Bonjour.
Je recherche des bois combis a tester.
Défense picot a mi distance au revers et attaque backside au coup droit.
J'ai essaye le Kris mais je n'ai pas aimé ...
Merci
Salut Juju,
C'est le Kris ou le Kris 2 que tu as essayé ? sinon j'ai le le kris 2 à vendre.
Bonne reprise,
Deux poules à 7 en R3 ? Pourquoi pas de repêchages en PR dans les comités ?
Bonjour,
Il me semble que s'il y a forfait d'une équipe après le 15 août, le règlement stipule pas de repêchage possible dans les comités pour compléter les poules, dommage sportivement mais administrativement ça pourrais être aussi compliqué pour certain club de PR d'avoir un JA de dispo par exemple pour démarrer la saison.
Salut Juju,
Je pense que c'est mort, pas de précédent au règlement même pour une D4.
Après, les instances peuvent pas connaitre le niveau de jeu des joueurs classé 500 surtout si c'est des reprises.
Nous avons eu le cas il y a quelques années et ont avait fait jouer en D3 et il y a pas toujours beaucoup d'écart de niveau suivant les groupes.
Pas toujours facile d'intégrer amitié entre joueurs et règlement administratif, patience, patience.
A+
1er test du hellfire hier soir à l'entraînement et... plus que probablement adopté pour la future saison! Je ne comprends d'ailleurs pas trop comment il n'a pas plus d'afficionados ce long allemand... J'y ai retrouvé tout ce dont je cherchais ds un picot : Gêne en bloc actif et en défense, contrôle très appréciable, attaques réalisables très aisément pour un Ox en placement ou frappe sur balles coupées... Bref, il n'y a sans doute qu'en bloc passif ou il est moins "gênant" directement mais grâce au contrôle on peut jouer sur le placement voire assez court pour empêcher le démarrage facile derrière de l'adversaire... Bref, sur un match en 6 sets sur un joueur d'un classement au dessus de moi, prise porte-plume qui prend tout en cd, je gagne 5 sets à 1 alors qu'habituellement il me gagne en me malmenant ...
Certes il ne s'agit que d'un 1er essai mais franchement je pense qu'il pourrait ravir pas mal de monde si certains étaient tenté par l'expérience!
Salut,
Je suis comme toi, j'ai toujours pas compris qu'il y a si peu de joueurs qu'il utilise.
Sans doute l'effet des avis de certains joueurs sur le forum qui refroidit le futur acheteur comme quoi il y a pas de vérité.
Exemple l'Agenda actuellement qui fait un carton et qui pour moi est un picot moyen dans tout les compartiments de jeu mais sans gène véritable.
Salut,
Moi je joue avec la version normale sans feuille autocollante en sans mousse depuis maintenant 2 ans.
J'ai essayé énormément de pl depuis, mais je reviens toujours avec le hellfire qui a un super controle en remise de service et une inversion en chop un peu surprenant.
Il y a que l'attaque qui demande de l'entrainement.
Dans notre club ont utilise depuis plusieurs années le Donic Filet CLIP BLEU et gris pour les anciens modèles et pas de pliure constaté des supports.
Juste le remplacement des filets après plusieurs saisons utilisation.
Merci bruno je suis déjà allé sur le site mais aucune info en ce qui concerne mes questions. Je voulais avoir l'avis de quelqu'un proche de mon cas.
Bonsoir,
De mémoire, le nouveau inscrit commence en inter région pour le 1er tour après être inscrit sur le site dédié et payé l"engagement:
Critérium fédéral: 4 niveaux
Nationale 1
Nationale 2
Nationale 3 Nord
Nationale 3 sud
Inter régions
Tu peux être inscrit en handisport dans un autre club que le tien en valide, car je crois qu'il faut au moins 3 joueurs pour créer une section handi et l'engagement est assez élevé par rapport au valide.
Bonjour,
Mise à jour du prix:
Je vend après essai de 1 heure seulement, 1 Spinlord feuerstich ox noir neuf dimension 150 large x 157 haut non tendu et aucune trace de colle.
Le prix est de 12 euros FDPI.
Règlement par chèque ou paypal mode amis.
A bientôt,
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 10 Septembre 2015 22:46 par
Bruno 56
Apparemment, quelques soit le type de jeu, tout le monde valide l'agenda ?
Bonsoir,
Pour ma part je valide pas l'agenda après plusieurs essais en OX, car il est effectivement moyen dans toutes les phases de jeu passive ou active pour un PL mais finalement pas décisif dans l'échange comme certain PL type tensor actuelle contre des joueurs classé entre 15 et 20 et plus.
Le problème actuel de la réglementation sur les pl par l' ITTF fait qu'un picot moyen partout n'ai plus suffisant dans l'échange.
Les PL type tensors plus difficiles à dompter mais plus gênants finalement devienne pour moi de plus en plus le seul choix actuel dans cette valeur de classement de joueurs.
Ca me fait bien rigoler ! va jouer un 19 ou un 20 avec un gdt ( le pl le plus gênant reconnu par la plupart ) et contente toi de pousser, de bloquer, bref, de merdouiller à la table, tu veras si tu le gêne vraiment..... Bon courage !
Ma copine qui joue 15-16 adore jouer les gdt, d'ailleurs. Dès qu'elle en rencontre un ( même mieux classé qu'elle ), elle le passe sans coup férir. La gêne ne veut plus dire grand chose maintenant ( sauf dans les petits niveaux ). Et la balle qui s'annonce ne va pas arranger les choses !
Bonsoir ,
Si mon ressentit ta fait bien rire tant mieux, pour revenir au sujet chacun a une stratégie de jeu avec un pl et qui le plus important trouver l'association avec le bon bois et aussi avoir bien sur un coup droit super performant semble obligatoire vu la gène intrasec des pl actuels pour battre comme tu dit un 19 ou 20 .
J'aurais jamais pour ma part battus cette saison des 19 et 18 en étant 15 en début de saison avec un gdt et un toccata ( le bois le pire que j'ai essayé pour un pl) comme quoi les sensations peuvent être très différentes d'un pongiste à l'autre .
Quand même pour moi, il faut prendre en compte finalement les résultats de perf et contre sur une centaine de rencontres cette saison pour mon cas avec un pl et non quelques heures de jeux pour faire un bilan représentatif d'un pl pour savoir son efficacité global.
Pour finir, moi aussi c'est le gdt que j'adore le plus jouer, c'est pas pour ça que je dirait qu'il n'ai pas gênant tout dépend donc du joueur qui est avec.
je reste sur mon ressentit global de l'agenda sur les modèles de bois essayé avec et j'ai pas la science infuse....
Bonsoir,
Pour ma part je valide pas l'agenda après plusieurs essais en OX, car il est effectivement moyen dans toutes les phases de jeu passive ou active pour un PL mais finalement pas décisif dans l'échange comme certain PL type tensor actuelle contre des joueurs classé entre 15 et 20 et plus.
Le problème actuel de la réglementation sur les pl par l' ITTF fait qu'un picot moyen partout n'ai plus suffisant dans l'échange.
Les PL type tensors plus difficiles à dompter mais plus gênants finalement devienne pour moi de plus en plus le seul choix actuel dans cette valeur de classement de joueurs.
Bonsoir,
2 Nouvelles recrues à l'ASPTT Vannes
Jean Yves Hervé 15 qui donnera un coup de main à notre R2
et Alain le Flanchec 10 qui retrouvera ses anciens équipiers d'Arradon.
Bienvenue à eux
Paco pour les deux belles recrues qui arrive à l'asptt vu la concurrence autour du pays Vannetais
Avec l'arrivée de Jean Yves pour votre R2 ça va tenir la route vu son niveau de jeu.
Pour nous, l'arrivée d'un juge arbitre déjà bien connu pour la régionale et il manque plus que l'arrivée du TGV à Guémené pour pouvoir sortir de l'isolement vu qu'ont est loin de toutes les grandes villes de ping du Morbihan.
Pour info, une place de titulaire est dispo pour notre R3 avec quelques avantages financière si ça intéresse quelqu'un de venir
A+
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 28 Mai 2015 00:31 par
Bruno 56
Salut,
Dommage que je suis pas invité, beau programme de travail pour notre sport.... ,après il vont décider encore d'augmenter le prix de la licence.
Quelle honte, virer moi tout ce beau monde qui dirige notre sport assis a une table en réclamant des rinces-doigts
Ben tu te présentes et tu prends leur place !
Encore du populisme mal placé. Avec leur travail et leurs soucis ( rappelons que la plupart font ça bénévolement en plus de leur travail et souvent au dépend de leur vie privée), ils peuvent se faire un peu plaisir une fois dans l'année. En plus, étant à Antibes, autant en profiter.
Bonjour,
je suis déjà bénévole et dirigeant dans un club, moi aussi je fait des sacrifices sur ma vie privé mais je ne le fait pas pour me rincer la gueule.
L'exemple dans le sport viens toujours du haut, trois jours de balade pour vraiment peut de groupes de travail, quel exemple comme même pour motiver les bénévoles de base de leurs sacrifice au quotidien, donc je ne partage pas ton avis.
Salut,
Dommage que je suis pas invité, beau programme de travail pour notre sport.... ,après il vont décider encore d'augmenter le prix de la licence.
Quelle honte, virer moi tout ce beau monde qui dirige notre sport assis a une table en réclamant des rinces-doigts