Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 55

Dimanche 27 Février 2011 23:30

Bravo à Nolan, il semble avoir été impressionnant au vu des larges victoires qu'il a remporté. C'est bien, il gagne en confiance et confirme son grand potentiel.

Bonne chance pour le pôle France, je lui souhaite de réussir =]

Lundi 28 Février 2011 00:48

Nolan a répondu avec cette victoire à tous ceux qui se posaient la question de savoir où il en était (niveau de jeu) et s'il pouvait progresser cette année à Morez sans jouer régulièrement en championnat par équipes.
Maintenant nous ne pourrons plus gérer son emploi du temps l'année prochaine ( scolarité + sorties internationales) c'est pourquoi il part à Nantes sinon je l'aurais bien garder encore un peu avec moi (c'est le papa qui parle).

Merci pour les encouragements.

Lundi 28 Février 2011 00:58

Mais vous ? Est-ce "indiscret" de vous demander si vous restez à Morez ? Et Benjamin ?

Lundi 28 Février 2011 01:53

Citation de Big II :
Mais vous ? Est-ce "indiscret" de vous demander si vous restez à Morez ? Et Benjamin ?


Il n'y a pour l'instant aucune raison de quitter Morez. Je m'y sens bien et j'ai un projet de développement sur du court et du moyen terme. Je m'habitue de plus à la neige !!

En ce qui concerne Benjamin c'est à lui qu'il faudrait poser la question. Il a comme chaque année des propositions compte tenu de son âge et de son niveau de jeu et c'est à lui de décider de son avenir.

Nolan quant à lui reste licencié au club. Son départ à Nantes n'est que la suite logique dans sa formation.

Lundi 28 Février 2011 10:22

Belle médaille d'or, j'espère qu'il aura là même aux EMC Clin d'oeil

Lundi 28 Février 2011 16:44

et benjamin du coup, il a profité de sa thalasso et resto à l'impérial l'an dernier ?

Mercredi 02 Mars 2011 09:12

Pour ceux qui n'aurait pas pu voir le sujet sur Nolan passé sur FR3 lundi midi et soir, RDV sur le site de FR3 Franche Comté où vous pourrez revoir ce reportage.

Nolan y est très bien, je trouve qu'on me voit de trop. J'aurais préféré qu'il garde mes commentaires sur des images de Nolan. En tout cas le message que je voulais faire passer a été gardé au montage et c'était important pour moi.

A+ pour des nouvelles des Championnats de France des Régions.

Mercredi 02 Mars 2011 10:11

Quelqu'un pourrait poster le lien du reportage ? je le trouve pas sur le site de FR3 Franche Comté. Merci ! Clin d'oeil

Mercredi 02 Mars 2011 10:23

http://franche-comte.france3.fr/info/
Reportage très symaps Clin d'oeil

Mercredi 02 Mars 2011 11:15

Le lien Direct vers la vidéo =>
http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=cafe_HD_1200_besancon_midipile_280211_17_28022011124607_F3

Nolandhino à la 11ème minute.
Reportage sympa Clin d'oeil

Mercredi 02 Mars 2011 11:19

Merci TEPE Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mars 2011 11:21 par Benjamin89

Mercredi 02 Mars 2011 11:20

Super reportage !!! ça fait bizarre de le voir avec les cheveux courts ^^

On sent que votre famille est soudée et c'est super. Bravo à Nono pour sa médaille d'or !

Par contre ils disent que Benjamin est dans les 400 premiers mondiaux, où sont-ils allés chercher cette info ?Rire

Mercredi 02 Mars 2011 11:25

Citation de Sasotzu :
Par contre ils disent que Benjamin est dans les 400 premiers mondiaux, où sont-ils allés chercher cette info ?Rire


+1, ca m'a étonné aussi ! Peut etre ont ils confondu classement francais ou mondial ? Mais même, Benjamin étant n°200 ...

Mercredi 02 Mars 2011 11:26

en date du 28/02 et vers la 11ème minute...

Mercredi 02 Mars 2011 12:35

Il parle bien aux médias pour un gamin de 11 ans.

Mercredi 02 Mars 2011 18:42

Citation de Sasotzu :
Super reportage !!! ça fait bizarre de le voir avec les cheveux courts ^^

On sent que votre famille est soudée et c'est super. Bravo à Nono pour sa médaille d'or !

Par contre ils disent que Benjamin est dans les 400 premiers mondiaux, où sont-ils allés chercher cette info ?Rire


Au début j'ai cru qu'ils avaient dit 400 français !!
On parle aussi de Championnat du Monde en Corée !!! au lieu d'un Open Jeunes.
Ce sont des erreurs sans importance.
C'est vrai que Nolan passe bien à la télé malgré le trac.

Jeudi 03 Mars 2011 02:12

Citation de loçan :
Il parle bien aux médias pour un gamin de 11 ans.

+1
Toujours aussi souriant Content

Sinon c'est vrai que ca change de le voir ave cles cheveux courts Content

Pour le classement de Benjamin je crois que n°200-300 français c'est un peu pres n°400 mondial non ?

Jeudi 03 Mars 2011 08:37

Citation de TP-LINK :
Citation de loçan :
Il parle bien aux médias pour un gamin de 11 ans.

+1
Toujours aussi souriant Content

Sinon c'est vrai que ca change de le voir ave cles cheveux courts Content

Pour le classement de Benjamin je crois que n°200-300 français c'est un peu pres n°400 mondial non ?


400 mondial c'est du niveau de JEAN Grégoire donc c'est vrai que Benjamin joue à peu près ce niveau là. Maintenant tout le monde n'est pas classé au niveau mondial : Nolan y est (N°1414) , pas Benjamin !!!

Jeudi 03 Mars 2011 10:22

Ca doit être parce que Nolan fait des sorties internaitonales (Europe, opens etc ...) contrairement à son frère.

Jeudi 03 Mars 2011 13:10

J'ai croisé les 2 frères Givone au tournoi de Torpes, et je dois dire qu'ils sont impressionnants devant la table.

Et je dois dire que le petit Nolan a bien la tête sur les épaules pour l'avoir écouter un peu parler.

Félicitations aux parents également qui savent l'entourer correctement pour le protéger des vautours Clin d'oeil
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général