Mercredi 09 Février 2011 23:31
Mardi 15 Février 2011 00:06
Nolan partira au Pôle France de Nantes pour 3 semaines : du 12 mars 2011 (de Parthenay) jusqu'au samedi 2 avril 2011 où il reviendra avec Jérôme Bahuaud à Morez.Mardi 15 Février 2011 10:53
et ??, ok pour parler de ses resultats sportifs, mais on ne veux pas quand mème savoir à quelle heure il se réveille... je comprend le papa, 6 jours sans parler du rejeton, ça commence a faire long....
Mardi 15 Février 2011 12:39
Si cela ne t'intéresse pas ne dis rien ... c'est une info intéressante lié au sujet donc tout à fait approprié
Mardi 15 Février 2011 12:44
Je vois pas ce qu'il y a de drôle... Ce genre de remarque on peut s'en passer.
Mardi 15 Février 2011 23:20
En fait je pense que Educ42 ferait mieux de créer un blog (à l'image du blog de Simon Gauzy commencé depuis longtemps) sur Nolan plutôt que donner les infos le concernant sur le forum. Ca permettrait de faire de la pub et ça ferait moins bizarre que certains posts sur ce forum.Mardi 15 Février 2011 23:42
Mercredi 16 Février 2011 08:48
Mercredi 16 Février 2011 11:26
S'il y avait un blog, beaucoup iraient le lire une fois.. et puis l'oublieraient..
... bon, la, je caricature
)Mercredi 16 Février 2011 11:48
Je pense que Nantes est le meilleur choix possible pour que Nolan continue de beaucoup progresser
Mercredi 16 Février 2011 13:17
Perso, je trouve que c'est intéressant de suivre le parcours d'un "potentiellement" futur grand joueur.Mercredi 16 Février 2011 13:21
Pour le blog de Simon Gauzy, il faut chercher avec "sriverman" et on tombe directement dessus...Mercredi 16 Février 2011 13:53
Legout en un seul mot
Mercredi 16 Février 2011 14:24
Samedi 19 Février 2011 01:38
FR3 Franche Comté est venu faire un reportage sur Nolan. Diffusion début semaine.Samedi 19 Février 2011 22:28
ça doit être cool d'avoir un reportage sur soi
Dimanche 20 Février 2011 13:02
Dimanche 20 Février 2011 13:15
Dimanche 20 Février 2011 16:58
Dimanche 20 Février 2011 18:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général