Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2010-2011 - Page 2

Mardi 13 Avril 2010 15:35

Il me semble que Fabrice Lorgeray (piriou) signe au club de Gourin qui monte en Pré-Règ.

Mardi 13 Avril 2010 16:54

Source ouest france d'hier. marc le penven revient à 7 iles.

Mardi 13 Avril 2010 17:12

comme un chat retombe tjrs sur ses pattes, M. Le penven retombe tjrs à Perros.... Si le club monte en N3, il sera pas inutile à l'équipe.

Mardi 13 Avril 2010 17:30

Citation de brèves de comptoir :
Il me semble que Fabrice Lorgeray (piriou) signe au club de Gourin qui monte en Pré-Règ.


c'est qui il te semble ?

j aimerais bien avoir tes sources

Mardi 13 Avril 2010 18:02

tkt Fab maintenant que bruno nous a annoncé ton arrivée pour la saison prochaine on est tous gonflé a bloc encore merci de nous avoir choisie.

Mardi 13 Avril 2010 18:04

Citation de piriou :
Citation de trols :
tkt Fab maintenant que bruno nous a annoncé ton arrivée pour la saison prochaine on est tous gonflé a bloc encore merci de nous avoir choisie. Au fab tu passera prendre ton chèque a la maison quand tu aura le temps


jeudi ça te va !!!!!!!!!!!!!! 19H30

Mardi 13 Avril 2010 18:09

c'est le chèque que je vais chercher chez trols jeudi mdr, et bruno n a jamais discuté avec moi de mutation cette année. Alors !!!!! les ragots c'est parti

Mardi 13 Avril 2010 19:15

Citation de erwanus29 :
Source ouest france d'hier. marc le penven revient à 7 iles.


Ouah, les nouvelles vont vite! Effectivement, Marco retourne aux 7 Iles. Un grand merci à lui pour tout ce qu'il a apporté à l'équipe 1 du club pendant ces années! Et une bonne chance pour la suite Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 13 Avril 2010 20:23

Citation de keynes29 :
un défenseur roumain ancien international... de poker!!!


Et un grand mangeur de couscous je crois et je tiens de source sur!!!!!

Mardi 13 Avril 2010 21:18

Coup dur pour Saint-Divy, mais on peut comprendre la décision de Marc...

Mercredi 14 Avril 2010 08:04

Citation de nothing to hide :
Citation de erwanus29 :
Source ouest france d'hier. marc le penven revient à 7 iles.


Ouah, les nouvelles vont vite! Effectivement, Marco retourne aux 7 Iles. Un grand merci à lui pour tout ce qu'il a apporté à l'équipe 1 du club pendant ces années! Et une bonne chance pour la suite Clin d'oeil


suffisait de lire l'ouest france de lundi thom !!! dommage pour st divy qui perd encore un leader ...

Mercredi 14 Avril 2010 08:12

Oui, oui, mais j'étais étonné qu'Ouest-France soit déjà au courant.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 14 Avril 2010 09:30

sale coup pour st divy en effet...

pour notre recrue en tout cas moi je ne suis au courant de rien mais en même temps je ne fréquente pas beaucoup la salle!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 14 Avril 2010 11:29

Citation de nothing to hide :
Oui, oui, mais j'étais étonné qu'Ouest-France soit déjà au courant.


Salut Tom,

Il me semble que la nouvelle est sortie samedi à St-Divy (comme prévue). Des journalistes devaient être présents ? Marco était présent dimanche à Perros pour soutenir les gars de la PN dans leur objectif de monter en N3. Des journalistes étaient également présents pour l'occasion. En tout cas, c'est clair que c'est vite paru dans la presse !

Bon courage à St-Divy pour la suite et bienvenue à la maison pour Marco.

Mercredi 14 Avril 2010 11:59

Ne vous inquiétez pas pour nous, les Neis vont faire des prouesses en Natio Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 14 Avril 2010 13:43

Retour aux sources pour Marc.

C'est un plaisir de le voir évoluer encore dans cette salle.

Que la force soit avec lui, ce qui ne fait pour moi aucun doute.

Mercredi 14 Avril 2010 13:43

Retour aux sources pour Marc.

C'est un plaisir de le voir évoluer encore dans cette salle.

Que la force soit avec lui, ce qui ne fait pour moi aucun doute.

Mercredi 14 Avril 2010 14:57

Citation de nothing to hide :
Ne vous inquiétez pas pour nous, les Neis vont faire des prouesses en Natio Clin d'oeil


avec en plus juan vous avez là la relève du club!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 14 Avril 2010 21:06

Citation de erwanus29 :
Source ouest france d'hier. marc le penven revient à 7 iles.


ça au moins, c'est une source, contrairement à d'autres... C'est bien, rien n'a filtré au niveau des dirigeants pour le respect de ce grand joueur. J'espère que cette arrivée va nous permettre de passer un cap qui nous échappe depuis quelques années... En gros depuis son départ. Je ne m'en fais pas pour St-Divy qui possède encore de bons joueurs, avec les Neis évidemment, et surtout de bons jeunes que j'ai pu croiser à la table.

Mercredi 14 Avril 2010 21:35

Nico, en contre-partie, on vous attend nombreux au tournoi le 1er mai Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
7
15
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations