club de Chanteau ? Président, secrétaire, trésorier....... Combien d'équipes comptez vous former pour débuter ?

Sachant que si tout se passe bien vous ne pourrez atteindre la D2 que pour la phase 1 de la saison 2012/2013 ? Quel courage !!!!!!!!!!

Crapaud45, tu te doute bien qu'on avance pas dans cette aventure en aveugle ! Sachez que le club de Chanteau est déja ouvert cette saison en UFLOLEP, donc il y à déja un bureau. Avec président, secrétaire, Trésorier etc...

Nous aurons 2 équipes engagé pour la prochaine saison. Nous savons trés bien que la D2 ne sera (si tout se passe bien) que durant la saison 2012/13. Cela nous ne fait pas peur, au contraire c'est méme un sacré challenge de partir de rien pour arriver en Régional, qui sera notre objectif ! Avec chaque fin de saison, 1 ou 2 nouvelles recrues...

PS: Je ne dirais plus rien la dessus, si ça dérange tanpis, nous on veux juste jouer au ping entre copain ! A+

Dimanche 23 Mai 2010 23:00

Citation de st3ph3n :
Citation de crapaud 45 :

Crapaud45, tu te doute bien qu'on avance pas dans cette aventure en aveugle ! Sachez que le club de Chanteau est déja ouvert cette saison en UFLOLEP, donc il y à déja un bureau. Avec président, secrétaire, Trésorier etc...

Nous aurons 2 équipes engagé pour la prochaine saison. Nous savons trés bien que la D2 ne sera (si tout se passe bien) que durant la saison 2012/13. Cela nous ne fait pas peur, au contraire c'est méme un sacré challenge de partir de rien pour arriver en Régional, qui sera notre objectif ! Avec chaque fin de saison, 1 ou 2 nouvelles recrues...

PS: Je ne dirais plus rien la dessus, si ça dérange tanpis, nous on veux juste jouer au ping entre copain ! A+

Stephen n exagere pas en disant que ça nous derange. Vous faites bien ce que vous voulez, on essaye juste savoir si vous avez bien peser le pour et le contre . Pour ma part tu dois même savoir que je suis plus sur orleans. dernier match pour le titre et je vais surement signer prochainement sur laval. Alors bonne chance à chanteau .

Dimanche 23 Mai 2010 23:15

Moi j'ai toujours dit Saran loupe une grosse recrue bretonne !!!
Si vous aviez un taff dans le coin mdr
XuXin

Lundi 24 Mai 2010 04:21

Citation de obywan45 :
Citation de st3ph3n :
Citation de crapaud 45 :

Stephen n exagere pas en disant que ça nous dérange. Vous faites bien ce que vous voulez, on essaye juste savoir si vous avez bien peser le pour et le contre . Pour ma part tu dois même savoir que je suis plus sur orléans. dernier match pour le titre et je vais surement signer prochainement sur Laval. Alors bonne chance à chanteau .

florent, quand je dis que sa "dérange" c'est une façon de parler, et bien sure, c'est pas de toi que je parle en 1er, évidement je suis au courant que tu ne seras plus sur orléans la saison prochaine...!
Nous avons pesé le pour et le contraire et nous sommes prés à jouer ! Merci et "je" ainsi qu'un joueur du ping st jean, nous te souhaitons bonne chance en espérant que tu passes 25 Clin d'oeil

Message pour filou45: Je sais pourquoi il faut attendre le 7 juin, et j'ai la réponse de plusieurs votant, ne te fait pas de soucis pour votre recrue à 25...! Cela "devrait" se faire !!!!!!! Bon courage pour votre R1, j'en connais un qui est pressé de jouer avec Choquart !Rire
2
11
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations