Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2010-2011 - Page 7

Mardi 01 Juin 2010 08:17

Citation de erwanus29 :
Citation de Phénix :
Tout ce qui a été annoncé pour Landi jusqu'ici n'est que pure spéculation...


mais y a des tractations c'est normal c'est l'époque pour ...


bon c'était pas totalement faux quand même loic mais c'est normal. voilà la 2ème grosse mutation dans le finistère.

Mardi 01 Juin 2010 12:30

En effet Erwan, mais au moment où je l'ai écrit, ce n'était encore qu'au stade du bruit...Ca s'est décanté bien après!

Mardi 01 Juin 2010 16:14

comme le bon vin Émoticône .

Mardi 01 Juin 2010 19:26

Oula en effet, Landi va faire sacrément mal l'année prochaine, il n'y aura plus qu'a les éviter ou à perfer...
Pour ce qu'il en est de Landerneau nous avons une belle recrue pour l'équipe 1 ( non muté ) si je ne me trompe pas et peut être pour les équipes 3 et 4. Ca veut dire pour ceux qui cherche un club dans le coin qu'il y a encore de la place chez nous Émoticône .
Vivement la saison prochaine.

Jeudi 03 Juin 2010 15:43

Après l'arrivée de Gildas ANDORIN (n° 292), voici les mutations en provenance de Quimper de Kévin LAMRI (14) et de Matthieu MOREAU (12).
FOUESNANT recherche Joueuse pour sa PréNat féminine

Jeudi 03 Juin 2010 18:18

Signature de Kalinikos KREANGA à l'US Plouay ! Une bonne recrue pour notre D1 ! Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 19:43

Citation de GilC :
Après l'arrivée de Gildas ANDORIN (n° 292), voici les mutations en provenance de Quimper de Kévin LAMRI (14) et de Matthieu MOREAU (12).
FOUESNANT recherche Joueuse pour sa PréNat féminine


COMME TOUT LE MONDE !
nous aussi on cherche un mini 14 POUR LA R3 DU TT KEMPERLE
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 03 Juin 2010 20:04

Euh, messieurs, si on commence tous à déballer nos souhaits, on n'a pas fini...D'ailleurs les petites annonces sont faites pour ça!

Jeudi 03 Juin 2010 21:30

Rappel : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23124-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 07 Juin 2010 15:34

Citation de picota :
Citation de GilC :
Après l'arrivée de Gildas ANDORIN (n° 292), voici les mutations en provenance de Quimper de Kévin LAMRI (14) et de Matthieu MOREAU (12).
FOUESNANT recherche Joueuse pour sa PréNat féminine


COMME TOUT LE MONDE !
nous aussi on cherche un mini 14 POUR LA R3 DU TT KEMPERLE


Moi aussi j'en cherche pour faire monter la D1 de Lanester en PR voire plus sait on jamais !

Lundi 07 Juin 2010 17:24

VICTOR , tu sais pas lire .

Regardes le message du Moderateur FRANCIS

LOL

Lundi 07 Juin 2010 18:19

PLoufragan:

Départ :

Yohann Laloue 19 vers Murs Erigné
Pierre Blévin 14 vers le Sud de la France
JP Boinet 11 vers la Roumanie
Aurélien Allée 11 vers Romillé

Arrivée :

un jeune 6 d'un club voisin

Lundi 07 Juin 2010 21:16

Salut Victor,
Avec l'équipe de D1 prévu pour la saison prochaine graces à l'arrivées de vos deux joueurs de niveau régional et un Victor de nouveau à son meilleur niveau et motivé pour les tournois d'été, je pense que vous n'avez pas besoin de recruter pour la D1 sinon je vais etre obligé de surenchérir Émoticône pour enfin essayer de jouer à nouveau en PR mais vu le niveau des équipes du groupe de Lorient ,bien malin celui qui pourra pronostiquer le 1er mais aussi les équipes pour la descente à l'issu de la premiere phase?
A+





Moi aussi j'en cherche pour faire monter la D1 de Lanester en PR voire plus sait on jamais

Lundi 07 Juin 2010 21:27

Citation de Bébérose :
PLoufragan:

Départ :

Yohann Laloue 19 vers Murs Erigné
Pierre Blévin 14 vers le Sud de la France
JP Boinet 11 vers la Roumanie
Aurélien Allée 11 vers Romillé

Arrivée :

un jeune 6 d'un club voisin


Il y a un club à Romillé? Émoticône

Lundi 07 Juin 2010 23:24

oui mais non actif depuis 2 saisons
ils doivent surement monter une équipe pour l'an prochain donc il ne sera pas muté ce joueur
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 07 Juin 2010 23:27

Arrivée de Kévin Marie (18 ans) du Caen TTC à l' Avenir de Rennes.
Classé n°800, il jouera en N3.

Mardi 08 Juin 2010 09:49

Premier mouvement du côté de Loperhet, départ de Patrice Le Meur (17) pour Guilers.
Bonne chance à lui pour la suite !!!

Mardi 08 Juin 2010 11:56

Ploufragan :

départ :

Isabelle Tocquer 8 vers CTT Plouigneau

arrivée :

Arthur Chourreau 6

Mercredi 09 Juin 2010 23:14

2 arrivées à Guipavas :

- Yannick Desplatz (15) de Sanquer
- Anthony Belinger (15) de Créchy (Allier)

Jeudi 10 Juin 2010 09:42

on parle de clement marengue à ST Divy...
est-ce que Plerin ou st divy peut confirmer !
7
15
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations