Jeudi 10 Juin 2010 11:07
Retour de Nestor sur TT.com aprés une coupure.
... ya qd même un changement significatif en vue...Jeudi 10 Juin 2010 20:39
c la fin des mutations et je suis toujours en reflexion par rapport a l année prochaine car quelques départs de l équipe 2 du golfe tt bonne chance aux joueurs dans leurs nouveaux clubs respectifs ludoJeudi 10 Juin 2010 21:47
Jeudi 10 Juin 2010 22:22
des noms, des noms ! ^^Jeudi 10 Juin 2010 23:45
Départ de André GUYONVARCH.Vendredi 11 Juin 2010 08:30
Vendredi 11 Juin 2010 11:27
Salut,Vendredi 11 Juin 2010 12:54
beaucoup de points d interrogations fabrice j ai pas réussi a te joindre au telephone en tout casVendredi 11 Juin 2010 12:56
Salut BrunoVendredi 11 Juin 2010 21:35
Vendredi 11 Juin 2010 22:53
des noms Lindien !!!!!!
et son nom est ............
Samedi 12 Juin 2010 09:11
Frédéric Salaün jouera à Landerneau pour l'année prochaine. Cette venue renforcera le club : l'équipe 1 et par effet pyramidal les équipes en dessous. Christine Rault va signer également après un break.Samedi 12 Juin 2010 09:36
la recrue de PLOEMEUR ? le PATE ???Samedi 12 Juin 2010 09:47
Ca y est le 11 est passé..Samedi 12 Juin 2010 10:07
et son nom est ............Samedi 12 Juin 2010 10:08
l hénafSamedi 12 Juin 2010 10:59
Retour de Michel LE CORRE 17Samedi 12 Juin 2010 13:01
Signature de Camille Campion de Landivisiau à Loperhet! Bienvenue
Samedi 12 Juin 2010 13:09
Même si j'émets quelques doutes sur la façon dont ce recrutement s'est fait, j'espère que vous prendrez bien soin d'elle...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations