Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2010-2011

Mardi 06 Avril 2010 14:56

Quelques petits rappels :

1°) Pour télécharger les feuilles de demandes de mutations ordinaires :

http://fftt.com => administration => fiche pratique (menu bleu à gauche) => mutations

2°) La période de mutations ordinaires sera ouverte du 18 mai au 12 juin 2010

Voila je crée le sujet pour cette année, qui je pense va encore etre mouvementé enfin c'est à espérer pour le ping

Des Rumeurs?
Des Infos?
Des Certitudes?

C'est parti.

Mardi 06 Avril 2010 19:02

C'est à espérer qu'il y ait beaucoup de mutations????

Personnellement j'espère tout le contraire...

Aucune mutation voudrait dire que les joueurs se sentent tous bien dans leur club, et qu'ils ne veulent pas en changer...
Pour moi, c'est ça qui est à espérer...

Bien sur qu'on est content d'accueillir des nouveaux joueurs dans nos clubs, si ils ont un bon état d'esprit...Mais pour les clubs quittés, c'est souvent dur de compenser, surtout quand il n'y a pas un seul départ...

Jeudi 08 Avril 2010 10:58

Mais force est de constater qu'un départ n'est pas forcément combler par une arrivée, mais un club est toujours ambitieux comme le joueur lui-même.Mais l'arrivée d'un joueur peut changer l'état d'esprit d'une équipe en bien ou en mal ou d'un club.
Ce sujet est évoquer tout les ans.

Vendredi 09 Avril 2010 12:55

En phase avec Phénix. 0 mutation en Bretagne pour 2010-2011, ça serait une belle perf Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 09 Avril 2010 17:33

Impossible MDR

Même si ça serait le mieux en effet ^^

Vendredi 09 Avril 2010 17:56

Petite nouvelle, fusion pour la saison prochaine entre st martin et morlaix. la mayonnaise prendra telle entre les jeunes morlaisiens et les vieux baroudeurs de st martin ???

Vendredi 09 Avril 2010 20:19

des grosses surprises attendues a sanquer aussi bien dans les arrivés que dans les départs...
pour l instant je ne dis rien car rien n'est confirmé. Émoticône

Vendredi 09 Avril 2010 20:25

Une très grosse arrivée également à Landivisiau, du lourd !!!

Vendredi 09 Avril 2010 21:14

Citation de brèves de comptoir :
Petite nouvelle, fusion pour la saison prochaine entre st martin et morlaix. la mayonnaise prendra telle entre les jeunes morlaisiens et les vieux baroudeurs de st martin ???

n'hésites pas à personnaliser tes messages au lieu de recopier !!! ah très bien landi se met à recruter

Vendredi 09 Avril 2010 22:05

En tout cas je suis pas au courant....

Samedi 10 Avril 2010 00:15

Citation de erwanus29 :

désolé Erwan.

Samedi 10 Avril 2010 15:58

Citation de micpidu29 :
des grosses surprises attendues a sanquer aussi bien dans les arrivés que dans les départs...

Le tramway vous apporterait-il des joueurs?? Émoticône

Samedi 10 Avril 2010 16:31

Il faudrait alors attendre 2012, Simbad. Dans le même état d'esprit Émoticône , le club de la Presqu'île serait à même d'accueillir des joueurs du Nord avec l'inauguration du nouveau pont de Térénez en 2011 pour sortir enfin de son trou pongistique.
Micpidu nous donnera plus amples informations quand l'encre des papiers de mutation sera bien sèche et le courrier bien expédié à qui de droit. Cependant, serait-il possible que tu excites un peu notre curiosité ?
Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 20:56

Citation de brèves de comptoir :
Une très grosse arrivée également à Landivisiau, du lourd !!!

Qui ??

Lundi 12 Avril 2010 13:16

un défenseur roumain ancien international... de poker!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 12 Avril 2010 18:11

Ludo, c'est un joueur d'un club voisin, qui est n°. il faut creuser.

Lundi 12 Avril 2010 18:41

Même si je pense savoir de qui tu parles, je pense être bien placé pour savoir qu'il n'y a à ce jour rien de fait!

Lundi 12 Avril 2010 19:02

voilà une rumeur non fondée
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 12 Avril 2010 19:04

Citation de simbad :
Citation de micpidu29 :

Le tramway vous apporterait-il des joueurs?? Émoticône

cela est possible...

Lundi 12 Avril 2010 21:48

C'est pas possible, c'est que je le sais Clin d'oeil
7
15
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations