Jeudi 08 Avril 2010 16:29
Jeudi 08 Avril 2010 20:15
Une réponse simple, claire et bien argumentée sans des jeux de mot bidon ou sans vouloir jouer l'ironie ou faire l'intéressant parce qu'il a qqn dans sa famille qui est très très fort au ping.
Vendredi 09 Avril 2010 09:12
Et sur ce tour d'indivs avec ses 25 matchs, il fait combien de points??Vendredi 09 Avril 2010 11:19
Vendredi 09 Avril 2010 11:51
Quand je pense qu'il y a un an j'étais capable de battre Thomas Gille... :'(Vendredi 09 Avril 2010 11:52
Vendredi 09 Avril 2010 13:30

Vendredi 09 Avril 2010 14:57
Il vaudrait mieux qu'il se réserve pour les compétitions importantes comme les Frances plutot que de faire des petits tournois même si il peut gagner 100-150€...Vendredi 09 Avril 2010 15:11
Vendredi 09 Avril 2010 15:15
Il avait quand même beaucoup plus de points que moi, mais il n'aimait pas vraiment mon jeu et s'énervait vite du coup.
Vendredi 09 Avril 2010 16:10
Vendredi 09 Avril 2010 16:56
C'est encore une fois bien écrit Benjamin et on ressent bien la passion du ping, de ses valeurs, ainsi que l'attention portée à Nolan non-seulement en tant que petit frère mais aussi en tant que joueur.
Vendredi 09 Avril 2010 20:27
Vendredi 09 Avril 2010 23:01
Damien Ivars le meme age, il est bon aussi
il est 55 quand meme . Mais franchement rien a dire sur Givone Oo waw 18 a 10 ans chapeau. Yen a un bon aussi de shiltigueim (dsl pour lorthographe)
Samedi 10 Avril 2010 12:16
Dimanche 11 Avril 2010 18:15
Je souhaite bonne chance à nolan pour la suite.Lundi 12 Avril 2010 10:34
arf, s'il part, il pourra plus me montrer comment faire un bon top coup droit pendant les stages ...
Lundi 12 Avril 2010 11:31
C'est vrai que ton post est bien écrit, Benjyping. On ressent une certaine émotion dans tes propos et une certaine fierté également (C'est tout à fait normal d'ailleurs).Lundi 12 Avril 2010 11:59
A ma connaissance, un et un seul pongiste a archi dominé lors de ses trois années de junior: Michel MARTINEZ, triple champion de France de la catégorie. Sacré "début"donc pour réussir en senior, pourtant et même si sa carrière continue à être en tous points louable, quelque chose s'est "perdue" en route, mais quoi?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général