Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 4

Jeudi 08 Avril 2010 16:29

Citation de mastack :
Citation de Capoblanco :
Citation de TP-LINK :
Juste pour te dire que j'aime bien ta façon de répondre(et d'écrire).Sinon Bon Courage et Bonne Continuation à toi et à ton frère.


Émoticône

C'est suffisamment rare de la part d'un jeune, que pour être souligné et encouragé!

J'approuve, tout simplement.

Émoticône

Jeudi 08 Avril 2010 20:15

Une réponse simple, claire et bien argumentée sans des jeux de mot bidon ou sans vouloir jouer l'ironie ou faire l'intéressant parce qu'il a qqn dans sa famille qui est très très fort au ping.

Émoticône

Jeudi 08 Avril 2010 20:42

Il es lui même très fort Clin d'oeil

Vendredi 09 Avril 2010 09:12

Et sur ce tour d'indivs avec ses 25 matchs, il fait combien de points??

Vendredi 09 Avril 2010 11:19

Citation de poulmouth :
Et sur ce tour d'indivs avec ses 25 matchs, il fait combien de points??


Il fait 25 pts.
Il a joué 2 N° (2D), 1 19 (D), 1 18 (V), 4 17 (3V, 1D), 3 16 (2V, 1D), 3 15 (3V), 1 14 (V), 2 13 '2V), 2 12 (2V), 4 10 (4V), 1 9 (1V) et 1 8 (1V).
Il a joué 4 matchs en perf : 1V (Victot Peru) et 3 défaites, 21 matchs en contre : 19 victoires pour 2 défaites (Corentin Bert, 1625 pts et Gille Thomas, 1797 pts).
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 09 Avril 2010 14:01 par benjyping

Vendredi 09 Avril 2010 11:51

Quand je pense qu'il y a un an j'étais capable de battre Thomas Gille... :'(

Vendredi 09 Avril 2010 11:52

Citation de benjyping :
Citation de poulmouth :
Et sur ce tour d'indivs avec ses 25 matchs, il fait combien de points??


Il fait 25 pts.
Il a joué 2 N° (2D), 1 19 (D), 1 18 (V), 4 17 (3V, 1D), 3 16 (2V, 1D), 3 15 (3V), 1 14 (V), 2 13 '2V), 2 12 (2V), 4 10 (4V), 1 9 (1V) et 1 8 (1V).
Il a joué 4 matchs en perf : 1V (Victot Peru) et 3 défaites, 21 matchs en contre : 19 victoires pour 2 défaitess (Corentin Bert, 1625 pts et Gille Thomas, 1797 pts).


En voila un qui n'aura pas de mal à se faire de l'argent de poche s'il fait les tournois de fins de saison.Rire

Vendredi 09 Avril 2010 13:30

Citation de loçan :
Citation de benjyping :
Citation de poulmouth :
Et sur ce tour d'indivs avec ses 25 matchs, il fait combien de points??


Il fait 25 pts.
Il a joué 2 N° (2D), 1 19 (D), 1 18 (V), 4 17 (3V, 1D), 3 16 (2V, 1D), 3 15 (3V), 1 14 (V), 2 13 '2V), 2 12 (2V), 4 10 (4V), 1 9 (1V) et 1 8 (1V).
Il a joué 4 matchs en perf : 1V (Victot Peru) et 3 défaites, 21 matchs en contre : 19 victoires pour 2 défaitess (Corentin Bert, 1625 pts et Gille Thomas, 1797 pts).


En voila un qui n'aura pas de mal à se faire de l'argent de poche s'il fait les tournois de fins de saison.Rire


Rectificatif : il fait +18 pts . La défaite face à Corentin Bert avait été comptabilisé comme défaite normale. Au vue du match et compte tenu des circonstances oui mais pour les points non !!

Pour les tournois il avait déjà commencé en 1ère phase par remporter un tableau -13 et fait finale en -17. Avec ses 1542 pts sur la licence et son aptitude à jouer autant de matchs, il pourrait gagner certains tournois. Par contre étant qualifié pour les Championnats de France Minimes , Benjamins et autres compétitions ce sont souvent lors de ces week-ends que s'organise la majorité des tournois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Avril 2010 14:01 par benjyping

Vendredi 09 Avril 2010 14:57

Il vaudrait mieux qu'il se réserve pour les compétitions importantes comme les Frances plutot que de faire des petits tournois même si il peut gagner 100-150€...

Vendredi 09 Avril 2010 15:11

Citation de mastack :
Quand je pense qu'il y a un an j'étais capable de battre Thomas Gille... :'(


c'est vrai? toi tu es 11 et lui est actuellement 18: il était combien l'année derniere?

Vendredi 09 Avril 2010 15:15

Il avait quand même beaucoup plus de points que moi, mais il n'aimait pas vraiment mon jeu et s'énervait vite du coup.
Je ne le battais pas à chaque fois hein, mais régulièrement on va dire Clin d'oeil

Maintenant je me prendrais surement une taule 19 fois sur 20 ! Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Avril 2010 15:15 par mastack

Vendredi 09 Avril 2010 16:10

Citation de TP-LINK :
Il vaudrait mieux qu'il se réserve pour les compétitions importantes comme les Frances plutot que de faire des petits tournois même si il peut gagner 100-150€...


Comme je l'ai déjà dit Nolan rentre au Pôle France, désormais ses compétitions vont être choisies en fonction de leur intérêt pour sa progression. Je doute que les tournois soient utiles maintenant ce qui n'était pas le cas il n'y a pas si longtemps quand il jouait niveau 15 .

Il faut aussi penser à le préserver physiquement : ce serait dommage qu'il se blesse sur un tournoi. Rappelons qu'il a dû abandonner en Suède en 1/4 de finale d'un tournoi Espoirs suite à une blessure au côté dont on ignore la cause; alors prudence maintenant.

Et même si lui n'est jamais rassasié de ping, il faut aussi qu'il garde cette envie et ce plaisir de jouer le plus longtemps possible voire toujours.

Il a eu une progression constante cette année avec un 4ème tour de Critérium Fédéral phénoménal où il a pris + de 100 pts.
C'est, à mon avis, avec ses 521 pts de progression (au 1er avril) la plus forte progression si l'on enlève les joueurs et joueuses qui ont repris après quelques années d'arrêt.

Pour Nolan c'est le début du long chemin, qui plus est difficile, vers le Haut Niveau qui commence et je suis très fier d'avoir participé avec d'autres à son apprentissage qui l'a amené où il est aujourd'hui.

Je peux même lui dire merci pour ma propre progression cette année. Il me surprend tous les jours et j'ai eu, comme d'autres, le sentiment de le voir progresser à vue d'oeil. Il va me manquer, à la fois en tant que petit frère mais aussi en tant que partenaire d'entraînement.

Bon vent à lui.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 09 Avril 2010 16:22 par benjyping

Vendredi 09 Avril 2010 16:56

C'est encore une fois bien écrit Benjamin et on ressent bien la passion du ping, de ses valeurs, ainsi que l'attention portée à Nolan non-seulement en tant que petit frère mais aussi en tant que joueur.

Au plaisir de te relire, dans d'autres sujets pourquoi pas Clin d'oeil

Valentin.

Vendredi 09 Avril 2010 20:27

Citation de benjyping :
Citation de TP-LINK :
Il vaudrait mieux qu'il se réserve pour les compétitions importantes comme les Frances plutot que de faire des petits tournois même si il peut gagner 100-150€...


Comme je l'ai déjà dit Nolan rentre au Pôle France, désormais ses compétitions vont être choisies en fonction de leur intérêt pour sa progression. Je doute que les tournois soient utiles maintenant ce qui n'était pas le cas il n'y a pas si longtemps quand il jouait niveau 15 .

Il faut aussi penser à le préserver physiquement : ce serait dommage qu'il se blesse sur un tournoi. Rappelons qu'il a dû abandonner en Suède en 1/4 de finale d'un tournoi Espoirs suite à une blessure au côté dont on ignore la cause; alors prudence maintenant.

Et même si lui n'est jamais rassasié de ping, il faut aussi qu'il garde cette envie et ce plaisir de jouer le plus longtemps possible voire toujours.

Il a eu une progression constante cette année avec un 4ème tour de Critérium Fédéral phénoménal où il a pris + de 100 pts.
C'est, à mon avis, avec ses 521 pts de progression (au 1er avril) la plus forte progression si l'on enlève les joueurs et joueuses qui ont repris après quelques années d'arrêt.

Pour Nolan c'est le début du long chemin, qui plus est difficile, vers le Haut Niveau qui commence et je suis très fier d'avoir participé avec d'autres à son apprentissage qui l'a amené où il est aujourd'hui.

Je peux même lui dire merci pour ma propre progression cette année. Il me surprend tous les jours et j'ai eu, comme d'autres, le sentiment de le voir progresser à vue d'oeil. Il va me manquer, à la fois en tant que petit frère mais aussi en tant que partenaire d'entraînement.

Bon vent à lui.



Ne t'inquietes pas, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit. Il faut qu'il garde l'envie et le plaisir de jouer pour progresser encore plus. Il y a trop de jeunes qui font trop de tournois juste pour faire des tournois...

Bon courage à vous 2 Content

Vendredi 09 Avril 2010 23:01

Damien Ivars le meme age, il est bon aussi Content il est 55 quand meme . Mais franchement rien a dire sur Givone Oo waw 18 a 10 ans chapeau. Yen a un bon aussi de shiltigueim (dsl pour lorthographe)

Samedi 10 Avril 2010 12:16

Citation de benjyping :
Citation de TP-LINK :
Il vaudrait mieux qu'il se réserve pour les compétitions importantes comme les Frances plutot que de faire des petits tournois même si il peut gagner 100-150€...


Comme je l'ai déjà dit Nolan rentre au Pôle France, désormais ses compétitions vont être choisies en fonction de leur intérêt pour sa progression. Je doute que les tournois soient utiles maintenant ce qui n'était pas le cas il n'y a pas si longtemps quand il jouait niveau 15 .

Il faut aussi penser à le préserver physiquement : ce serait dommage qu'il se blesse sur un tournoi. Rappelons qu'il a dû abandonner en Suède en 1/4 de finale d'un tournoi Espoirs suite à une blessure au côté dont on ignore la cause; alors prudence maintenant.

Et même si lui n'est jamais rassasié de ping, il faut aussi qu'il garde cette envie et ce plaisir de jouer le plus longtemps possible voire toujours.

Il a eu une progression constante cette année avec un 4ème tour de Critérium Fédéral phénoménal où il a pris + de 100 pts.
C'est, à mon avis, avec ses 521 pts de progression (au 1er avril) la plus forte progression si l'on enlève les joueurs et joueuses qui ont repris après quelques années d'arrêt.

Pour Nolan c'est le début du long chemin, qui plus est difficile, vers le Haut Niveau qui commence et je suis très fier d'avoir participé avec d'autres à son apprentissage qui l'a amené où il est aujourd'hui.

Je peux même lui dire merci pour ma propre progression cette année. Il me surprend tous les jours et j'ai eu, comme d'autres, le sentiment de le voir progresser à vue d'oeil. Il va me manquer, à la fois en tant que petit frère mais aussi en tant que partenaire d'entraînement.

Bon vent à lui.



Et tu penses qu'il joue combien en ce moment? 18 ? 19 ?

Est ce que tu pourrais aussi nous renseigner sur le nombre d'heures de ping par semaine qu'il effectue?


merci d'avance et c'est très sympa de ta part de prendre du temps pour nous répondre.

Dimanche 11 Avril 2010 18:15

Je souhaite bonne chance à nolan pour la suite.
C'est un superbe joueur avec un comportement exemplaire tout comme son frère.

Lundi 12 Avril 2010 10:34

arf, s'il part, il pourra plus me montrer comment faire un bon top coup droit pendant les stages ... Émoticône

C'est tout simplement un bonheur d'avoir pu jouer une première fois contre lui en tournoi, puis une fois pour le plaisir pendant un stage, toujours avec sa bonne humeur, c'est vraiment super agréable et rien que pour sa, je le remercie, comme son grand frère aussi pour les stages ^^

Sinon, j'espère qu'il continuera sur sa lancée, et qu'il gardera toujours se sourire Émoticône

Bonne chance à toute la famille pour la suite Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 11:31

C'est vrai que ton post est bien écrit, Benjyping. On ressent une certaine émotion dans tes propos et une certaine fierté également (C'est tout à fait normal d'ailleurs).
Il est bien évident que pour Nolan de rentrer au pôle France à Nantes, c'est une nouvelle étape qui commence.
Je ne dirais pas la plus dure mais une étape importante. La plus dure peut être sur un plan émotionnel mais pas la plus dure sur le plan pongistique. Pour moins, l'étape la plus dure sur un plan pongistique, c'est les 3 années juniors.
Ces 3 années qui font que l'on devient (ou pas) un grand champion.

Lundi 12 Avril 2010 11:59

A ma connaissance, un et un seul pongiste a archi dominé lors de ses trois années de junior: Michel MARTINEZ, triple champion de France de la catégorie. Sacré "début"donc pour réussir en senior, pourtant et même si sa carrière continue à être en tous points louable, quelque chose s'est "perdue" en route, mais quoi?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général