A l'Avenir de Rennes : Arrivées de Valentin Juan (M1) classé 11, Alexandre Juan (J1) classé 11, Aurélien Beauvois (S) classé 18....et peut-etre un jeune n° dans quelques jours.
A l'Avenir de Rennes : Arrivées de Valentin Juan (M1) classé 11, Alexandre Juan (J1) classé 11, Aurélien Beauvois (S) classé 18....et peut-etre un jeune n° dans quelques jours.
Très bonne recrue pour le futur.
Sans les frères Juan, le club de Gévezé est très mal parti pour se maintenir en D2.
A l'Avenir de Rennes : Arrivées de Valentin Juan (M1) classé 11, Alexandre Juan (J1) classé 11, Aurélien Beauvois (S) classé 18....et peut-etre un jeune n° dans quelques jours.
Très bonne recrue pour le futur.
Sans les frères Juan, le club de Gévezé est très mal parti pour se maintenir en D2.
Tant qu'on en parle, je mute de Plescop (56) à Gévezé (35) l'an prochain.
Ca fait 2 ans et demi que je travaille sur Rennes et que j'ai continué à jouer à Plescop et c'est avec regret que je quitte mes partenaires avec qui j'ai passé 6 belles saisons.
Et ne t'inquiète pas Locan, même si le maintien en D2 est difficile, le sport c'est avant tout se donner des défis et ce sera un beau challenge à relever. Tant que les matches ne sont pas joués, rien n'est fait.
L'important c'est de construire en allant de l'avant sans partir défaitiste et par ailleurs, je comprends les décisions de Valentin et Alexandre qui se justifient sur le plan du niveau de jeu, même si un joueur de leur calibre en plus aurait fait du bien à gévezé la saison prochaine.
A l'Avenir de Rennes : Arrivées de Valentin Juan (M1) classé 11, Alexandre Juan (J1) classé 11, Aurélien Beauvois (S) classé 18....et peut-etre un jeune n° dans quelques jours.
Très bonne recrue pour le futur.
Sans les frères Juan, le club de Gévezé est très mal parti pour se maintenir en D2.
Tant qu'on en parle, je mute de Plescop (56) à Gévezé (35) l'an prochain.
Ca fait 2 ans et demi que je travaille sur Rennes et que j'ai continué à jouer à Plescop et c'est avec regret que je quitte mes partenaires avec qui j'ai passé 6 belles saisons.
Et ne t'inquiète pas Locan, même si le maintien en D2 est difficile, le sport c'est avant tout se donner des défis et ce sera un beau challenge à relever. Tant que les matches ne sont pas joués, rien n'est fait.
L'important c'est de construire en allant de l'avant sans partir défaitiste et par ailleurs, je comprends les décisions de Valentin et Alexandre qui se justifient sur le plan du niveau de jeu, même si un joueur de leur calibre en plus aurait fait du bien à gévezé la saison prochaine.
Il est clair que Gévezé est devenu un club trop petit pour le niveau de Valentin. Cependant, un joueur de l'Avenir m'a dit qu'Alexandre partait là-bas pour jouer en D3. Après, "il recule peut-être pour mieux sauter" et ça, l'avenir nous le dira. En tout cas, s'ils étaient resté avec vous, l'équipe aurait eu largement les moyens de se maintenir. Mais comme tu le dis, rien n'est fait et je pense que vous allez vendre chèrement votre peau en D2 l'année prochaine.
Pour finir, bienvenu à toi en Ille-et-Vilaine et qui sait, peut-être à bientôt dans une salle du coin.
Salut Dewi,
Effectivement Huelgoat joue en PR aussi,donc tu as raison.
bonne inter - saison à toi et bonne chance dans les prochains tournois d'été.
A l'occasion de te rencontrer cette été.
a+
Citation de splinter :
Citation de Bruno 56 :
Salut,
Super recrue avec l'arrivée de Nicolas dans le 1er club du centre Bretagne!!!
Arrivé en septembre de Gilles Ferrant au club de Rennes T.A joueur que je conais bien car il vient de Lorraine et on a eu souvent l'occasion de se jouer.
Bah, je veux dire qu'aux vue des résultats positifs des clubs bretons, il est étonnant de ne pas voir quelques pointures arriver. Mais bon, certaines mutations sont peut-être encore "secret-défense".
bien joué !
tout arrive à qui sait attendre !
avec en plus les jeunes en devenir , la suprématie finistèrienne va peut être passer dans le sud !
a+
Michel
Le Télégramme de Brest annonce aujourd'hui la venue de Le Bellegouic à Landivisiau. C'est un coup dur pour Saint-Divy pour la prochaine saison, du moins pour du court terme. Jo Loaëc jouerait en R2 pour Landivisiau. Par un effet pyramidal, les équipes de Landivisiau vont être très, très riches en gros classements pour leurs 5 premières équipes. Au moins, en D1, je ne risquerai pas la contre l'an prochain.
Attention Nominoë, nos jeunes qui étaient déjà en D1 ne vont pas redescendre, il y aura encore de la contre à faire!
Sinon effectivement, si il n'y a pas d'arrêts/départs, nous aurons un bel effectif pour démarrer la prochaine saison!