Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 5

Mardi 13 Avril 2010 13:21

Citation de bible :
A ma connaissance, un et un seul pongiste a archi dominé lors de ses trois années de junior: Michel MARTINEZ, triple champion de France de la catégorie. Sacré "début"donc pour réussir en senior, pourtant et même si sa carrière continue à être en tous points louable, quelque chose s'est "perdue" en route, mais quoi?

Le dernier e de "perdue" aurait dû l'être, mon cher bible Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Avril 2010 13:22 par florent57100

Mardi 13 Avril 2010 13:40

Euh ... merci, florent57100, pour ... ta correction dans ... la correction.

C'qui me rassure, c'est que le "e" de route dans "quelque chose s'est perdu en route" gagne à se trouver là où il se trouve.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Avril 2010 17:44

A fin mars, 144 matches au compteur pour le ... benjamin des Givone!

Un adage dit "tout ce qui ne vous détruit pas, vous renforce". Ca semble s'appliquer à merveille au p'tit Nolan.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Avril 2010 19:14

Citation de bible :
A fin mars, 144 matches au compteur pour le ... benjamin des Givone!

Un adage dit "tout ce qui ne vous détruit pas, vous renforce". Ca semble s'appliquer à merveille au p'tit Nolan.

Dire que j'en ai que 49 ... Pleurer
Il doit jouer tout le temps lui !

Mardi 13 Avril 2010 19:40

Citation de bible :
A fin mars, 144 matches au compteur pour le ... benjamin des Givone!

Encore bien vu Bible Clin d'oeil

Mardi 13 Avril 2010 20:10

Citation de mastack :
Citation de bible :
A fin mars, 144 matches au compteur pour le ... benjamin des Givone!

Encore bien vu Bible Clin d'oeil

Vous pouvez m'expliquer ?
Je cherche depuis 1 ou 2 minute et rien.

Mardi 13 Avril 2010 20:13

Je crois que c'est un jeu de mot par rapport à son frère qui s'appelle Benjamin justement Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 03:37

% de victoires :

GIVONE Benjamin 84.3%
GIVONE Bernard 90.7%
GIVONE Nolan 80.6%

Le meilleur est incontestablement le père Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 08:19

En somme, Beppo, à la roulette familiale du tout et tous pour le ping, c'est, d'abord mais pas seulement, ... "un père, passe et gagne", non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Avril 2010 08:54 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 14 Avril 2010 14:59

Citation de bible :
A fin mars, 144 matches au compteur pour le ... benjamin des Givone!

Un adage dit "tout ce qui ne vous détruit pas, vous renforce". Ca semble s'appliquer à merveille au p'tit Nolan.


Il n'y a pas à dire, il faut faire un grand nombre de matchs pour progresser. Je comprends pourquoi je ne suis que 7. Avec moins de 30 matchs par saison pendant mes 4 premières années, pas étonnant...

Mercredi 14 Avril 2010 15:39

Citation de loçan :
Citation de bible :
A fin mars, 144 matches au compteur pour le ... benjamin des Givone!

Un adage dit "tout ce qui ne vous détruit pas, vous renforce". Ca semble s'appliquer à merveille au p'tit Nolan.


Il n'y a pas à dire, il faut faire un grand nombre de matchs pour progresser. Je comprends pourquoi je ne suis que 7. Avec moins de 30 matchs par saison pendant mes 4 premières années, pas étonnant...


Mais honnêtement, avec 144 matchs par an, tu aurais été 9 ou 10, mais pas 18 tu crois pas ? Clin d'oeil

144 matchs par an veut aussi dire énormément d'entraînement, mais aussi que "ça vaut le coup qu'il joue autant".

A 12 ans j'aurais joué 144 matchs dans l'année, j'aurais été à 142 défaites ou un truc dans ce genre la, donc ça ne fait pas tout. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 14 Avril 2010 15:40

Sauf qu'un doué à faible classement prendra facilement 300 pts en 30 match...

Pour preuve, je suis loin d'être doué et j'ai pris presque 300 pts en 50 matchs.

Mercredi 14 Avril 2010 15:42

Grilled par tom. MDR
+1 à toi.

Mercredi 14 Avril 2010 15:42

Citation de nonclasséman :
Sauf qu'un doué à faible classement prendra facilement 300 pts en 30 match...

Pour preuve, je suis loin d'être doué et j'ai pris presque 300 pts en 50 matchs.

Et moi 200pts, pourtant, je ne suis pas si doué que ça, mais j'ai un très bon mental.

Mercredi 14 Avril 2010 15:50

Donc on est d'accord, c'est pas le nombre de matches qui compte mais bien le talent.

Mercredi 14 Avril 2010 15:55

Après si on en reste à la progression purement mathématique, en jouant 100 parties le même jour, si tu en remportes beaucoup tu gagneras plus de points que si tu en jouais 10... mais c'est pas ça qui te fera jouer mieux, surtout dans l'état où tu seras après 100 parties... MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Avril 2010 15:56 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 14 Avril 2010 18:59

Citation de Hao_Shuai_TT :
Je crois que c'est un jeu de mot par rapport à son frère qui s'appelle Benjamin justement Émoticône

ben oui^^

Mercredi 14 Avril 2010 21:14

très fort benjamin et nolan dommage de séparer les deux frères je pense que l'évolution des 2 joueurs est du quand meme a une bonne entente familiale j'espère que ça ne va pas perturber leurs progressions bonne chance a eux

Mercredi 14 Avril 2010 21:36

Citation de zebulon42 :
très fort benjamin et nolan dommage de séparer les deux frères je pense que l'évolution des 2 joueurs est du quand meme a une bonne entente familiale j'espère que ça ne va pas perturber leurs progressions bonne chance a eux
ouais moi aussi!

Jeudi 15 Avril 2010 00:40

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Citation de bible :
A fin mars, 144 matches au compteur pour le ... benjamin des Givone!

Un adage dit "tout ce qui ne vous détruit pas, vous renforce". Ca semble s'appliquer à merveille au p'tit Nolan.


Il n'y a pas à dire, il faut faire un grand nombre de matchs pour progresser. Je comprends pourquoi je ne suis que 7. Avec moins de 30 matchs par saison pendant mes 4 premières années, pas étonnant...


Mais honnêtement, avec 144 matchs par an, tu aurais été 9 ou 10, mais pas 18 tu crois pas ? Clin d'oeil

144 matchs par an veut aussi dire énormément d'entraînement, mais aussi que "ça vaut le coup qu'il joue autant".

A 12 ans j'aurais joué 144 matchs dans l'année, j'aurais été à 142 défaites ou un truc dans ce genre la, donc ça ne fait pas tout. Content


Je n'ai jamais dit que j'aurai été 18 loin de là. Je dis juste qu'à travers mon exemple ( et comme beaucoup d'autres) qu'il est nécessaire de faire un grand nombre de match par an pour progresser et que la petitesse de mon classement est du en partit à cela.

Citation de nonclasséman :
Sauf qu'un doué à faible classement prendra facilement 300 pts en 30 match...

Pour preuve, je suis loin d'être doué et j'ai pris presque 300 pts en 50 matchs.


Il ne faut exagérer non plus. Ton exemple ferait qu'un gars prendrait un moyenne de 10 pts par match, c'est énorme. Les coefficients sont aussi très importants. Pour preuve, durant mes 4 premières années, je n'ai fait quasiment que des matchs coeff 0.5 et j'en ai pas fait beaucoup ( moins de 20 matchs les 2 premières années, moins de 30 la 3ème et 4ème année). Bilan: aucun point de pris.
Ces 2 dernières années, je me suis mis à faire des matchs coeff 1 et un nombre de matchs ( 67 et 96) satisfaisants et comme par enchantement, j'ai pris des points alors que je n'ai pas vraiment progressé depuis.
Cela montre bien que n'importe quel type peut passer 15 avec un nombre de matchs satisfaisants et de la rigueur à l'entrainement.
Cependant, ce que fait Nolan à son âge est tout simplement stupéfiant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 00:45 par loçan
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général