Jeudi 15 Avril 2010 08:30
En extrapolant, nonclasséman, 300 pts en 50 matches c'est ... 50 victoires dans un écart de points de "0 à 24". Pas mal du tout comme dirait l'amie ... Constance.Jeudi 15 Avril 2010 08:37
C'est un eternel débat ça....
Jeudi 15 Avril 2010 10:19
De toute façon, comme pour tout sport, il faut s'entraîner pour être plus fort (par exemple monter en classement).Jeudi 15 Avril 2010 12:36
Quand il étaient à Châteauroux, je me souviens avoir vu nolan agé de 8 9 ans faire deja du top sur top avec un des jeunes du club alors qu'il dépassait à peine de la table. Il avait deja une tenue de balle impressionnante..Jeudi 15 Avril 2010 13:34
Euh non, désolé pas tout le monde peut passer 15.Jeudi 15 Avril 2010 13:44
Jeudi 15 Avril 2010 13:50
Tout dépend de l'entraîneur qu'on a après... On peut s'entraîner 1 ou deux fois par semaines, et faire que des matchs sans aucun conseils, comme dans mon club... Là, c'est le talent qui compte.Jeudi 15 Avril 2010 14:35
Tout a fait ! Dans mon club, c'est moi "l'entraineur", donc pour progresser, c'est pas génial ! Et pourtant, je joue beaucoup ! Mais la j'ai franchement l'impression de stagner a 45-50 (13-14 si vous préférez)!Jeudi 15 Avril 2010 14:40
Jeudi 15 Avril 2010 14:47
Jeudi 15 Avril 2010 14:51
Bien sûr, le ping reste un sport de technique et de stratégie même si le physique est important.
)
Jeudi 15 Avril 2010 15:30
C'est tout le problème du ping, pour devenir bon (et le rester
) c'est une combinaison de tellement de facteurs qui ont chacun une influence différente, comme le toucher de balle, l'entraînement, le physique, la motivation, le mental, etc...Jeudi 15 Avril 2010 16:20
)
Jeudi 15 Avril 2010 16:57
Oui, j'entendais bien, je parlais d'un 10 "de base" avec même bagage technique, mental, et stratégique...Jeudi 15 Avril 2010 20:22
Jeudi 15 Avril 2010 20:34
Jeudi 15 Avril 2010 20:56
)
Jeudi 15 Avril 2010 20:57
Qui a des vidéos de secrétin actuelles ?Jeudi 15 Avril 2010 21:11
Oui c'est ça, erreur de frappe.
combien de joueurs ont commencé après 30ans et ont plus ou moins rapidement obtenu le classement 40
Vendredi 16 Avril 2010 15:31
)


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général