Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2010-2011 - Page 14

Lundi 11 Avril 2011 18:00

Citation de keynes29 :
on annonce lindien de guipavas à plozevet


Émoticône

Lundi 11 Avril 2011 21:35

Citation de keynes29 :
on annonce lindien de guipavas à plozevet


putain t'es déjà au courant ! ^^

Lundi 11 Avril 2011 22:46

Citation de lindienGDR :
Citation de keynes29 :
on annonce lindien de guipavas à plozevet


putain t'es déjà au courant ! ^^


les nouvelles vont vites que veux tu

MDR
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 13 Avril 2011 08:17

Espérons que nos équipe qui montent en Natio arrivent à recruter du lourd car sinon ça risque d'être très dur pour eux. Et pour Fouesnant, j'espère une belle recrue pour la N2!
Nestor

Mercredi 13 Avril 2011 09:37

Et pour Plérin ,une belle recrue?

Mercredi 13 Avril 2011 12:11

Edit pour le droit à l'image !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 13 Avril 2011 12:47 par lalu

Mercredi 13 Avril 2011 12:39

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Avril 2011 14:14 par bouineur22
7
15
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations