Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GilC

Messages de GilC

Vendredi 03 Juillet 2015 10:46

Plusieurs cas similaires ont été refusés la saison écoulée.
Il faut un motif valable pour que la Ligue et le club quitté accepte (mutation professionnelle, changement de lieu de domicile, école etc...)

Lundi 16 Mars 2015 17:59

Le 250 oui, mais sur une jambe

Lundi 16 Mars 2015 10:20

Les blessés (N°250 et 370) depuis le début de saison ne sont pas opérationnels aujourd'hui, et pourtant nous en aurions besoin pour assurer le maintien devenu problématique. 1 victoire sur St Lo et 1 nul sur Mayenne seront sans doute nécessaire, mais est-ce réalisable ?

Mardi 20 Janvier 2015 09:39

"camcd" celà ne porte pas chance de critiquer un club pour un forfait en 1ère phase sans connaître les raisons, et de continuer à dénigrer en début de seconde phase, car dès le 1er match de votre équipe 2, vous êtes forfait.
Je ne connais pas le motif de ce forfait, et il ne m'intéresse pas. Point final à la discussion

Dimanche 07 Décembre 2014 15:46

"luismariano" je ne sais pas quel est ton club, mais tu ne dois pas connaître Fouesnant pour parler ainsi.
Je ne désire pas polémiquer, mais renseignes toi un peu mieux avant de dire n'importe quoi sur ce forum.

Dimanche 07 Décembre 2014 15:41

La N1 ne fausse pas le championnat de N3. Nous devions nous rendre à Neuves Maisons malgré la multitude de blessés. Le train était la solution adoptée, vu la distance (1800 kms A+R), le danger de la route en cette période et l'inexpérience en conduite des joueurs prévus. Hélas en ce début de semaine les trains correspondants avec changement à Paris étaient complets au départ de Quimper Brest Rennes.
Quelle solution adopter à ces conditions?
Sans solution nous nous sommes résignés (et totalement désolés car les joueurs voulaient se déplacer) à déclarer forfait jeudi.
En ce qui concerne Gildas, il ne fait que des remplacements si nécessaire au niveau national et joue habituellement en PN. Le maintien de la N3 est important au niveau du club d'où son renfort en cette fin de saison.
D'autres clubs le font bien en N3 (voir Angers sur cette même journée)

Dimanche 07 Décembre 2014 15:27

Nous connaissons beaucoup de blessés en cette 1ère phase à Fouesnant (3 sur les 5 joueurs de l'équipe).
La N1 devait bien se rendre à Neuves Maisons en train (pas en voiture car vu la distance à parcourir et l'inexpérience en tant de conducteur des joueurs).
Il a fallu compléter en dernière minute cette équipe et réserver à suivre les billets de train. Hélas depuis le début de semaine (mardi) les trains pouvant correspondre avec changement à Paris étaient complets au départ de Quimper, de Brest et de Rennes.
Quelle solution pour parcourir ces 1800 kms A+R ?
Nous n'en avions plus d'où le forfait de dernière minute. Nous en sommes désolé car les joueurs désiraient se déplacer et jouer.

Mardi 18 Février 2014 19:13

Mes pronos pour la poule B:
Guipavas1 - Thorigne 4 07/07
Landerneau 2 - Hennebont 5 09/05
Fouesnant 4 - Plescop 1 09/05
Ploemeur 2 - Plomeur/Douarnenez 1 07/07

Mardi 18 Février 2014 19:09

Voici les miens:
St Divy 1 - Landivisiau 1 08/06
CPB Rennes 1 - Hennebont 3 05/09
Lanester 1 - Av. Rennes 2 04/10
St Divy 2 - Fouesnant 3 06/08

Mercredi 05 Février 2014 10:57

Mes pronos J2 retour:
Fouesnant 3 - St Divy 1 09/05
Landivisiau 1 - CPB Rennes 1 07/07
Hennebont 3 - Lanester 1 07/07
St Divy 2 - Rennes Av. 2 05/09

Mercredi 05 Février 2014 10:52

Mes pronos pour la J2 retour:
Ermont/Argenteuil 1 - Graces/Plerin 1 07/07 si Graces/Plerin au complet
Ste Luce 2 - Joué Les Tours 2 08/06 match équilibré, avantage réception
Talence 2 - Fouesnant 2 04/08 Fouesnant logiquement devrait gagner
Alençon 1 - Le Mans 1 03/08 Le Mans au complet en favori de la poule

Mercredi 05 Février 2014 10:27

Mes pronos pour la 2ème journée retour
Thorigné 2 - Nantes 2 06/08
St Pierraise 2 - Grand Quevilly 2 06/08
St Laurent Blangy 1 - Fouesnant 1 04/08
Elancourt 1 - Roissy 1 08/04

Samedi 04 Janvier 2014 16:53

Phénix le maintien en PN, suivant les descentes ou non de N3, sera également + ou - délicat à obtenir. Vous commencez je crois par 2 matchs importants contre Lanester et le CPB. Bonne chance à vous

Samedi 04 Janvier 2014 11:22

Dans la poule A d'autres équipes (en + de Ploemeur 1 le grand favori si au complet) peuvent jouer les "trouble fêtes" comme l'Av.de Rennes 3, Landerneau 1 et les jeunes de Hennebont
Dans la poule B avec Guipavas et Ploemeur 2, les équipes de Thorigné (suivant les compos), Fouesnant (homogène) et Hennebont (toujours avec plusieurs jeunes) seront difficiles à battre.
Je pense que les matches seront intéressants à suivre et que la montée en PN ne sera gagnée d'avance pour aucune équipe

Mercredi 01 Janvier 2014 16:04

Globul, je pense que tu exagères un peu, sachant en effet que quelques équipes en PR sont aussi fortes que les R3, mais que d'autres sont relativement faibles. D'autre part n'oublies pas que cette année nous avons 2 poules en PR et suivant la compo des groupes, les Bigoudens sont loin de pouvoir assurer la 1ère place en PR en 2ème phase.

Dimanche 22 Décembre 2013 21:49

Les équipes:
GRACES MERZER/PLERIN ENT. 1
JOUE LES TOURS TT 2
FOUESNANT RP 2
LE MANS ASL 1
TALENCE 2
SAINTE LUCE TT 2
ERMONT/ARGENTEUIL ENT. 1
ALENCON ETOILE 1
Donnez les compos et faites vos pronos

Dimanche 22 Décembre 2013 21:44

Les équipes:
NANTES TTCNA 2
GRAND QUEVILLY ALCL 2
FOUESNANT RP 1
ROISSY TT US 1
SAINT LAURENT BLANGY TTI 1
SAINT PIERRE ENT. 2
THORIGNE FOUILLARD TT 2
ELANCOURT CTT 1
Donnez les compos et faites vos pronos

Mardi 23 Avril 2013 10:02

Ne cherchez pas de 'lézard" c'est le journaliste breton qui ne connaissant que l'équipe prévue initialement + les 2 renforts de dernière minute a composé l'équipe avec les 8 noms à sa disposition. Fin de l'histoire.

Mercredi 17 Avril 2013 10:08

Pour la lutte au niveau du maintien 3 équipes et non 2 sont concernées:
Si LEVALLOIS bat FOUESNANT (sur un score variant de 11/9 à 11/4) et que CUGNAUX perds (si la logique est respectée) , c'est CUGNAUX qui descend, car ce sera les résultats des matchs entre les 3 équipes qui servira de départage.
LEVALLOIS descends s'il perd ou fait match nul.
D'autres variantes sont encore possibles.

Mercredi 13 Mars 2013 15:40

Celà ne sert à rien de chercher à polémiquer. Si les dates Fédérales avaient été conservées, le problème n'existerait pas. Seule la Bretagne a modifié ses dates pour les journées 16 et 17, sans tenir compte des aléas que celà entrainent entre les Nationaux et les Régionaux (match de la J17 en Nationale la veille de la J16 en Régionale) avec impossibilité de combiner avec les déplacements lointains.
D'autre part la date du 10 Mars avait été proposée également à Cesson avec le 31 Mars. Les 2 refusées. Aucune proposition de leur part, a part jouer un jeudi soir à 20 heures (une boutade sans doute ??)
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GilC

Résolu