Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zanator

Messages de Zanator

Samedi 23 Novembre 2013 16:11

C'était un plaisir Carlos!

En D1, deux gros matchs en perspectives pour Landerneau.
D'abord Le Relecq puis Guipavas, tous les deux encore invaincu.

Cela risque d'être très difficile mais on donnera le meilleur.

A nos raquette!

Dimanche 10 Novembre 2013 14:10

Victoire de Landerneau 4 contre une très sympathique équipe de Ploudalmezeau en D1 A

Landerneau : 15 (3) 12 (2) 11(1) 9(2)
Ploudalmezeau : 15(3) 12(1) 10(0) 6(0) +2 doubles

Score final 8 à 6

Dimanche 21 Octobre 2012 02:19

A Landerneau Victoire contre la Legion 14 à 6

Landerneau :

En A : 14(3) 12(2) 12(1)
En B : 12(3) 11(3) 5(2)

Legion :

En A : 14(2) 14(1) 8(0) +double
En B : 13(1) 11(0) 7(0) + double

Equipe de la Legion très sympathique, je leurs souhaite bonne chance pour le maintien.
Mention spéciale à notre remplacement de luxe qui fait une perf à plus de 600 points.
Raclette en repas pour essayer de concurrencer ce qu'on a apprécié à landi Clin d'oeil.

Gros match en perspective pour nous la prochaine journée, avec ce qu'il semble être un tournant pour les prétendants à la montée.

Dimanche 30 Septembre 2012 01:53

Citation de 7extra :
Citation de Zanator :
Vous avez pas dût lire les nouvelles règles de brulages alors.

===> Dans les équipes de 6 joueurs on peut faire jouer au maximum 2 joueurs qui ont joués dans une équipe inférieure la journée précédente, si Sanquer ou Landi font jouer leurs R3 en D1, seulement deux de ces joueurs pourront jouer en régio la journée d'après ce qui pourrait leur poser un gros problème.


Non, c'est pas ça !!!
Lors de la J2, la R3 ne pourra pas comporter + de 2 joueurs ayant disputé la J1 dans une équipe de n° INFERIEUR. Donc pas + de 2 joueurs qui auront joué en R1.


Autant pour moi, mauvaise interprétation de ma part alors.


Sinon victoire de Landerneau contre Esk St Pol 12 à 8, équipe visiteuse ayant pas mal d'absent, ils ont fait un bon match avec de nombreuses perfs.
Gros Bémol pour nous, l'éclairage de la salle nous a abandonné avant la fin du dernier match...

Samedi 29 Septembre 2012 17:54

Vous avez pas dût lire les nouvelles règles de brulages alors.

===> Dans les équipes de 6 joueurs on peut faire jouer au maximum 2 joueurs qui ont joués dans une équipe inférieure la journée précédente, si Sanquer ou Landi font jouer leurs R3 en D1, seulement deux de ces joueurs pourront jouer en régio la journée d'après ce qui pourrait leur poser un gros problème.

Samedi 29 Septembre 2012 12:27

- ST-MARTIN MORLAIX TT 2 // PC PLABENNEC 1 : 7-13
- LANDERNEAU TT 3 // ESK ST-POL DE LEON 1 : 11-9
- PLOUESCAT TTC 1 // TT LANDIVISIAU 4 : 10-10
- PL SANQUER BREST 3 // LEGION ST-PIERRE BREST 1 : 6-14

J'espère que tout les clubs ont pris connaissance des nouvelles règles de brulage
Bon match à tous.

Vendredi 16 Mars 2012 12:18

Citation de leon. :
Citation de Zanator :
ils sont venu à 5 en espérant qu'il arrive au moins après son premier match sauf qu'il est jamais venu.

Si il arrive après son premier match , c'est pareil que si il n'est pas là , match perdu 20 / 0


D'après les JA c'est désormais possible, après j'ai pas vérifié et on a pas eu à le faire puisqu'il n'est jamais arrivé.

Bon match à tous!

Jeudi 15 Mars 2012 13:36

Voilà c'est ça.
Il était prévu dans l'équipe mais n'ayant pas eu de nouvelle avant tard, ils sont venu à 5 en espérant qu'il arrive au moins après son premier match sauf qu'il est jamais venu.

Mardi 24 Janvier 2012 15:43

Ouais mais là c'est encore autre chose Evariste tu connais pas non plus les paramètres qui nous ont fait changer les équipes l'année dernière.
Nous avions deux D1, à la dernière journée une des deux été sur de monter alors qu'une autre devait être quasiment sur de se maintenir. Sauf qu'après le forfait de Plouescat, notre deuxième D1 ne se maintenait plus. On a juste envoyé la A de l'équipe qui montait dans l'équipe qui jouait le maintien afin d'être sur de se maintenir.
Il y a quand même une grosse différence entre bidouiller des équipes qui jouent au même niveau et bidouiller des équipes qui ont 5 niveaux d'écarts.
Peut-être que ce coup ci c'était pas voulu et je veux bien te croire mais c'est pas la première fois que ça se passe.

De toute façon le débat n'est pas que vous l'ayez fait mais qu'on puisse le faire et là je rejoins les propositions de Gilc.

Dimanche 22 Janvier 2012 21:33

Golfe/Landerneau : 7/13
Golfe : 17/15/14/15/15/12
Landerneau : 17/17/17/16/16/13

Apparemment la plupart de l'équipe une du Golfe a arrêté et aura une équipe à peu prêt similaire lors de la phase.
A Landerneau j'ai dût remplacer un joueur qui n'a pas réussit à se réveiller à temps et à donc joué en R3 à ma place.
Nous avons commencé par perdre nos deux premiers match avant d'arriver assez vite à 11 puis en suite la rencontre c'est terminé en roue libre.
Je souhaite bon courage aux joueurs du Golfe qui remplace tout les joueurs partants et bonne chance pour le maintien.

Dimanche 22 Janvier 2012 21:25

De beaux nuls pour Guip! Vous avez géré.
Belle journée pour lopé aussi!
Pour ce qui est des compos de poules c'est vrai que c'est légèrement la kermesse et pour une fois je vais être d'accord avec les joueurs de guilers.
Du genre en D2 il y a des poules avec que des équipes qui montent et d'autres avec que des équipes qui descendent, en R1 on joue contre ceux qui descendent de PN alors qu'on a finis 3 ou quatrième.
Je sais pas si il y a un réglement pour ça mais en tout cas il y a aucune logique.
Mais bon, personnellement on fait avec, l'essentiel c'est de s'éclater à la table, pas besoin d'en faire un procès à mon avis, on est des sportifs amateurs un match perdu ou gagner ne devrait pas affecter autant certaines personnes.

Pour Landerneau victoire en D1 contre la Cavale 13 à 7 et défaite 13 à 7 en D2 contre Guip!

Dimanche 11 Décembre 2011 16:02

Ah mais je ne doute pas que tu puisses gérer un club de 19 personnes mais par contre un club qui a environ dix fois plus de licenciés je ne suis pas sur que tu le puisses, c'est souvent des équipes entières qui oeuvrent et avec plus de bénévoles qu'il y a de joueurs dans votre club avec tout les problèmes et aléas qui vont avec.

Je ne te prends en rien pour un con, j'émets juste des doutes sur le fait que tu te rendes compte de la tâche qui incombe à un dirigeant de club de taille importante.

Après je ne sais pas ce que fait l'age dans cette discussion qui est uniquement sportive si tu crois que c'est parce que je suis plus jeune que toi que mes critiques envers toi ne te sont pas recevable, je comprends aussi la migration de vos jeunes talents vers d'autres horizons.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 16:03 par Zanator

Dimanche 11 Décembre 2011 14:24

Tu imagines même pas le boulot que c'est de faire tourner un club de la taille de Landi et ils s'en sortent plutôt bien.
En plus je pense qu'il aurait préféré gagner et avoir une chance de montée que de prendre une valise. Ils n'ont pas une dent contre vous, ils ont juste des absences comme tout clubs peut avoir.
Là vous descendez, vous pouvez vous en prendre qu'a vous.
Contre vous on gagne alors qu'on joue avec un joueur de D2 alors que une équipe comme Heulgoat vient s'arracher pour faire un nul sur notre équipe au complet.
La différence elle est juste là, il faut arrêter de crier au scandale et plutôt gagner les matchs à la table.

Dimanche 11 Décembre 2011 02:45

Merci à toi Lindien!
Montée assez inespéré avec un dernier match ou on a eu du mal à marquer le onzième point.
Bravo à Sanquer pour leur performance et bonne chance aux autres équipes pour la suite, c'était une belle poule de pré très homogène.

Dimanche 27 Novembre 2011 10:48

Est ce que Landi a gagné contre Sanquer?
Parce que si mes calculs sont bons, si là landi n'est pas passé sur Sanquer et qu'ils perdent contre Huelgoat. On peut contre toute attente jouer la montée si on bats Fouesnant!
On se retrouverait 3 égalités ( Fouesnant Guip et nous ) mais on serait devant dans le mini championnat, enfin si c'est comme ça que ça marche.
Ca fait beaucoup de si mais ça me fait marrer au vu du début de saison difficile qu'on a eu.
Dans le cas contraire, il est aussi possible qu'on puisse encore descendre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 10:54 par Zanator

Mercredi 19 Octobre 2011 23:23

PL SANQUER - LANDERNEAU 09/11 (En étant très optimiste)
GUILERS - BRIEC 12/08 (Guilers au dessus si complet)
LANDIVISIAU - FOUESNANT 08/12 (Fouesnant très costaud)
GUIPAVAS - HUELGOAT 12/08 (Des voisins solides)

Dimanche 09 Octobre 2011 12:42

Citation de globul :
En fait je pense que tout le monde a raison, il suffit juste d'aller chercher des joueurs à droite ou à gauche pour fausser le championnat. Je fais aussi de mes favoris LANDERNEAU puisqu'ils sont passés d'une première journée en PR avec 6 ET un 8, ces deux joueurs ont disparu de la composition remplacé par un joueur de R1 à 16 et un 11.

Conclusion à la première journée, n'importe qui pouvait battre LANDERNEAU, avec l'équipe qu'ils ont aligné en deuxième journée, ils sont difficilement prenables.


C'est vraiment gratuit ce que tu dis là, tu pensais franchement que l'équipe type en PR allait être composé d'un 8 et d'un 6.
Les petits clubs comme tu dis ont peut être le désavantage de ne pas pouvoir renforcer mais les clubs plus importants peuvent vite avoir des problèmes de logistique.
En ce début de saison c'est l'infirmerie du club (pour l'expression) qui est bien garnit, j'en fais partie et crois moi j'aurais préféré ainsi que le club que notre équipe type joue.
D'ailleurs je suis convaincu que l'équipe que vous avez joué hier malgrè le fait que tu penses avoir était lésé était pas plus forte voir moins forte de ce qu'on doit aligner.

Outre ceci, je ne peux que te féliciter par ta performance d'hier, faire carton plein n'était pas facile et vous êtes vraiment passé pas loin au double.

Dimanche 09 Octobre 2011 00:36

Victoire de Landerneau 2 en PR contre Guilers ( j'ai pas le score mais c'était très serré)
Victoire de Landerneau 3 en D1 contre Plouescat (très serré aussi)
Défaite de Landerneau 4 en D2 contre la Legion 17-3

Deux victoires qui font plaisir, avec encore 2 blessés en PR aimablement remplacé par un joueur de régio et un de D2, qui a pour effet de déplumer un peu la D2.

Grosse ambiance à la salle et je souhaite bonne chance à Plouescat pour la suite.

Mercredi 14 Septembre 2011 11:38

Là niveau prono je n'ai vraiment aucune idée du déroulement de la phase.
Il n'y a pas d'équipe qui sort vraiment du lot que se soit pour le maintient ou la descente.
En voilà un poule forte intéressante, dans laquelle je vais malheureusement pas ou peu participer (ernie discale).
Comme on dit : que le meilleur gagne!

Mardi 30 Août 2011 21:26

Si il n'y a pas de blessé ou d'absences sur les gros matchs, je vous donne favoris.
Après cela dépendra de la forme des joueurs de Porzay qui sur la papier est sans doute plus forte.
Bonne chance à tous !
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zanator

Résolu