Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2010-2011 - Page 12

Jeudi 08 Juillet 2010 07:06

Citation de Nestor :
Citation de loup :
Citation de ARSENE :
loup tu signes à golfe ???

Émoticône Même gratis, je ne pense pas que j'intéresse un club comme Golfe 56. Une année sabbatique, c'est au moins 75 pts en moins ? A ce compte là, je suis même plus numéro ! Non, non Arsène ce n'est pas moi la future recrue du Golfe 56. Même avec un gros coup de piston Émoticône Émoticône Émoticône


A te lire... on a vraiment l'impression que c'est pourtant ton fantasme de jouer là bas...mdr. Bon un peu d'animations sur ce forum ...mais beaucoup de profil non visible....
Les "gros clubs" de Bretagne n'ont pas rercuté cette année c'est vraiment surprenant... il y aura peut être quelques mut exeptionnelles.
a+

Un fantasme ? Non quand même pas. J'aime bien cette région et le club me paraît sympa tout simplement. Mais bon je sais très bien que je ne jouerai jamais là-bas. L'éloignement, j'habite à plus de 400 km. Mon niveau de jeu, je n'ai pas touché la raquette depuis plus d'un an. Et puis surtout l'envie et le plaisir. Je n'éprouve plus aucun plaisir à jouer et je n'ai plus envie de me dépouiller comme avant. 30 années à écumer toutes les salles de ping de France, ça use son bonhomme. Non Arsène, même avec un gros chèque je crois que je ne ferai plus parler de moi au bout d'une table de ping. Émoticône

Jeudi 08 Juillet 2010 07:17

Citation de Nestor :
Citation de loup :
Citation de ARSENE :
loup tu signes à golfe ???

Émoticône Même gratis, je ne pense pas que j'intéresse un club comme Golfe 56. Une année sabbatique, c'est au moins 75 pts en moins ? A ce compte là, je suis même plus numéro ! Non, non Arsène ce n'est pas moi la future recrue du Golfe 56. Même avec un gros coup de piston Émoticône Émoticône Émoticône


A te lire... on a vraiment l'impression que c'est pourtant ton fantasme de jouer là bas...mdr. Bon un peu d'animations sur ce forum ...mais beaucoup de profil non visible....
Les "gros clubs" de Bretagne n'ont pas rercuté cette année c'est vraiment surprenant... il y aura peut être quelques mut exeptionnelles.
a+

Un fantasme ? Non quand même pas. J'aime bien cette région et le club me paraît sympa tout simplement. Mais bon je sais très bien que je ne jouerai jamais là-bas. L'éloignement, j'habite à plus de 400 km. Mon niveau de jeu, je n'ai pas touché la raquette depuis plus d'un an. Et puis surtout l'envie et le plaisir. Je n'éprouve plus aucun plaisir à jouer et je n'ai plus envie de me dépouiller comme avant. 30 années à écumer toutes les salles de ping de France, ça use son bonhomme. Non Arsène, même avec un gros chèque je crois que je ne ferai plus parler de moi au bout d'une table de ping. Émoticône

Jeudi 08 Juillet 2010 07:19

Pardon pour le copier-coller. Mais comme ça c'est clair Rire Rire Rire

Vendredi 09 Juillet 2010 12:19

languedebois avant de faire des critiques met ton profil visibles

Vendredi 09 Juillet 2010 13:57

Ah il manquait plus que le dernier de la troupe Clin d'oeil

Samedi 10 Juillet 2010 10:27

Tout à fait d'accord avec toi Piriou, avant de balancer, il faut assumer et mettre son profil visible...

Languedois, si tu as qq chose à dire fait le sur le forum du club ou en direct à la salle, car tu dois être du Golfe et très intelligent visiblement Émoticône !
Inutile de balancer des choses internes sur ce forum.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 10 Juillet 2010 10:31 par usarradon

Samedi 10 Juillet 2010 11:56

Le sage (plus vieux que moi!!) US ARRRADON a parlé.

Languedebois montre à lui tout seul la philosophie du Golfe Émoticône

Fin de mes commentaires à ce sujet et vivement l'année prochaine dans mon nouveau club. Attention les objectifs sont élevés pour Lanester.

Samedi 10 Juillet 2010 12:17

Bonne chance à toi dans ton nouveau club Seb, et à très bientôt j'espère...

Samedi 10 Juillet 2010 14:54

oui seb merde a toi dans ton nouveau club en espérans vous rencontré l'année prochaine afin de joué deux ancien equipier ^^

Samedi 10 Juillet 2010 16:04

C'est clair que les retrouvailles seront sympa si vous vous rencontré."Ice man" alias "lessuie-glace",alias seb,vaut mieux l'avoir dans son équipe que contre,c'est du bon 25.Je vais le regretter à l'entrainement. Émoticône

ps:Merci de te présenter languedebois,par respect pour les internautes de ce forum.Même si je ne partage pas du tout ton point de vue,je le respecte.
Carpe diem

Dimanche 11 Juillet 2010 02:01

De ttes façons vs êtes presque TOUS en caché..... Allez sur un forum Golf profil caché car là on est sur un sujet mutation.
Nestor

Dimanche 11 Juillet 2010 11:58

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 15:29 par leon.

Dimanche 11 Juillet 2010 12:15

Ha oui en effet, dc désolé pr mon dernier post.
Nestor

Dimanche 11 Juillet 2010 15:54

à priori si la case est cochée dans votre profil, il faudrait se déconnecter et se reconnecter pour qu'il apparaisse visible. Mais la présentation a un peu changé.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 11 Juillet 2010 18:04

c 'est pas langue de bois, c' est langue de p...!!Rire

Dimanche 11 Juillet 2010 20:21

Bizarre toutes ses mutations de GOLFE

Nous pensions que c'etait merveilleux et surtout certains pensaient etre les champions du monde

LOL

Lundi 12 Juillet 2010 09:24

Citation de ARSENE :
Bizarre toutes ses mutations de GOLFE

Nous pensions que c'etait merveilleux et surtout certains pensaient etre les champions du monde

LOL

Sauf erreur de ma part, les joueurs qui sont partis n'appartenaient pas à l'équipe 1.... Faut-il y trouver là un élément de réponse ? Et puis une bonne lessive de temps en temps, ça fait du bien. Et toi Arsène, ça boum dans ton club ? Des recrues cette année ? Un joueur de Golfe je crois ???

Lundi 12 Juillet 2010 09:37

Nous gardons notre effectif sauf que les jeunes mutés l'année d'avant vont rentrer en équipe 1

Mais les Questembertois n'ont jamais ete autant soliicité par le "grand" club Vannetais


Et concernant le retour de Michel LE CORRE chez nous , nous sommes tres content de le revoir chez nous .

Maintenant LOUP , tu dis qu'une bonne lessive ca fait du bien

Mais perdre une équipe entiere du Niveau R1 Ca fait bizarre ?????

Les joueurs ,n'avaient pas leur place en Equipe 1 et ils sont partis ?

J'ai du mal à y croire ?


LOUP , toi le grand fan du BIG. Tu va nous explique ses départs

Lundi 12 Juillet 2010 10:04

Désolé Arsène mais je ne tiens à polémiquer. Bonne chance à toi pour faire de Questembert le plus grand club du golf du Morbihan. En attendant c'est bien Golfe 56 qui est aujourd'hui le leader. L'arrivée d'un joueur à 20 et mon soutien inconditionnel pour ce club devraient lui permettre de retrouver la nationale 3 en seconde phase Rire Rire Rire

Mercredi 14 Juillet 2010 17:25

Waouh c'est que ça balance sur le forum....... Effectivement j'ai constaté que les profils n'étaient pas visibles mais pas sûr que langue de p... affiche le sien sitôt que les choses seront rentrés dans l'ordre.
C'est dommage pour le club de Golfe, ils ont une belle salle et des joueurs sympas. Même si les clubs à côté profite des départs des joueurs (et particulièrement le mien), c'est triste de voir un club perdre toute son équipe. Il est en effet très long et difficile de construire une bonne équipe et en revanche elle peut être dézinguée en quelques semaines.

Mercredi 14 Juillet 2010 20:53

Citation de ARSENE :
loup tu signes à golfe ???

Et bien non Arsene, je ne signe pas à Golfe. Je me suis engagé hier pour un club dont je tairais le nom par pure charité chrétienne. Enfin presque, il faut quand même qu'il termine dans les 3 premiers de son groupe en N3 lors de la première phase. Rire Rire Rire

Vendredi 16 Juillet 2010 21:38

Ce que je peux dire à mon niveau, pour avoir rencontrer la R1 de Golfe TT sur un match de maintien, c'est qu'effectivement, l'ambiance au sein de cette équipe n'était franchement pas top ... ça nous a d'ailleurs avantagé. Maintenant, je n'en sait pas plus et ne porterai aucun jugement sur personne.

Une réflexion tout de même : combien de joueurs de Golfe TT, équipes 1 et 2, ont été formés au club ?

Il me semble que ce club, à son niveau régional/national, a été "monté de toute pièce" sur des recrutements, venan principalement de l'ASPTT Vannes, mais aussi d'ailleurs. Ce n'est pas, à mon avis, le meilleur moyen de construire un club sur la durée.

Samedi 17 Juillet 2010 10:15

J'annonce mon départ en mutation exceptionnel du TTLPL pour Draveil dans l'essonne! Une page se tournse!!
7
15
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations