Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LiOzz

Messages de LiOzz

Lundi 01 Novembre 2010 16:46

j'aime ! Content original !

Vendredi 29 Octobre 2010 12:07

pas mal du tout Content

Mercredi 27 Octobre 2010 12:11

Moi ce que j'aime c'est que Mattenet soit allemand et que Suss soit russe Content

Jeudi 26 Août 2010 23:49

Citation de mj95540 :
Citation de abysslord2 :
décevant

moi aussi

+1

Jeudi 03 Juin 2010 20:18

la musique est énorme

Jeudi 15 Avril 2010 14:49

Citation de tériblok :
Citation de superU :
Citation de tériblok :
ce we j'ais encore eu un "picot de PD" mais vraiment en gueulant
je précise que le mec a collé devant nous avant le match et quand on lui a fait la remarque il a répondu: t'as la valise enez?
son comportement a la table étais exécrable, un vrais con, c'est dommage, ses coéquipiers étaient vraiment super sympas, une 3 ème mi-temps d'enfer
sinon j'ais aussi eu: "il est efficace ce picot, c'est un bon achat", moi j'en ais rit, c'étais dit avec tellement de sympathie...

moi je citerai teriblok : "superU t'es trop fort, t'es mon exemple en ping !" Émoticône

ps : salut tériblok !

tout a fait mr superU, c'étais juste après que tu m'ais dit: "allé, apprend-moi a jouer stp"
ps : salut superU ! Émoticône

pas mal Émoticône

Jeudi 15 Avril 2010 14:47

Citation de Snoop59 :
Tout dépend de l'entraîneur qu'on a après... On peut s'entraîner 1 ou deux fois par semaines, et faire que des matchs sans aucun conseils, comme dans mon club... Là, c'est le talent qui compte.

Tout à fait d'accord ! Dans mon club c'est le cas, seul le talent rentre en compte. En effet, nous avons deux "entrainements" par semaine ( on fait que des matchs, pas d'entrainements dirigés... ).
Je suis à ma 4e année de ping et je suis à 1450 pts ( +800 en 4 ans ).
Je suis assez satisfait de moi Émoticône
Bref, j'arrête de parler de moi comme ça j'ai les chevilles qui gonflent. OU PAS ! Émoticône
Néanmoins un joueur de mon âge, qui a commencé en même temps que moi est à 750 pts environ. Le talent joue énormément dans les clubs où la structure des entrainements est inexistante.

Mercredi 14 Avril 2010 19:45

Citation de Capoblanco :
Je remonte ce sujet, car depuis +/- 3 semaines, je suis un traitement au Champix pour m'accompagner dans mon sevrage.

Cela faisait 27 ans que je fumais et je n'ai plus touché à une clope depuis une semaine. Je ne dois pas crier victoire trop vite, mais j'ai pourtant le sentiment que je ne fumerai plus jamais...
Ce médicament présente des effets secondaires et doit être pris sous la surveillance d'un médecin.
Il est particulièrement conseillé pour des nicotino-dépendants (tous les fumeurs ne sont pas nicotino-dépendants...).
Mais d'évidence, ce médicament est efficace.
Chaque jour qui passe sans cigarettes est devenu source de fierté, et cela sans atroces souffrances...

On dit souvent que pour arrêter, il faut de la volonté. Et souvent le fumeur se dit, je n'ai pas une volonté assez forte pour arrêter et il n'essaye même pas...
Il ne faut pas de la volonté pour arrêter. Il faut de la motivation et un bon accompagnement médical. De même que l'on ne guérit pas d'une bronchite avec sa volonté...

Si vous envisagez d'arrêter, aller voir votre médecin ou un tabacologue, il peut vraiment vous aider.
Un site qui m'aide pas mal: http://www.atoute.org/n/forum/forumdisplay.php?f=11
Un très bon livre (pas morale et bourrage de crâne et objectif): "Stop à la cigarette" de Dr Ghéorhii Grigorieff

Attention Copablanco, c'est extrêmement facile de retomber dans la cigarette.
Mon père a été un très gros fumeur pendant 30 ans environ ( deux paquets par jour ) et il a réussi à arrêter grâce au Champix également.
C'est assez facile d'arrêter ( facile, j'exagère un peu ). Néanmoins beaucoup plus facile d'arrêter que de tenir le coup dans le temps.
Mon père a réussi de tenir 6 mois, puis il a replongé. Puis il a arrêté une 2nd fois et maintenant il tient le coup. Je peux comprendre que les médicaments soient importants, mais tenir dans la durée reste une question de volonté et de motivation...
Bon courage Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 19:30

certains ne sont vraiment pas débrouillards sérieux...

Mercredi 14 Avril 2010 13:29

Oui les belles vidéos sont importantes. J'ai moi même impressionné mes potes qui ne savaient pas ce qu'était réellement le tennis de table

Samedi 10 Avril 2010 20:21

ça devrait être plus rapide justement non ?
avec les balles de 38mm de diamètre...

Vendredi 09 Avril 2010 15:28

Merci pour vos réponse.
Quelles sont les différences entre le Nimbus SOUND et le Sinus SOUND ?

Vendredi 09 Avril 2010 14:15

Le sinus sound semble être parfait !!!
La dureté de 35° ( semblable au Rookie ) avec effets colle rapide ( ce que je recherche aussi ).
Qu'en est-il pour la durée de vie de ce revêtement ?

Vendredi 09 Avril 2010 14:05

Oui le Nimbus est plus tendre et les frappes doivent être mauvaises. Elle sont déjà pas terribles avec le Rookie qui est plus dur.
Mais bon ce n'est pas pour frapper que je veux changer.
L'Impuls Speed m'attire moyennement, j'suis un peu septique à cause du manque du vitesse même s'il est sous côté par Wack Sport.
Le Rapid D-tech a une bonne durée de vie ?
Sinon chez Butterfly, quels sont les revêtements tendres qui pourraient correspondre ?

Vendredi 09 Avril 2010 13:30

Je viens d'aller voir sur wack sport !
L'impuls speed a une rapidité de 15.5 contrairement au Rookie qui a une rapidité de 19. La différence est trop flagrante je trouve non ? Peut -être l'impuls speed en max équivaut au Rookie en 2.0 mm ?

Vendredi 09 Avril 2010 13:28

Le Rapid D-tech ? Oui j'y ai pensé mais il est moins tendre que le Rookie donc bon... Je veux garder un revêtement tendre en coup droit pour pouvoir mettre beaucoup d'effet Émoticône
Le nimbus a un contrôle différent ? C'est à dire ?
Je n'avais pas pensé à l'impuls speed, pourquoi pas !

Vendredi 09 Avril 2010 10:56

Je joue actuellement avec un Rookie D.tecs en CD et je souhaiterais savoir si le Nimbus Sound est une sorte "d'amélioration" du Rookie.
Quand je compare les caractéristiques de ces deux revêtements, elles sont plus ou moins identiques !
Et mon problème avce le Rookie, c'est qu'il ne dure que 2 mois, donc bonjour le budget Émoticône
Et on m'a dit que le Nimbus était plus résistant donc bon... je me renseigne Émoticône
Merci de vos réponse !

Jeudi 08 Avril 2010 22:40

Citation de Francis :
Laissez la Chine où elle est, on ne peut (doit) pas se comparer à elle : le ping a été déclaré sport national pour des raisons politiques, et les jeunes se voient imposer des sports que l'état choisit pour eux, sans leur demander leur avis. C'est donc un modèle impossible à appliquer dans un pays démocratique (et heureusement !).
Je pense que si on doit prendre d'autres pays pour modèle, ou au moins s'en inspirer, on doit plutôt se tourner vers le Japon, la Corée ou l'Allemagne.

+1
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LiOzz

Résolu