Jeudi 08 Juillet 2010 07:06
Même gratis, je ne pense pas que j'intéresse un club comme Golfe 56. Une année sabbatique, c'est au moins 75 pts en moins ? A ce compte là, je suis même plus numéro ! Non, non Arsène ce n'est pas moi la future recrue du Golfe 56. Même avec un gros coup de piston
Jeudi 08 Juillet 2010 07:17
Même gratis, je ne pense pas que j'intéresse un club comme Golfe 56. Une année sabbatique, c'est au moins 75 pts en moins ? A ce compte là, je suis même plus numéro ! Non, non Arsène ce n'est pas moi la future recrue du Golfe 56. Même avec un gros coup de piston
Jeudi 08 Juillet 2010 07:19
Pardon pour le copier-coller. Mais comme ça c'est clair
Vendredi 09 Juillet 2010 12:19
languedebois avant de faire des critiques met ton profil visiblesVendredi 09 Juillet 2010 13:57
Ah il manquait plus que le dernier de la troupe
Samedi 10 Juillet 2010 10:27
Tout à fait d'accord avec toi Piriou, avant de balancer, il faut assumer et mettre son profil visible...
! Samedi 10 Juillet 2010 11:56
Le sage (plus vieux que moi!!) US ARRRADON a parlé.
Samedi 10 Juillet 2010 12:17
Bonne chance à toi dans ton nouveau club Seb, et à très bientôt j'espère...Samedi 10 Juillet 2010 14:54
oui seb merde a toi dans ton nouveau club en espérans vous rencontré l'année prochaine afin de joué deux ancien equipier ^^Samedi 10 Juillet 2010 16:04
C'est clair que les retrouvailles seront sympa si vous vous rencontré."Ice man" alias "lessuie-glace",alias seb,vaut mieux l'avoir dans son équipe que contre,c'est du bon 25.Je vais le regretter à l'entrainement.
Dimanche 11 Juillet 2010 02:01
De ttes façons vs êtes presque TOUS en caché..... Allez sur un forum Golf profil caché car là on est sur un sujet mutation.Dimanche 11 Juillet 2010 11:58
Dimanche 11 Juillet 2010 12:15
Ha oui en effet, dc désolé pr mon dernier post.Dimanche 11 Juillet 2010 15:54
à priori si la case est cochée dans votre profil, il faudrait se déconnecter et se reconnecter pour qu'il apparaisse visible. Mais la présentation a un peu changé.Dimanche 11 Juillet 2010 18:04
c 'est pas langue de bois, c' est langue de p...!!
Dimanche 11 Juillet 2010 20:21
Bizarre toutes ses mutations de GOLFELundi 12 Juillet 2010 09:24
Lundi 12 Juillet 2010 09:37
Nous gardons notre effectif sauf que les jeunes mutés l'année d'avant vont rentrer en équipe 1Lundi 12 Juillet 2010 10:04
Désolé Arsène mais je ne tiens à polémiquer. Bonne chance à toi pour faire de Questembert le plus grand club du golf du Morbihan. En attendant c'est bien Golfe 56 qui est aujourd'hui le leader. L'arrivée d'un joueur à 20 et mon soutien inconditionnel pour ce club devraient lui permettre de retrouver la nationale 3 en seconde phase
Mercredi 14 Juillet 2010 17:25
Waouh c'est que ça balance sur le forum....... Effectivement j'ai constaté que les profils n'étaient pas visibles mais pas sûr que langue de p... affiche le sien sitôt que les choses seront rentrés dans l'ordre.Mercredi 14 Juillet 2010 20:53
Vendredi 16 Juillet 2010 21:38
Ce que je peux dire à mon niveau, pour avoir rencontrer la R1 de Golfe TT sur un match de maintien, c'est qu'effectivement, l'ambiance au sein de cette équipe n'était franchement pas top ... ça nous a d'ailleurs avantagé. Maintenant, je n'en sait pas plus et ne porterai aucun jugement sur personne.Samedi 17 Juillet 2010 10:15
J'annonce mon départ en mutation exceptionnel du TTLPL pour Draveil dans l'essonne! Une page se tournse!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations