Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bping30

Messages de bping30

Vendredi 09 Avril 2010 23:01

Damien Ivars le meme age, il est bon aussi Content il est 55 quand meme . Mais franchement rien a dire sur Givone Oo waw 18 a 10 ans chapeau. Yen a un bon aussi de shiltigueim (dsl pour lorthographe)

Jeudi 08 Avril 2010 20:55

j'ai oublié de préciser le lieu dsl : Languedoc Roussillon (Mèze)

Jeudi 08 Avril 2010 20:54

Bonjour à tous Content

Est-ce que quelqu'un est au courant de la date des finales par classement en région? , c'est en mai , mais j'ignore la date exacte :/ .

Merci d'avance

Lundi 21 Décembre 2009 13:41

ben je sais pas moi. Demande a un entraineur de te faire un panier , qu'il t'envoie des top sur ton revers. Tu finiras par t'y habituer (enfin je pense)

Lundi 21 Décembre 2009 13:33

a oui dernière question : ou est ce qu'on peut trouver l'effectif des joueurs qui vont jouer la N2 . C'est la n2 du sud ( pyréné orientale, paca,languedoc,cote d'azur, poitu charente jcrois etc...)

Lundi 21 Décembre 2009 13:30

ben, comme jlai dis, ya de fortes chances que joue pas. Mais meme si j'ai la chance de jouer, mon poignet aura plus de muscle ça va me faire bizzare .

Lundi 21 Décembre 2009 13:30

ben, comme jlai dis, ya de fortes chances que joue pas. Mais meme si j'ai la chance de jouer, mon poignet aura plus de muscle ça va me faire bizzare .

Samedi 19 Décembre 2009 14:12

ok merci pour la réponse Content

Samedi 19 Décembre 2009 14:02

meme avec un certificat médical?????

Samedi 19 Décembre 2009 14:01

non il a pas fait exprès

Samedi 19 Décembre 2009 14:01

ok merci

Samedi 19 Décembre 2009 12:31

Bonjour à tous,

Il y a un peu plus d'un mois, j'ai connu la joie de monter en nationale 2 lors du second tour régional à Mèze : j'ai fini second (je me suis contenté de gagner la demi finale ^^) . Le prochain tour en nationale 2 - 15 et le 16 janvier.
Mais, ce mercredi 16 décembre, lors d'un échauffement du cours de sport, quelqu'un m'a poussé, je suis tombé sur le poignet : fracture du poignet gauche (manque de pot , je suis gaucher --') 4 semaines d'immobilisation .
Mieux vaut se rendre a l'évidence, il y a de FORTES chances que je ne joue pas pour la n2 le 16. J'ai trop les boules .
Mais il y a quelques semaine, quelqu'un de n1 m'a dis qu'on ne pouvait pas descendre de n1 ( car si je déclare forfait je vais fini dernier et je vais descendre)

Je voulais vous demander s'il en était de meme pour la n2 . Sous entendu, s'il on peut descendre.

Désolé, ce topic sert un peu a rien mais ça me tracasse. Je vous remercie d'avance

Mardi 08 Septembre 2009 21:27

Bonjour,

Voila cela fait peut de temps que je défends (avec mon octupus et mon Gryzzly). Mais juste avant la reprise de la saison un entraineur 35 m'a conseillé de mettre un backside a la place de Gryzzly ( mon anti top sur le revers ). J'ai essayé et j'en déduis que beaucoup mieux avec le backside ^^. Mais, je ne sais pas s'il est préférable de mettre mon backside en CD et mon picot en revers.
Merci d'avance pour votre conseil Émoticône

Mardi 01 Septembre 2009 13:31

Je ne suis pas impréssioné par son palmarès. Pourquoi? Je suis persuadé que ces plaques sont interdites, et dans "le monde" vétérans ,je pense qu'on ne tient pas compte des plaques interdites.
Je connais quelqu'un classé 40 (nationale 3) qui fesait des perfs contre numéro 700 ou 500 avec un picot long DrNeubauer actuellement interdites.

Depuis que ca plaques est interdite, il joue en secours en régionale 3.

Lundi 24 Août 2009 21:08

Salut, sinon il y a des stages de remise à niveau/perfectionement (ex: a Méjanne le Clap dans le gard, un très bon stage)
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bping30

Résolu