Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 48

Dimanche 02 Janvier 2011 13:36

Bonne année aux Givone Clin d'oeil Je souhaite à tous les jeunes français de bouffer le plus de points possibles ;p

Mardi 04 Janvier 2011 23:29

Citation de baxterman91 :
Bonne année aux Givone Clin d'oeil Je souhaite à tous les jeunes français de bouffer le plus de points possibles ;p

Merci.
RDV au Creusot pour le 3ème tour du Critérium

Vendredi 07 Janvier 2011 11:56

Après la 1ère demie-journée de compétition, Nolan a l'air en grande forme !
Il prend un set à XAYASANE N°296 et en prend 2 à HAUSHALTER N°663.
Prochain match contre OUAICHE N°117 ou cela risque d'être plus compliqué ...

Lundi 10 Janvier 2011 20:46

KOI DE NEUF POUR NOLAN ?

Comment se sont passé les indivs?

Lundi 10 Janvier 2011 22:20

il gagne un tableau en se baladant et fait une contre dans un autre.

Lundi 10 Janvier 2011 22:26

en même temp dans son tableau c'est comme si lecomte jou mijno tellement il ya d'ecart ahahha

Lundi 10 Janvier 2011 23:39

Citation de MAZE JUNIOR :
en même temp dans son tableau c'est comme si lecomte jou mijno tellement il ya d'ecart ahahha

Il perd pour la 4ème fois consécutive sur Corentin Bert N°5 minime, ce n'est pas pour moi ce que j'appelle une contre (il y a moins de 50 points d'écart). Ils seront d'ailleurs sans doute associés en double pour les Championnats de France Minimes.
Il faut ajouter que Nolan perd en -15 ans face au vainqueur du tableau -14 ans et en -18ans face à Dorian Nicolle. C'est un tour plus qu'honorable si l'on voit toutes les contre_performances réalisées par des joueurs comme Simon Gauzy ou Joé Seyfried (et même Benjamin sur Grégoire Rigole 14 ans qui a fait des indiv's exceptionnelles)

Mardi 11 Janvier 2011 09:47

C'est sur qu'entre jeunes qui s'entrainent tous les jours à fond les contres ne sont pas très représentatives. Sinon Nolan a déjà réussit à passer Bert où c'est toujours sa bête noire?

Mardi 11 Janvier 2011 18:10

Bonjour Educ42,
Si je ne m'abuse Nolan a fait une contre a 1780 et quelque il me semble non ?
Citation de tcp :
ALBERT 1780 bat GIVONE 1913 –7/8/7/-8/9

Mais bon d'un autre coté il gagne son tableau sans perdre un set ..
Personne n'est parfait et moi j'aimerai bien faire des contre à 1780 ^^
Bravo à lui !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Janvier 2011 18:13 par guigui71

Mardi 11 Janvier 2011 20:34

Swanny ALBERT a, il est vrai, quelques points de moins que Nolandinho, certes.
Mais, croyez-moi, quand on l'a vu jouer celui-là, je ne considère pas ça comme une vraie contre. Il est dingue aussi le petit Swanny.
Y'en a eu, sur ce tour, des contres à 200, 300, 400 points et plus.
Ne regardez pas uniquement leurs classements, ils ont faim ces p'tits gars et on n'est pas au bout de nos surprises.
Allez Nolandinho !!!!!!!!

Mardi 11 Janvier 2011 21:32

Complètement d'accord TEPE.
De toute façon le classement des jeunes en pleine progression ne veut pas dire grand chose vu qu'ils font des moyennes de 200 ou 300 points par an ..
Mais sur le plan purement comptable c'est une contre !
Évidemment cela reste à relativiser, comme je l'ai dit je veux bien en faire des contres à 1780 et jouer en N1 en gagnant des tableaux moi ! Émoticône

A priori, la salle du Creusot aurait été un peu humide sur ce tour d'où le nombre de perfes plus élevés peut être ...

Mardi 11 Janvier 2011 21:42

Citation de guigui71 :
A priori, la salle du Creusot aurait été un peu humide sur ce tour d'où le nombre de perfes plus élevés peut être ...

L’humidité ne touche que les favoris ? ^^

Mardi 11 Janvier 2011 22:25

Guigui : tu as raison pour le côté purement comptable mais :
Il y a 2 ans, mon fils a joué Nolan au 5ème tour à Nantes.
Mon gamin prends 11-02 dans le premier set...
Mon commentaire technique (il n'avait pas de coatch) : "mon fils, on est dans la merde...va falloir que tu t'arraches grave". MDR
Ce qu'il fit en gagnant les 3 sets suivants très très difficilement (genre 10, 9, 10 ou pas loin).
Ce jour-là j'ai dit à mon fils : "t'as fais une grosse perf...mais personne ne le saura jamais"... il avait + de 200 points de plus que Nolandhino Clin d'oeil
C'est tout ce que je dis, 3 à 400 points d'écarts, en Nationale ça compte pas.

Pour le côté humide, je n'en ai pas entendu parler ce week-end (mon fils est aussi un top-spineur et ne s'est pas plaint de l'adhérence de ses plaques, ses copains non plus).
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 11 Janvier 2011 22:30 par TEPE

Mardi 11 Janvier 2011 23:51

Citation de TEPE :
Mon commentaire technique (il n'avait pas de coatch) : "mon fils, on est dans la merde...va falloir que tu t'arraches grave". MDR
Ce qu'il fit en gagnant les 3 sets suivants très très difficilement (genre 10, 9, 10 ou pas loin).
Ce jour-là j'ai dit à mon fils : "t'as fais une grosse perf...mais personne ne le saura jamais"... il avait + de 200 points de plus que Nolandhino Clin d'oeil

Pour le côté humide, je n'en ai pas entendu parler ce week-end (mon fils est aussi un top-spineur et ne s'est pas plaint de l'adhérence de ses plaques, ses copains non plus).
Citation de TEPE :

Les meilleurs joueurs se sont effectivement plaints de l'adhérence de leurs plaques et l'on a pu voir de grosses perf's de la part de défénseurs. Quoi qu'il en soitje pense qu' ils avaient les moyens techniques de faire autre chose que de s'obstiner à topspiner et de voir la balle s'échouer dans le filet. Les joueurs dits plus faibles et notamment les plus jeunes ne se sont pas posés autant de questions et ont joué sans se plaindre de l'humidité.
Le Critérium est le lieu idéal pour progresser et l'on a encore découvert de nouveaux joueurs comme Swanny qui m'a impressionné tout Grégoire Rigole.
On a pu aussi apprécier le talent des "petits" comme Dorian Callet, Jules Rolland et bien d'autres. cela promet pour l'avenir au moins au niveau Européen jusqu'en junior.
En ce qui me concerne je suis revenu fatigué mais satisfait de ce qu'à fait Nolan qui n'a toujours que 11 ans et j'ai pu assister à de très beaux matchs dans une salle où l'on a toujours été très bien accueillis.

Mardi 11 Janvier 2011 23:53

Citation de TEPE :

Les meilleurs joueurs se sont effectivement plaints de l'adhérence de leurs plaques et l'on a pu voir de grosses perf's de la part de défénseurs. Quoi qu'il en soitje pense qu' ils avaient les moyens techniques de faire autre chose que de s'obstiner à topspiner et de voir la balle s'échouer dans le filet. Les joueurs dits plus faibles et notamment les plus jeunes ne se sont pas posés autant de questions et ont joué sans se plaindre de l'humidité.
Le Critérium est le lieu idéal pour progresser et l'on a encore découvert de nouveaux joueurs comme Swanny qui m'a impressionné tout comme Grégoire Rigole.
On a pu aussi apprécier le talent des "petits" comme Dorian Callet, Jules Rolland et bien d'autres. cela promet pour l'avenir au moins au niveau Européen jusqu'en junior.
En ce qui me concerne je suis revenu fatigué mais satisfait de ce qu'à fait Nolan qui n'a toujours que 11 ans et j'ai pu assister à de très beaux matchs dans une salle où l'on a toujours été très bien accueillis.

Mardi 11 Janvier 2011 23:57

Citation de baxterman91 :
C'est sur qu'entre jeunes qui s'entrainent tous les jours à fond les contres ne sont pas très représentatives. Sinon Nolan a déjà réussit à passer Bert où c'est toujours sa bête noire?

Nolan a déjà battu Corentin mais depuis le dernier tour du Critérium l'an passé (2010) il y a eu 4 confrontations pour autant de victoires pour Corentin.
Durant le stage au Creusot précédant la compétition Nolan a d'ailleurs battu à la belle Corentin mais cela ne compte pas. Il reste "sa bête noire" et son copain.

Mercredi 12 Janvier 2011 10:19

Merci pour ses précisions et bonne chance à Nolan pour la suite Clin d'oeil

Mercredi 12 Janvier 2011 11:19

Citation de CeTh :
Citation de guigui71 :

L’humidité ne touche que les favoris ? ^^

C'est surtout l'humilité qui ne touche pas les favoris

Bible sors de mon corps !
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 15 Janvier 2011 03:21

swanny est dans mon club cest vrai qu'il est tres impressionnant sa joue petit numero et a son age est tres tres fort

Samedi 15 Janvier 2011 19:46

c'est un sujet sur nolan......
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général