Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS en région centre saison 2010/11 - Page 2

Mercredi 19 Mai 2010 12:41

Citation de utaka :
et sinon il semblerait que la recrut de saran soit christophe chauvette .... après moi j'ai rien dit ....

si c est bien signé , c est un coup dur pour l'USO pour le niveau et la sympathie du joueur qu ils perdent.....

Mercredi 19 Mai 2010 13:47

Citation de utaka :
et sinon il semblerait que la recrut de saran soit christophe chauvette .... après moi j'ai rien dit ....


C TTC

C'est pas ça Utaka??

Mercredi 19 Mai 2010 15:47

Pas de mouvement pour l'instant dans le 36...Il n'y a que dans le Loiret que çà bouge?

Mercredi 19 Mai 2010 16:15

Perso, je prendrais definitivement ma décision fin aout-début sept si je continue l'aventure avec olivet ou en commence une nouvelle au CP Gatinais !

A ce propos, le leader Pithiverien Olivier Gerard (17) arrete...

Mercredi 19 Mai 2010 16:21

A Olivet,

Un 16, 15 et 14 M et une 15 F devraient faire cap à l'orbellière mais pour l'instant rien de signer...

Mercredi 19 Mai 2010 17:06

Citation de utaka :
et sinon il semblerait que la recrut de saran soit christophe chauvette .... après moi j'ai rien dit ....




Tu as l'air de savoir beaucoup de choses mon cher "utaka" mais tes infos ne sont pas bonnes pour l'instant et incomplètes.....

Quand à "lendl", tu n'hésites pas et tu te lâches vraiment mais attendons que tout cela s'éclaircisse et que la période soit bien avancée et vous en serez plus !!!!!!!

Mercredi 19 Mai 2010 17:08

Citation de timo36 :
Pas de mouvement pour l'instant dans le 36...Il n'y a que dans le Loiret que çà bouge?

Mon petit doigt me dit que ça ne devrait tarder à bouger dans le 36. On en saura peut-être plus vendredi lors des finales de la coupe de l'Indre? Rire

Mercredi 19 Mai 2010 17:49

Citation de crapaud 45 :



Hé, c'est le moment de vous lâcher et de mettre en ligne toutes vos arrivées et départs probables.... C'est l'heure des mutations et vous n'avez que jusqu'au......... je sais plus mais faut pas tarder !!!!!!!!!!!!

Crapaud, c'est toi qui demande de se lacher, et tu balances rien!!!! Donc moi je dis un 18 et un 13 à Saran

Mercredi 19 Mai 2010 18:58

Citation de jul4529 :
Citation de crapaud 45 :



Hé, c'est le moment de vous lâcher et de mettre en ligne toutes vos arrivées et départs probables.... C'est l'heure des mutations et vous n'avez que jusqu'au......... je sais plus mais faut pas tarder !!!!!!!!!!!!

Crapaud, c'est toi qui demande de se lacher, et tu balances rien!!!! Donc moi je dis un 18 et un 13 à Saran



OK pour lâcher mais quand on est sûr pas seulement sur des suppositions........
Et pour l'instant, rien est sûr à SARAN.

Mercredi 19 Mai 2010 19:00

Méa culpa. Une chose est sur, David GUILLON arrête le ping la saison prochaine.
Dommage, j'aimais bien sa "gnack" à la table....

Mercredi 19 Mai 2010 19:00

Citation de tt_45 :
Citation de utaka :
et sinon il semblerait que la recrut de saran soit christophe chauvette .... après moi j'ai rien dit ....

si c est bien signé , c est un coup dur pour l'USO pour le niveau et la sympathie du joueur qu ils perdent.....
Non rien n'est signé. Je n'ai encore rempli aucune feuille de mutation.

Mercredi 19 Mai 2010 20:36

Citation de utaka :
et sinon il semblerait que la recrut de saran soit christophe chauvette .... après moi j'ai rien dit ....



ouais ouais !!

et dans le dpt 41 y'a pas de mouvement?

Jeudi 20 Mai 2010 10:01

Citation de crapaud 45 :


Méa culpa. Une chose est sur, David GUILLON arrête le ping la saison prochaine.
Dommage, j'aimais bien sa "gnack" à la table....


merci oliv'

un grand coup de chapeau a saran club on ne peut plus sympa et convivial.

un salut a tous ceux que j'ai croisé autour d'une table durant ces années.

bon ping a tous !!!!
Sauvez des arbres......mangez un castor

Jeudi 20 Mai 2010 10:41

Citation de loup :
Citation de timo36 :
Pas de mouvement pour l'instant dans le 36...Il n'y a que dans le Loiret que çà bouge?

Mon petit doigt me dit que ça ne devrait tarder à bouger dans le 36. On en saura peut-être plus vendredi lors des finales de la coupe de l'Indre? Rire


Y a JPP qui cherche un club...T'as pas des infos la dessus loup? on a une place en D5 pour lui éventuellement si tu le croises.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mai 2010 10:41 par topfou

Jeudi 20 Mai 2010 12:12

Citation de mr freud :
Citation de crapaud 45 :


Méa culpa. Une chose est sur, David GUILLON arrête le ping la saison prochaine.
Dommage, j'aimais bien sa "gnack" à la table....


merci oliv'

un grand coup de chapeau a saran club on ne peut plus sympa et convivial.

un salut a tous ceux que j'ai croisé autour d'une table durant ces années.

bon ping a tous !!!!




Salut David,

Je suis trés surpris que tu arrêtes le ping !!! Pourquoi tu stop ta belle carrière?

En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite. Tu est un joueur trés sympatique à la table mais aussi en dehors.

Bonne route !!!!!!

Jeudi 20 Mai 2010 12:39

Pour l'USO je vous annonce l'arrivé d'un 15 la signature ne devrais plus tarder.

Jeudi 20 Mai 2010 13:16

Citation de Minsc :

Pour l'USO je vous annonce l'arrivé d'un 15 la signature ne devrais plus tarder.


Je crois deviné, en provenance d'un club qui se situe à l'est de dept !

Jeudi 20 Mai 2010 13:17

Bon courage pr la suite, Mr freud et au plaisir!!!

Jeudi 20 Mai 2010 13:49

Citation de topfou :
Citation de loup :
Citation de timo36 :
Pas de mouvement pour l'instant dans le 36...Il n'y a que dans le Loiret que çà bouge?

Mon petit doigt me dit que ça ne devrait tarder à bouger dans le 36. On en saura peut-être plus vendredi lors des finales de la coupe de l'Indre? Rire


Y a JPP qui cherche un club...T'as pas des infos la dessus loup? on a une place en D5 pour lui éventuellement si tu le croises.

JPP, ça vaut 11 ou 12. Alors une place en D5, je pense que ce n'est pas raisonable. On n'attire pas les mouches avec du vinaigre Rire

Vendredi 21 Mai 2010 09:56

Mince!!! je le voyais pas à ce niveau. Une bonne recrue pour la D1 alors.
2
11
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations