Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2010-2011 - Page 6

Samedi 22 Mai 2010 09:04

A l'Avenir de Rennes : Arrivées de Valentin Juan (M1) classé 11, Alexandre Juan (J1) classé 11, Aurélien Beauvois (S) classé 18....et peut-etre un jeune n° dans quelques jours.

Samedi 22 Mai 2010 12:40

Citation de grug :
A l'Avenir de Rennes : Arrivées de Valentin Juan (M1) classé 11, Alexandre Juan (J1) classé 11, Aurélien Beauvois (S) classé 18....et peut-etre un jeune n° dans quelques jours.


Très bonne recrue pour le futur.
Sans les frères Juan, le club de Gévezé est très mal parti pour se maintenir en D2.

Samedi 22 Mai 2010 14:23

Citation de loçan :
Citation de grug :
A l'Avenir de Rennes : Arrivées de Valentin Juan (M1) classé 11, Alexandre Juan (J1) classé 11, Aurélien Beauvois (S) classé 18....et peut-etre un jeune n° dans quelques jours.


Très bonne recrue pour le futur.
Sans les frères Juan, le club de Gévezé est très mal parti pour se maintenir en D2.

Tant qu'on en parle, je mute de Plescop (56) à Gévezé (35) l'an prochain.
Ca fait 2 ans et demi que je travaille sur Rennes et que j'ai continué à jouer à Plescop et c'est avec regret que je quitte mes partenaires avec qui j'ai passé 6 belles saisons.

Et ne t'inquiète pas Locan, même si le maintien en D2 est difficile, le sport c'est avant tout se donner des défis et ce sera un beau challenge à relever. Tant que les matches ne sont pas joués, rien n'est fait.
L'important c'est de construire en allant de l'avant sans partir défaitiste et par ailleurs, je comprends les décisions de Valentin et Alexandre qui se justifient sur le plan du niveau de jeu, même si un joueur de leur calibre en plus aurait fait du bien à gévezé la saison prochaine.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 22 Mai 2010 16:58

Citation de guigui56 :
Citation de loçan :
Citation de grug :
A l'Avenir de Rennes : Arrivées de Valentin Juan (M1) classé 11, Alexandre Juan (J1) classé 11, Aurélien Beauvois (S) classé 18....et peut-etre un jeune n° dans quelques jours.


Très bonne recrue pour le futur.
Sans les frères Juan, le club de Gévezé est très mal parti pour se maintenir en D2.

Tant qu'on en parle, je mute de Plescop (56) à Gévezé (35) l'an prochain.
Ca fait 2 ans et demi que je travaille sur Rennes et que j'ai continué à jouer à Plescop et c'est avec regret que je quitte mes partenaires avec qui j'ai passé 6 belles saisons.

Et ne t'inquiète pas Locan, même si le maintien en D2 est difficile, le sport c'est avant tout se donner des défis et ce sera un beau challenge à relever. Tant que les matches ne sont pas joués, rien n'est fait.
L'important c'est de construire en allant de l'avant sans partir défaitiste et par ailleurs, je comprends les décisions de Valentin et Alexandre qui se justifient sur le plan du niveau de jeu, même si un joueur de leur calibre en plus aurait fait du bien à gévezé la saison prochaine.


Il est clair que Gévezé est devenu un club trop petit pour le niveau de Valentin. Cependant, un joueur de l'Avenir m'a dit qu'Alexandre partait là-bas pour jouer en D3. Après, "il recule peut-être pour mieux sauter" et ça, l'avenir nous le dira. En tout cas, s'ils étaient resté avec vous, l'équipe aurait eu largement les moyens de se maintenir. Mais comme tu le dis, rien n'est fait et je pense que vous allez vendre chèrement votre peau en D2 l'année prochaine.
Pour finir, bienvenu à toi en Ille-et-Vilaine et qui sait, peut-être à bientôt dans une salle du coin.

Samedi 22 Mai 2010 22:08

Salut Dewi,
Effectivement Huelgoat joue en PR aussi,donc tu as raison.
bonne inter - saison à toi et bonne chance dans les prochains tournois d'été.
A l'occasion de te rencontrer cette été.
a+


Citation de splinter :
Citation de Bruno 56 :
Salut,
Super recrue avec l'arrivée de Nicolas dans le 1er club du centre Bretagne!!!


N'oublierais-tu pas Huelgoat ???
Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 23 Mai 2010 12:24

Citation de Phénix :
tant que tes pseudo-rumeurs ne sont pas plus fondées que ça...


Émoticône

Mardi 25 Mai 2010 10:29

Arrivé en septembre de Gilles Ferrant au club de Rennes T.A joueur que je conais bien car il vient de Lorraine et on a eu souvent l'occasion de se jouer.
Montfort.T.T

Mercredi 26 Mai 2010 19:26

En tout cas, les mutations ont l'air bien calme cette année. Au vue des résultats des clubs bretons cette saison, c'est bien étonnant.

Mercredi 26 Mai 2010 19:55

Que veux-tu dire par là?

Mercredi 26 Mai 2010 20:01

Citation de Phénix :
Que veux-tu dire par là?


Bah, je veux dire qu'aux vue des résultats positifs des clubs bretons, il est étonnant de ne pas voir quelques pointures arriver. Mais bon, certaines mutations sont peut-être encore "secret-défense".Rire

Vendredi 28 Mai 2010 10:18

Arrivée de Gildas ANDORIN (N°292) à FOUESNANT

Vendredi 28 Mai 2010 14:56

Si ya des clubs qui donnent des futs de bière pour signer chez eux, jvai ptet reprendre le ping moi!

Vendredi 28 Mai 2010 17:22

A Saint-Divy, on ne paye que de cette manière Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 28 Mai 2010 21:13

Citation de GilC :
Arrivée de Gildas ANDORIN (N°292) à FOUESNANT


Salut Gilbert,

Bravo pour le recrutement ca fait toujours plaisir de voir des bons joueurs arriver à Fouesnant.

Peut être une 2ème N3 en perspective!

A bientôt!

Nico

Vendredi 28 Mai 2010 21:13

Citation de GilC :
Arrivée de Gildas ANDORIN (N°292) à FOUESNANT


Salut Gilbert,

Bravo pour le recrutement ca fait toujours plaisir de voir des bons joueurs arriver à Fouesnant.

Peut être une 2ème N3 en perspective!

A bientôt!

Nico

Dimanche 30 Mai 2010 20:48

Citation de GilC :
Arrivée de Gildas ANDORIN (N°292) à FOUESNANT

bien joué !
tout arrive à qui sait attendre !
avec en plus les jeunes en devenir , la suprématie finistèrienne va peut être passer dans le sud !
a+
Michel
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 30 Mai 2010 20:58

C'est d'ores et déjà fait, à mon sens! Bravo à Fouesnant pour cette belle dynamique et ses nombreux jeunes et bons joueurs!

Dimanche 30 Mai 2010 20:58

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 20:58 par Phénix

Mardi 01 Juin 2010 07:20

Le Télégramme de Brest annonce aujourd'hui la venue de Le Bellegouic à Landivisiau. C'est un coup dur pour Saint-Divy pour la prochaine saison, du moins pour du court terme. Jo Loaëc jouerait en R2 pour Landivisiau. Par un effet pyramidal, les équipes de Landivisiau vont être très, très riches en gros classements pour leurs 5 premières équipes. Au moins, en D1, je ne risquerai pas la contre l'an prochain. Émoticône

Mardi 01 Juin 2010 07:38

Attention Nominoë, nos jeunes qui étaient déjà en D1 ne vont pas redescendre, il y aura encore de la contre à faire! Émoticône
Sinon effectivement, si il n'y a pas d'arrêts/départs, nous aurons un bel effectif pour démarrer la prochaine saison!
7
15
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations