Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 7

Vendredi 16 Avril 2010 16:42

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nonclasséman :
Bien sûr, le ping reste un sport de technique et de stratégie même si le physique est important.
Un mec du GIGN au physique exceptionnel ne sera pas forcément meilleur qu'un mec lambda de 50ans. (surtout s'il a un picot long, troll off MDR )

J'ai jamais dit qu'un 7 n'avait pas la même condition physique qu'un 15. Par contre par rapport à un 20 ou un numéroté je pense que le physique est important. (quoique j'ai vu jouer Secretin en N3 y'a pas longtemps, il a 2200 points et ne bouge pas beaucoup, sa technique lui permet sans trop bouger de mettre la misère à des joueurs de son classement...)

Mais à technique équivalente, un 10 à petit physique sera plus faible qu'un 10 à gros physique.

A toi maintenant Loçan d'acquérir la technique d'un 15 Clin d'oeil


Je crois qu'à mon âge, les carottes sont cuites pour devenir 15.Rire



ben si tu en fais 11 par set tu y arriveras vite! MDR
ok je sors...


http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif

Bien trouvée celle là!

Samedi 17 Avril 2010 16:00

merci! je suis en train de faire mon basine étanche! Content

Dimanche 25 Avril 2010 00:58

Nolan remercie tous ceux qui l'ont félicité pour ses résultats et son comportement. Il reste, malgré son jeune âge, modeste ce qui est tout à son honneur. Il n'aime pas trop qu'on parle de lui : pour preuve, il a fallu un énorme article dans le Progrès pour que ses camarades de classe sachent qu'il était N°1 français dans sa catégorie d'âge.

C'est plus son entourage, mon père, moi-même qui le mettons en avant car nous sommes fiers de lui et de l'image qu'il donne.

Continuer à l'encourager, il en vaut la peine et merci encore.

Mercredi 28 Avril 2010 12:54

Citation de benjyping :
Nolan remercie tous ceux qui l'ont félicité pour ses résultats et son comportement. Il reste, malgré son jeune âge, modeste ce qui est tout à son honneur. Il n'aime pas trop qu'on parle de lui : pour preuve, il a fallu un énorme article dans le Progrès pour que ses camarades de classe sachent qu'il était N°1 français dans sa catégorie d'âge.
C'est plus son entourage, mon père, moi-même qui le mettons en avant car nous sommes fiers de lui et de l'image qu'il donne.

Continuer à l'encourager, il en vaut la peine et merci encore.


Si ça c'est pas une preuve de son talent et de sa modestie. En tout cas, bravo pour tout et je lui souhaite une superbe saison 2010-2011.

Mercredi 28 Avril 2010 13:54

le Progres

Mercredi 28 Avril 2010 14:12

Excellent article : Très axé sur le haut niveau et sur le ping comme étant un sport à part entière.
J'aime en outre bien la conclusion (avec les 10000 heures...). Il est toujours bon en effet, (enfin je pense) de rappeler combien il est difficile d'accéder au très haut niveau sénior dans notre sport.

Mercredi 28 Avril 2010 16:34

"Le petit Génie" cela me fait penser à l'article de "Tennis Magazine" sur Richard Gasquet lorsqu'il avait 9 ans....
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 28 Avril 2010 17:14

Chouette photo! Le sourire sympathique et la malice du service, pour résumer le bonhomme.
Qu'il continue à s'amuser longtemps...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 28 Avril 2010 17:33

"On dit qu'il faut 10 ans et 10 000 heures d'entraînement pour frapper à la porte du haut niveau seniors"

ça fait une 20aine d'heures de ping par semaine en moyenne
ça donne une idée de l'investissement, sachant qu'une fois sur le palier, la porte peut rester fermée...

Mercredi 28 Avril 2010 23:30

une petite vidéo sympas juste pour le plaisir


Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Avril 2010 09:37 par Francis

Jeudi 29 Avril 2010 11:06

les autres videos je les garde pour moi Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 13:18

merci zebulon et les autres...?

Jeudi 29 Avril 2010 13:20

en parlant de jeunes a noter la perf a +400 de diaw ibrahima n°185 sur n°45! pour son premier match de pro B

Jeudi 29 Avril 2010 13:29

une petite encore

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Avril 2010 13:44 par Francis

Jeudi 29 Avril 2010 14:02

Il a quand même des jambes le gamin. En tout cas, merci pour les vidéos.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Avril 2010 16:48 par loçan

Jeudi 29 Avril 2010 15:09

je vois que beaucoup de personnes regarde les vidéos mais personnes ne laisse de commentaires donc ça doit pas vous plaire dommage je voulais rajouter d'autres vidéos

Jeudi 29 Avril 2010 15:19

Beaux points Content Il est combien en face?

Jeudi 29 Avril 2010 15:25

Je crois que le gars en face de Nolan est 19.

Jeudi 29 Avril 2010 15:47

Très beaux points. Zebulon42 j'avoue ne pas trop saisir ta démarche mais bon...

Jeudi 29 Avril 2010 16:20

Merci pour les vidéos !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Avril 2010 21:36 par redge
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général