Dimanche 20 Février 2011 21:54
bonjour educ 42,Lundi 21 Février 2011 00:01
Lundi 21 Février 2011 00:10
Lundi 21 Février 2011 07:22
De la philosophie dans l'ping ... je te félicite d'en mettre, educ42, et te souhaite pleine réussite.Jeudi 24 Février 2011 00:31
Jeudi 24 Février 2011 18:53
Bonjour Educ42,Jeudi 24 Février 2011 23:41
Vendredi 25 Février 2011 00:07
Vendredi 25 Février 2011 00:26
Si l'équipe ne monte malheureusement pas en Pro B, Nolan jouerait en N1. IL a déjà joué en N2 avec Jérôme Bahuaud (il a même fait le double avec lui, qu'ils avaient d'ailleurs remporté). Nolan est actuellement N°8 du Club !!Vendredi 25 Février 2011 00:39
Vendredi 25 Février 2011 00:50
educ42> est-ce que vous avez filmé Nolan quand il débutait au ping ? Un peu comme le papa de Timo Boll a fait ?Vendredi 25 Février 2011 01:05
Vendredi 25 Février 2011 11:15
Vendredi 25 Février 2011 11:21
Vendredi 25 Février 2011 20:50
pour suivre le tournoi Safir, voici deux liens qui pour le premier est mis à jours plus rapidement que celui de l'ITTF, et pour le second concerne les autres tableaux.Vendredi 25 Février 2011 23:58
plus que des resultats, ce seraient surtout les commentaires sur les matchs qui seraient interessant.. mais je suppose que tu n'es pas parti en Suede, Educ42 ?Samedi 26 Février 2011 02:49
Grâce aux indications de Beppo j'ai vu que Nolan était inscrit dans 3 tableaux : - 12 ans (ITTF Hopes), -14 ans et- 16 ans.Samedi 26 Février 2011 13:04
Samedi 26 Février 2011 16:20
Je ne pense pas que ce soit un cas unique dans le sport (il me semble que c'est tres frequent au tennis, par exemple).Samedi 26 Février 2011 18:13
1ère victoire en -16 ans à la belle -10 -09 07 07 06 face au suédois ANDERSSON Robin.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général