Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2010-2011 - Page 3

Mercredi 14 Avril 2010 21:45

Je suis pris le samedi soir du côté de Fouesnant mais je ne manquerai pas de faire de la pub pour le tournoi de St Divy, comme d'habitude. Vu le programme... je vais essayer de venir quand même... Émoticône

Samedi 24 Avril 2010 00:38

Et pas de mutation du coté de questembert ou vitré ?

Samedi 24 Avril 2010 11:01

Du coté de Questembert, il y a certainement des arrivées de prévus, ils finiront bien par monter en N3.
Le PLR et PL Sanquer vont-ils fusionner ? le pari serait audacieux.
Fouesnant cherche un gros numéroté pour stabilisé sa N3.

Mercredi 28 Avril 2010 16:07

normalement depart de DORIAN QUENTEL en N2 qui devrait retrouver son pote cabestany,,( pas encore signer) a chef boutonne,,,

Mercredi 28 Avril 2010 18:48

L'arrivée de Yohan le Belleguic du côté de Landivisiau est-elle fondée !!!
Le retour de Gervais aux pongistes bigoudens, également.

Mercredi 28 Avril 2010 18:54

Dream95, avec l'arrivée de Quentel qui rejoint son pote Cabestany, il me semble qu'un joueur n°400 descende en PN pour jouer l'accession en N3. c'est bien ça.

Jeudi 29 Avril 2010 17:08

une petite arrivée n°290 du côté de fouesnant. ça va faire une belle équipe.

Jeudi 29 Avril 2010 17:46

erwanus29, le joueur qui signe à Fouesnant est bien ANDORIN Gildas du club de Mayenne, en effet excellente recrue.
Mais difficile de monter en N2 tout de même. Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 20:30

Gildas, l'homme au top revers le plus rapide et le plus fou de l'hexagone. Belle recrue pour Fouesnant !!!

Vendredi 30 Avril 2010 03:06

Bonjour tout le monde,

Le Foyer Laïque de Lanester Tennis de table, est heureux d'accueillir pour l'année prochaine deux très bonnes recrues;

Nous vous annonçons avec le plus grand PLAISIR;

- l'arrivé ou plutôt le retour de Mr Jaja (Erwan JAOUEN) 18

- Ainsi que l'arrivée de Sébastien Magdelaine 17

Un Grand merci à eux pour avoir décidé de nous rejoindre, l'ambiance va encore monter d'un cran, soyez en sur ;-)

amitié sportive........

Vendredi 30 Avril 2010 07:24

Citation de FLLANESTER :
Bonjour tout le monde,

Le Foyer Laïque de Lanester Tennis de table, est heureux d'accueillir pour l'année prochaine deux très bonnes recrues;

Nous vous annonçons avec le plus grand PLAISIR;

- l'arrivé ou plutôt le retour de Mr Jaja (Erwan JAOUEN) 18

- Ainsi que l'arrivée de Sébastien Magdelaine 17

Un Grand merci à eux pour avoir décidé de nous rejoindre, l'ambiance va encore monter d'un cran, soyez en sur ;-)

amitié sportive........


cool le grand fll est de retour flll ll ll !!! fll ll ll.

Merci de l annoncer assez tôt pour taire toute polémique sur mon arrivée chez vous. ce message est surtout destiné à un de mes anciens équipié qui bave n importe quoi. Émoticône

Vendredi 30 Avril 2010 08:38

Citation de FLLANESTER :
Bonjour tout le monde,

Le Foyer Laïque de Lanester Tennis de table, est heureux d'accueillir pour l'année prochaine deux très bonnes recrues;

Nous vous annonçons avec le plus grand PLAISIR;

- l'arrivé ou plutôt le retour de Mr Jaja (Erwan JAOUEN) 18

- Ainsi que l'arrivée de Sébastien Magdelaine 17

Un Grand merci à eux pour avoir décidé de nous rejoindre, l'ambiance va encore monter d'un cran, soyez en sur ;-)

amitié sportive........


Des beaux renforts en tout cas ! j'espere que votre équipe de D1 va se maintenir, car avec ces arrivées, certains vont sans doute descendre et peut être faire une plus grosse D1 (sauf s'il y a des départs..! bon courage pour ce week end !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Avril 2010 08:39 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 01 Mai 2010 18:52

Petite question
Le Quimper Cornouaille regroupe-t-il encore Ergué-Gabéric, Ergué- Armel, Ujap, Pluguffan ?
Il y a un club qui se crée à Pluguffan avec Le Brigan et Mich Arhan, les joueurs qui vont rejoindrent
ce club seront mutés ou non.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles

Dimanche 02 Mai 2010 10:13

picot29 bonjour, michel arhan ne prends pas part dans cette création car il est tres occupe avec son groupe de chant de marin( les caporniers) j'en profites pour faire un peu de pub !

il s'agit d'une création et non une reouverture ( il y a eu une fusion sportive en 1997 avec quimper tt mais pas fusion des statut d'ailleurs pluguffan n'apparait pasdans le titre du club de quimper vérification faite a la ligue et a la prefecture donc pas de mutée!! mais que les clubs voisins ne s'inquietent pas ! nous n'avons pas l'intention d'aller piquer vos joueurs car ce n'est pas notre volonté et puis nous sommes limités en table et creneau horaire!

D'ailleurs , si certains clubs ont des tables d'occasions(en bonne etat) a vendre n'hésitez pas a nous contacter ou venir nous voir le mercredi soir a partir de 19h45 a la salle omnisport de pluguffan ( pour l'instant ping loisir jusqu'au 30 juin)

pour l'instant tous les joueurs qui composent le nouveau club sont des anciens joueurs de l'amicale il y a 14 ans!!!!!!

On devrait engager deux equipes en championnat en septembre prochain !

Dimanche 02 Mai 2010 10:25

Citation de picot29 :
Petite question
Le Quimper Cornouaille regroupe-t-il encore Ergué-Gabéric, Ergué- Armel, Ujap, Pluguffan ?
Il y a un club qui se crée à Pluguffan avec Le Brigan et Mich Arhan, les joueurs qui vont rejoindrent
ce club seront mutés ou non.

L'UJAP ne fait pas partit de Quimper Cornouaille TT Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 02 Mai 2010 11:02

Je rappelle que les petites annonces sont interdites donc seront supprimées.

Dimanche 02 Mai 2010 14:03

Citation de FLLANESTER :
Bonjour tout le monde,

Le Foyer Laïque de Lanester Tennis de table, est heureux d'accueillir pour l'année prochaine deux très bonnes recrues;

Nous vous annonçons avec le plus grand PLAISIR;

- l'arrivé ou plutôt le retour de Mr Jaja (Erwan JAOUEN) 18

- Ainsi que l'arrivée de Sébastien Magdelaine 17

Un Grand merci à eux pour avoir décidé de nous rejoindre, l'ambiance va encore monter d'un cran, soyez en sur ;-)

amitié sportive........



bon retour a jaja ca fait plaisir!!! et beinvenue à sébastien!!!!!



et pour fab, on peut toujours recruté pour notre d1, je penses que tu as le niveau!!

Dimanche 02 Mai 2010 16:12

Du côté de Landivisiau, l'arrivée de Pascal HALLEGOUET n° 510 (St Divy), une excellente recrue dans l'optique de monter en N3 ?
Marc Penven n° 150 (St Divy) rejoint un club qu'il connait bien 7 îles.

Dimanche 02 Mai 2010 16:35

Pour Hallegouët, est-ce une supposition ou bien une affirmation dans ton dernier post, brèves de comptoir ? Ta formulation n'est pas très explicite pour moi.

Dimanche 02 Mai 2010 17:09

La supposition est devenue une affirmation, tout le monde en parle au tournoi de St Divy, mais effectivement le bruit courait également pour LE BELLEGUIC yohann, mais je m'étais trompé.
7
15
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations