Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benjyping

Messages de benjyping

Lundi 07 Juin 2010 00:02

Citation de baxterman91 :
Bons stages à Nolan. En août il y a les Euro Mini Champ's je crois où il va pouvoir se mesurer au niveau européen Content


Nolan a déjà participé aux Euro Mini Champ's l'année dernière dans la catégorie supérieure : 1 seule défaite en 1/16 (il a terminé 17 ème). Cette année il représentera la France en nés en 99.

Dimanche 06 Juin 2010 23:55

Citation de Pitufo :
Citation de benjyping :
Citation de Pitufo :
Il a survolé la compétition mais c'était prévisible. L'année prochaine les championnats de France minimes seront nettement plus intéressants pour lui puisqu'il il devra aller chercher les minimes 2, qui sont actuellement plus forts que lui.


Il est difficile de dire qui est plus fort aujourd'hui : Alexandre a plus de points que Nolan après sa superbe saison mais ils ne se sont pas rencontrés cette année (Nolan l'a déjà battu) quant à Joé (Seyfried) qui sera N°2 je pense, Nolan vient de le battre à 2 reprises et notamment aux Championnats de France Minimes 3 sets à 0. Ensuite il y aura Corentin (Bert) que Nolan a perdu 2 fois dans des conditions de fatigue assez similaires puis Lucas Rigault que Nolan a battu en finales des -12 et -13 au Critérium Fédéral de peu etc....

Ce sera surement une saison 2010-2011 très intéressante en minimes qui ne pourra être que bénéfique à tous, sans oublier les B2 comme Irvin Bertrand ou Joris Reynaud.


Oui je pensais surtout à Alexandre Cassin qui a l'air au dessus au vu de son nombre de points actuels et de ses matchs (va à la belle sur Angles...)


Je fais aussi Alexandre mon favori pour l'année prochaine. La question qui se pose c'est comment va-t-il aborder les matchs face aux joueurs moins bien classés mais malgré tout proches de lui ? Nolan a beaucoup joué en contre cette année et ce sera inévitablement un avantage .
En tout cas de beaux matchs en perspective et à un très bon niveau. Du spectacle !!

Dimanche 06 Juin 2010 23:51

Citation de TP-LINK :
benjyping>merci pour ta réponse.


Ce n'est pas Benjy mais son père. Benjamin t'aurait dit la même chose avec quelques fautes d'orthographe. Il vient de rentrer avec Nolan.

Dimanche 06 Juin 2010 23:17

Citation de TP-LINK :
Citation de benjyping :
Citation de TP-LINK :
La saison de Nolan est terminée là non ?


On a refusé la finale du Bernard Jeu. IL lui reste les inter comités fin juin puis 2 semaines de stage avec le groupe du PES, puis stage et.... stage!!!!

Il est possible qu'il aille en Corée en ... stage!!

Il n'aura pas beaucoup de vacances mais c'est son choix.


Bernard Jeu national ?

Sinon c'est quoi le groupe du PES (je suppose que c'est pas le jeu vidéo, je dis ça pour éviter que certaine personne vienne faire du jeu de mot bidon juste pour se faire remarquer) ?

Pour les stages, du moment que c'est son jeu et qu'il aime ça alors c'est cool.


Le club était qualifié pour les finales nationales du Bernard Jeu (compétition avec toutes les catégories d'age garçons et filles représentées soit 10 joueurs et joueuses de benjamins(es) à seniors) mais cela coûte très cher.
Le PES c'est le Parcours d'Excellence Sportive : le responsable des garçons étant Christian Martin.

Nolan adore les stages où il retrouve ses copains.

Dimanche 06 Juin 2010 22:31

Citation de Pitufo :
Il a survolé la compétition mais c'était prévisible. L'année prochaine les championnats de France minimes seront nettement plus intéressants pour lui puisqu'il il devra aller chercher les minimes 2, qui sont actuellement plus forts que lui.


Il est difficile de dire qui est plus fort aujourd'hui : Alexandre a plus de points que Nolan après sa superbe saison mais ils ne se sont pas rencontrés cette année (Nolan l'a déjà battu) quant à Joé (Seyfried) qui sera N°2 je pense, Nolan vient de le battre à 2 reprises et notamment aux Championnats de France Minimes 3 sets à 0. Ensuite il y aura Corentin (Bert) que Nolan a perdu 2 fois dans des conditions de fatigue assez similaires puis Lucas Rigault que Nolan a battu en finales des -12 et -13 au Critérium Fédéral de peu etc....

Ce sera surement une saison 2010-2011 très intéressante en minimes qui ne pourra être que bénéfique à tous, sans oublier les B2 comme Irvin Bertrand ou Joris Reynaud.

Dimanche 06 Juin 2010 21:39

Citation de TP-LINK :
La saison de Nolan est terminée là non ?


On a refusé la finale du Bernard Jeu. IL lui reste les inter comités fin juin puis 2 semaines de stage avec le groupe du PES, puis stage et.... stage!!!!

Il est possible qu'il aille en Corée en ... stage!!

Il n'aura pas beaucoup de vacances mais c'est son choix.

Dimanche 06 Juin 2010 13:02

Citation de gromucus :
Pour les poules toujours rien , il faut peut-être s'inscrire...
Merci pour les infos Content


Tu cliques sur résultats à gauche ensuite tu choisis la catégorie et tu as tous les résultats des poules jusqu'aux derniers matchs

Dimanche 06 Juin 2010 12:46

Citation de gromucus :
Bonjour ,
pas moyen de voir les poules ni les résultats sur le site qui a été donné ...


http://suatennisdetable.fr/championnats-de-france/

Dimanche 06 Juin 2010 12:43

Citation de gromucus :
Quelqu'un peu me dire ce qu'à fait Simon Soulard

Il perd en 16ème de finale face à Clément Giret 4-0 (5-8-4-7)

Dimanche 06 Juin 2010 11:07

Citation de Patateur :
Est ce bien la le plus important que son nombre de points ?

Certes ça doit être frustrant de savoir que la seule chose qu'il risque c'est d'en perdre mais ce titre serait, coupe moi si je me trompe, une forme de récompense pour sa saison.

Bien évidemment si titre(s) il y a cela ne sera qu'une étape dans un long parcours semé d'embuches et ça ne sera en rien un gage de réussite futur mais, comme je le disais en préambule, c'est surtout le titre a visé et non pas un nombre de points prit/perdu, je dirais même que c'est le niveau de jeu qui doit être mis en avant.


Effectivement le plus important c'est le titre. Cela souligne simplement la faiblesse relative des joueurs nés en 99, il y a 2 joueurs
Irvin Bertrand et Joris Reynaud nés en 2000 en 1/2 finale. Ils ont perdu tous les deux et la finale est Nolan face à Damien Ivars.

Samedi 05 Juin 2010 23:02

Nolan en 1/2 finale en simple et en double. Il jouera contre son partenaire de double Irvin Bertrand sa 1/2 finale. Dommage ils auraient pu se rencontrer en finale.
S'il devient Champion de France, après la défaite de Luca Samar en 1/8 ème de finale, Nolan marquerait .......... zéro point sur la compétition.

Samedi 05 Juin 2010 22:58

2 benjamins 1ère année Irvin Bertrand et Joris Reynaud face respectivement à Nolan et Damien Ivars en 1/2 finale .
Luca Samar N°2 n'aura aucune médaille puisqu' associé à Damien Ivars il a été éliminé en 1/4 de finale en double après l'avoir été en 1/8 en simple face à Joris Reynaud.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Juin 2010 22:49 par benjyping

Samedi 05 Juin 2010 15:31

Cassin et Seyfried M1 , Akkuzu, Raymond et Ruiz M2 en 1/8ème : pas mal et ce n'est peut-être pas fini.
Joé a bien rebondi après sa défaite face à Nolan aux France Minimes. Alexandre confirme sa formidable progression. Can, Titouan ou Romain on les attendait, encore fallait-il répondre présent le jour J.
La compétition en minimes s'annonce d'ores et dèjà passionnante entre Alexandre, Joé et Nolan (et d'autres Bernardi, Bert, Rigaud etc...) l'année prochaine.

Bernard (benjy est sur place)

Samedi 29 Mai 2010 22:51

Citation de wilfried :
ca fait plaisir à voir Émoticône


Ca ne me surprend pas d'Alexandre qui fait une grosse progression cette année. Romain Ruiz ( Champion de France minimes 2010) en face n'est pas mal non plus

Samedi 29 Mai 2010 22:45

Citation de TP-LINK :
Vous avez sans doute raison Content mais pourquoi vous n'envoyez pas un message privé à zebulon42 ? Ca serait mieux non ? Car c'est quand même un sujet sur Nolan et non sur zebulon42...

Mais bon vous ne faites pas de jeux de mot bidon comme certain Content et ça c'est très bien.


ps : j'attends de connaitre le nombre d'heure d'entrainement de Nolan depuis qu'il a commencé au ping.


Jeviens de rentre du Tournoi interne de Gerland (sympa)

Nolan a comme,cé à 7 ans. Il s'entraînait 3 fois par semaine les 2 premières années puis tous les jours. Il fait beaucoup de jeu (matchs)Cela changera l'année prochaine ! il fera 20h semaine d'entraînement dirigés + physique.

Vendredi 28 Mai 2010 23:18

Citation de marmotte :
Citation de benjyping :
Citation de marmotte :
Citation de zebulon42 :
nolan a 2150 points fin juin 2011

t'es médium ? Émoticône


Cela correspond à 250 à 300 pts de progression pour la saison 2010-2011.

je pense qu'il est tres difficile d'évaluer une progression de ce genre sur 13 mois (mais bon je me trompé)


Prendre près de 600 pts en B2 quand on démarre à 1290 pts c'est déjà exceptionnel.
Si Nolan arrive à 2150pts cela correspondrait à N°700 en M1 !!!! Il est bon mais quand m^me

Vendredi 28 Mai 2010 23:02

Citation de marmotte :
Citation de zebulon42 :
nolan a 2150 points fin juin 2011

t'es médium ? Émoticône


Cela correspond à 250 à 300 pts de progression pour la saison 2010-2011.

Vendredi 28 Mai 2010 20:30

Citation de benjyping :
Citation de poulmouth :
A noté les heures de post des messages de benjy sur 1 durée d'un mois a peu prêt uniformément répartie:

Lundi 00h37,00h41,09h00,11h12,20h53,21h20
Mardi 06h24,13h00,15h20,16h31,17h09,20h42

Jeudi 01h51,11h15,12h06,13h38,16h17
Vendredi 11h19,13h30,16h10,21h59

Samedi 13h37

Dimanche 00h58,14h15

En gros les horaires ou les jeunes sont dispos c'est a dire début de soirée et week end -->7 messages

Et les horaires ou les jeunes sont à l'école -->13 messages

Et des horaires un peu tard ou tot --> 4 messages


Je relate juste le fait que benjy ne doit pas beaucoup aller à l'ecole... je sais qu'il y a eu des vacances, mais pas pendant 1 mois...


Je suis majeur et en formation d'entraîneur. Tu parles une fois de plus sans savoir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Mai 2010 20:31 par benjyping

Vendredi 28 Mai 2010 20:25

Citation de poulmouth :
A noté les heures de post des messages de benjy sur 1 durée d'un mois a peu prêt uniformément répartie:

Lundi 00h37,00h41,09h00,11h12,20h53,21h20
Mardi 06h24,13h00,15h20,16h31,17h09,20h42

Jeudi 01h51,11h15,12h06,13h38,16h17
Vendredi 11h19,13h30,16h10,21h59

Samedi 13h37

Dimanche 00h58,14h15

En gros les horaires ou les jeunes sont dispos c'est a dire début de soirée et week end -->7 messages

Et les horaires ou les jeunes sont à l'école -->13 messages


Je suis majeur et en formation d'entraîneur. Tu parles sans savoir.

Je suis majeur et en formation d'entraîneur. Encore une fois vous parlez sans savoir.

Et des horaires un peu tard ou tot --> 4 messages


Je relate juste le fait que benjy ne doit pas beaucoup aller à l'ecole... je sais qu'il y a eu des vacances, mais pas pendant 1 mois...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Mai 2010 20:29 par benjyping

Jeudi 27 Mai 2010 15:38

Citation de poulmouth :
Donc benjy n'est pas benjy et ce serait le père de nolan et benjy qui poste... ^^

Vu la qualité d'écriture de "benjy" c'est fort probable Content


Sinon faut juste poser une question que tout ceux de 18 ans connaissent...

Qu'elles sont les 3 pokémons qui sont proposé à sacha dans le 1er épisode de pokémon???


Merci de me prendre pour un imbécile incapable d'écrire.
J'ai reconnu que mon père m'avait corrigé dans certains messages car il ne supporte pas de me voir écrire en langage sms avec autant de fautes. Il voulait peut-être aussi vérifier que je ne dises pas de bétises Mais quand je parle de lui suite à 3 compétitions où je gagne alors que je ne suis pas favori c'est bien moi qui écrit. La seule différence c'est que je mets plus de temps et j'ai du modifier pas mal de messages pour qu'il soit écrit à peu prés correctement.
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benjyping

Résolu