Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 52

Mercredi 09 Février 2011 23:31

Citation de clément78500 :
c'est clair un bon service marteau à la matsudaira...! (je crois que c'est lui qui le mixte avec l'autre face enfin bref un truc bien à lui qui pourrait/devrait faire des emules chez des jeunes...! plutôt malin/joueur avec les effets...)

Nolan l'utilise déjà et ça fonctionne plutôt bien.

Mardi 15 Février 2011 00:06

Nolan partira au Pôle France de Nantes pour 3 semaines : du 12 mars 2011 (de Parthenay) jusqu'au samedi 2 avril 2011 où il reviendra avec Jérôme Bahuaud à Morez.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Février 2011 00:08 par educ42

Mardi 15 Février 2011 10:53

et ??, ok pour parler de ses resultats sportifs, mais on ne veux pas quand mème savoir à quelle heure il se réveille... je comprend le papa, 6 jours sans parler du rejeton, ça commence a faire long.... Émoticône

Mardi 15 Février 2011 12:39

Citation de gottemar :
et ??, ok pour parler de ses resultats sportifs, mais on ne veux pas quand mème savoir à quelle heure il se réveille... je comprend le papa, 6 jours sans parler du rejeton, ça commence a faire long.... Émoticône


Émoticône Si cela ne t'intéresse pas ne dis rien ... c'est une info intéressante lié au sujet donc tout à fait approprié

Mardi 15 Février 2011 12:44

Je vois pas ce qu'il y a de drôle... Ce genre de remarque on peut s'en passer.

Il avait déjà fait de telles sorties au pôle France ? espérons qu'il s'y plaise Clin d'oeil

Mardi 15 Février 2011 23:20

En fait je pense que Educ42 ferait mieux de créer un blog (à l'image du blog de Simon Gauzy commencé depuis longtemps) sur Nolan plutôt que donner les infos le concernant sur le forum. Ca permettrait de faire de la pub et ça ferait moins bizarre que certains posts sur ce forum.

Enfin c'est juste mon avis...

Mardi 15 Février 2011 23:42

Citation de soft59 :


En fait je pense que Educ42 ferait mieux de créer un blog (à l'image du blog de Simon Gauzy commencé depuis longtemps) sur Nolan plutôt que donner les infos le concernant sur le forum. Ca permettrait de faire de la pub et ça ferait moins bizarre que certains posts sur ce forum.

Enfin c'est juste mon avis...

C'est vrai qu'un blog pourrait être intéressant. Je m'occupe déjà d'un site internet
Quant aux nouvelles que je donne c'est en réponse aux e-mails que je reçois : on me pose des tas de questions sur ses entraînements et son emploi du temps. C'est plus simple de donner l'info à tous et cela m'évite de recevoir des e-mails identiques.
Nolan a remporté les Interclubs départementaux avec Mélissa Girod !!!
Cette information est-elle plus importante que la proposition de la DTN de voir Nolan passer 3 semaines à Nantes ?

Mercredi 16 Février 2011 08:48

Citation de soft59 :


En fait je pense que Educ42 ferait mieux de créer un blog (à l'image du blog de Simon Gauzy commencé depuis longtemps) sur Nolan plutôt que donner les infos le concernant sur le forum. Ca permettrait de faire de la pub et ça ferait moins bizarre que certains posts sur ce forum.

Enfin c'est juste mon avis...
c 'est ce que voulais dire.. peut ètre me suis je mal exprimé!

Mercredi 16 Février 2011 11:26

S'il y avait un blog, beaucoup iraient le lire une fois.. et puis l'oublieraient..

Il est evident qu'on ne peux pas faire un sujet sur chaque joueur.. mais pour une fois qu'on à la chance de pouvoir dialoguer avec le père (et l'entraineur) d'un joueur de l'équipe de France, je trouve qu'on devrai en profiter plutôt que de le critiquer..

Un blog ?
perso, je vais voir celui de Loic Bobillier 3 fois par an (et encore, c'est surtout parcequ'il nous annonce les articles ici..) et je ne savais même pas que Gauzy en avait un..
En terme d'interactivité, un blog, c'est quasi nul (laisse une comm.. kikooRire... bon, la, je caricature Clin d'oeil )

EDIT : je viens de chercher le "blog" de Simon Gauzy..
Rien sur la premiere page de Google..
Tout ce qu'on trouve c'est le blog d'un fan...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Février 2011 11:29 par Beppo

Mercredi 16 Février 2011 11:48

Je pense que Nantes est le meilleur choix possible pour que Nolan continue de beaucoup progresser Content

Mercredi 16 Février 2011 13:17

Perso, je trouve que c'est intéressant de suivre le parcours d'un "potentiellement" futur grand joueur.
Je fais donc partie de ceux qui trouvent très intéressant le fait de savoir que Nolan va 3 semaines à Nantes.
Pour en revenir à l'apprentissage des services, je trouve dommage qu'il n'y ait pas une aide de la Dtn dans ce secteur. Certains vont me dire qu'il a le temps d'apprendre. C'est vrai. Mais lors d'affrontements contre les petits chinois aux Euros Mini champs (il y a 2, 3 ans, je crois), le constat qui en avait été fait alors est que les petits chinois étaient nettement meilleurs dans le secteur service/remise. Comme d'habitude serais-je tenté de dire... Mais par contre, on tenait la comparaison dans le jeu mi-distance.
Je pensais donc que la Dtn aurait donc mis en place quelque chose de spécifique dès le plus âge pour tenter de diminuer l'écart dans ce secteur de jeu.

Ceci dit, depuis Liu Guoliang, j'ai l'impression que les chinois ont une avance énorme dans ce secteur de jeu et notamment dans l'apprentissage...
Par exemple, je me rappelle que Le Gout dans les années 90 était considéré comme un excellent serveur. Maintenant, si vous regardez son match au dernier championnat du monde contre Wang Hao, vous constaterez que le ping a considérablement évolué. En gros, Wang Hao ramène comme il veut les services du français alors que pour Le Gout ramené les services de Wang Hao aura été un calvaire tout le match. Ceci dit, le retour de service n'est pas forcément le point fort du français.

Mercredi 16 Février 2011 13:21

Pour le blog de Simon Gauzy, il faut chercher avec "sriverman" et on tombe directement dessus...

Mercredi 16 Février 2011 13:53

Legout en un seul mot Clin d'oeil

Et puis Wang Hao est lui-même plutôt bon serveur, et juste membre du top 3 mondial...

Mercredi 16 Février 2011 14:24

Citation de soft59 :

Pour le blog de Simon Gauzy, il faut chercher avec "sriverman" et on tombe directement dessus...


C'est de ce blog dont je parlais..
il y a marqué que Sriverman a 23 ans et est un supporter de Simon Gauzy..

c'est un blog sur Simon Gauzy.. mais apparement pas le blog DE Simon Gauzy Clin d'oeil

Samedi 19 Février 2011 01:38

FR3 Franche Comté est venu faire un reportage sur Nolan. Diffusion début semaine.
Je donnerais des infos plus précises dès que je le pourrais.

Samedi 19 Février 2011 22:28

ça doit être cool d'avoir un reportage sur soi Émoticône
moi par-contre j'aurais pris la grosse tête

ps:c'est très bien pour lui
I like ............................ me !!!!

Dimanche 20 Février 2011 13:02

Citation de ladylily97one :
ça doit être cool d'avoir un reportage sur soi Émoticône
moi par-contre j'aurais pris la grosse tête

ps:c'est très bien pour lui


Je ne sais pas ce que cela donnera l'écran mais Nolan tout en gardant soin sourire était visiblement intimidé et gêné. Maintenant sur 3h d'enregistrement s'ils passent 1 à 2 mn à la télé ils auront le choix au montage;
Je te rassure Nolan n'a pas encore la grosse tête et j'espère qu'il ne l'aura jamais.
Vous êtes nombreux à le suivre et je ne crois pas que vous continueriez s'il devait changer.
C'est aussi grâce à vous qu'il a bien les pieds sur terre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Février 2011 13:09 par educ42

Dimanche 20 Février 2011 13:15

Citation de educ42 :
Citation de ladylily97one :
ça doit être cool d'avoir un reportage sur soi Émoticône
moi par-contre j'aurais pris la grosse tête

ps:c'est très bien pour lui


Je ne sais pas ce que cela donnera l'écran mais Nolan tout en gardant soin sourire était visiblement intimidé et gêné. Maintenant sur 3h d'enregistrement s'ils passent 1 à 2 mn à la télé ils auront le choix au montage;
Je te rassure Nolan n'a pas encore la grosse tête et j'espère qu'il ne l'aura jamais.
Vous êtes nombreux à le suivre et je ne crois pas que vous continueriez s'il devait changer.
C'est aussi grâce à vous qu'il a bien les pieds sur terre.


Je n'en suis pas sûr. Je ne sais pas s'il lis tout les commentaires de ce sujet mais il serait facile pour un gamin comme lui de prendre la grosse tête. S'il ne l'a pas, c'est peut-être grâce à ses parents. Émoticône

Dimanche 20 Février 2011 16:58

Citation de loçan :
Je n'en suis pas sûr. Je ne sais pas s'il lis tout les commentaires de ce sujet mais il serait facile pour un gamin comme lui de prendre la grosse tête. S'il ne l'a pas, c'est peut-être grâce à ses parents. Émoticône

où peut-être qu'il a compris que si il prenait la grosse tête cela pourrait nuire à son jeux. A 12 ans, on en est tout à fait conscient. Viens de me rendre compte que j'ai le même age que lui.
I like ............................ me !!!!

Dimanche 20 Février 2011 18:04

Citation de educ42 :
FR3 Franche Comté est venu faire un reportage sur Nolan. Diffusion début semaine.
Je donnerais des infos plus précises dès que je le pourrais.



Hum! pas très ... cathodique tout ça!

Nan! j'plaisante ... pour une fois.

C'est bien car, même si c'est d'un autre genre, ce reportage aura la valeur d'un ... entraînement pour le p'tiot.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général