MUTATIONS BRETAGNE 2010-2011 - Page 14
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Lundi 11 Avril 2011 18:00
Citation de keynes29 :
on annonce lindien de guipavas à plozevet
Membre
Age : 46 ans
Messages : 447
Classement : 16
Lundi 11 Avril 2011 21:35
Citation de keynes29 :
on annonce lindien de guipavas à plozevet
putain t'es déjà au courant ! ^^
Lundi 11 Avril 2011 22:46
Citation de lindienGDR :
Citation de keynes29 :
on annonce lindien de guipavas à plozevet
putain t'es déjà au courant ! ^^
les nouvelles vont vites que veux tu
MDR
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Membre
Age : 45 ans
Messages : 1198
Classement : 19
Mercredi 13 Avril 2011 08:17
Espérons que nos équipe qui montent en Natio arrivent à recruter du lourd car sinon ça risque d'être très dur pour eux. Et pour Fouesnant, j'espère une belle recrue pour la N2!
Nestor
Mercredi 13 Avril 2011 09:37
Et pour Plérin ,une belle recrue?
Mercredi 13 Avril 2011 12:11
Edit pour le droit à l'image !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 13 Avril 2011 12:47 par
lalu
Mercredi 13 Avril 2011 12:39
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 13 Avril 2011 14:14 par
bouineur22
268 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum