Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2010-2011 - Page 8

Jeudi 10 Juin 2010 11:07

Retour de Nestor sur TT.com aprés une coupure.
Grug: info totalement fausse.... nous gardons bon espoir que le club "grandisse" sportivement en même temps que Clément.
Au contraire nous essayons de nous renforcer en vue de la saison prochaine (Cf notre annonce sur ce même site). Par contre pour vous nous avez pas tout dit...Rire... ya qd même un changement significatif en vue...
De notre coté à Plerin aucune arrivée pendant ce mercato. Nous aurons surement l'arrivée d'un joueur en mutation proffessionnel à 1445 points pour une de notre R3 ou notre PR... et nous esperons un renfort pour notre équipe une.
Coté départ:
Machomet Michel (17) pour un autre club Costamoricain ( Bonne chance a toi Michel, tu vas me et nous manquer)
Flageul Alain ( 16) Arret pour quelques mois pour Blessure (reviens nous vite le Vieux)
Poligne Maxime (14) Etude Etranger
Renaud Théo (14) arret Etude
Le Nepvou Stephane (16) Arret
Mercato qui a l'air trés calme pour l'ensemble des clubs Bretons. Une pensée pour St Divy qui traverse une passe difficile mais ils seront rebondir notament avec des jeunes en pleine progression. Landi et L'avenir seront trés costaud pour la Prénat l'année prochaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juin 2010 11:09 par Nestor
Nestor

Jeudi 10 Juin 2010 20:39

c la fin des mutations et je suis toujours en reflexion par rapport a l année prochaine car quelques départs de l équipe 2 du golfe tt bonne chance aux joueurs dans leurs nouveaux clubs respectifs ludo

Jeudi 10 Juin 2010 21:47

Citation de ludo56000 :
c la fin des mutations et je suis toujours en reflexion par rapport a l année prochaine car quelques départs de l équipe 2 du golfe tt bonne chance aux joueurs dans leurs nouveaux clubs respectifs ludo



??????????????????????????

Jeudi 10 Juin 2010 22:22

des noms, des noms ! ^^

Jeudi 10 Juin 2010 23:45

Départ de André GUYONVARCH.
Bonne route Dédé! merci pour ce bout de chemin avec le cleguer tt.

Snif, pas de recrue pour notre R1, va faloir se battre pour le maintien ! Comptez sur nous pour ne pas nous laisser faire!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 11 Juin 2010 00:42 par M&M's

Vendredi 11 Juin 2010 08:30

Citation de Steph1er :
Il va où?


à ploemeur

je pense qu'il s'agit d'une des années les plus calme au niveau des mutations (en attendant la liste officielle)

Vendredi 11 Juin 2010 11:27

Salut,
Signatures pour le club de TT GUEMENE SUR SCORFF (56) de quatres jeunes joueurs d'avenir en provenance du club de MALGUENAC.
A+

Vendredi 11 Juin 2010 12:54

beaucoup de points d interrogations fabrice j ai pas réussi a te joindre au telephone en tout cas

Vendredi 11 Juin 2010 12:56

Salut Bruno
content pour vous ça va vous faire du bien d'avoir de bon jeunes en plus, pourront ils jouer en équipe 1?
olivier

Vendredi 11 Juin 2010 21:35

Citation de erwanus29 :
je pense qu'il s'agit d'une des années les plus calme au niveau des mutations (en attendant la liste officielle)


pas du tout d'accord, c'est juste que ça finit ce soir, un peu de patience
après Landerneau pourra annoncer ses recrues venues de Saint-Divy et Lesneven
les autres clubs pourront annoncer aussi (Briec, Sanquer, Loperhet, Saint-Renan c'est certain, les autres je connais moins)

Vendredi 11 Juin 2010 22:53

des noms Lindien !!!!!!
Une recrue à Ploemeur Émoticône et son nom est ............

Samedi 12 Juin 2010 09:11

Frédéric Salaün jouera à Landerneau pour l'année prochaine. Cette venue renforcera le club : l'équipe 1 et par effet pyramidal les équipes en dessous. Christine Rault va signer également après un break.
Venant de Lesneven, il y aura aussi des venues pour les équipes 3-4 (du moins pour la première phase : Nicolas Jan de l'équipe 2 ne sera plus considéré comme muté au courant du mois de janvier). Je pense que le club va être obligé de créer une équipe supplémentaire pour faire jouer tout le monde.

Samedi 12 Juin 2010 09:36

la recrue de PLOEMEUR ? le PATE ???

Samedi 12 Juin 2010 09:47

Ca y est le 11 est passé..
certains clubs vont pouvoir donner des infos mutations.
Arsène tu nous as habitué à des mouvements à Questembert mais rien cette année?

Samedi 12 Juin 2010 10:07

Citation de le merluchon :
des noms Lindien !!!!!!
Une recrue à Ploemeur Émoticône et son nom est ............


ludovic hénaff

Samedi 12 Juin 2010 10:08

l hénaf

Samedi 12 Juin 2010 10:59

Retour de Michel LE CORRE 17
Arrivé d'un 13 et 9

Nous sommes en attente pour d'autres mutations ( N°)

Pour instant , les mutations s'arretent le 31/10/2010

c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de mutation cette année

Samedi 12 Juin 2010 13:01

Signature de Camille Campion de Landivisiau à Loperhet! Bienvenue Clin d'oeil

Samedi 12 Juin 2010 13:09

Même si j'émets quelques doutes sur la façon dont ce recrutement s'est fait, j'espère que vous prendrez bien soin d'elle...
7
15
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations