Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vinc72

Messages de vinc72

Dimanche 02 Février 2014 18:14

Bonjour,
Il y a également le club de l'ASPTT Le Mans dont je fais partie qui peut intéresser le pongiste de ton club.

Une cinquantaine de licenciés, 6 équipes qui vont de la régional 2 à la départementale 4 !!!
L'ASPTT est réputé pour être un club convivial, avce une très bonne ambiance et qui sait accueillir les ptits nouveaux Clin d'oeil
Si tu veux plus d'informations, n'hésites pas à me contacter par MP, on sera ravi de l'inviter à l'un de nos entrainements pour qu'il vienne juger par lui-même mes dires Clin d'oeil

Mercredi 24 Avril 2013 20:10

Je vais faire la même chose que toi biiig, je suis à 1700 pts tout rond donc je vais partir en chasse pour récupérer 3 à 4 pts qui feront la diff !!!!

Mardi 23 Avril 2013 20:18

Très belle rencontre contre Aizenay avec une victoire 12 à 8 à la clé qui nous assure la 6ème place !!!

Le score a été très serré jusqu'à 6 - 6 et deux matchs à la belle ont fait basculé la rencontre de notre coté (double A et victoire du 12 contre un 15) !!!

Une troisième mi-temps excellente avec un super repas !!!!! Clin d'oeil

Des dimanches comme ça, on en redemande !!!!

Lundi 15 Avril 2013 20:49

Citation de seb1950 :
Citation de vinc72 :
Citation de seb1950 :
Citation de vinc72 :
Citation de seb1950 :
15 équipes en national !!! Émoticône

heu... les ligériens, si vous avez trop de bons joueurs pour l'an prochain, vous pouvez toujours faire un car pour nous les envoyer en Sarthe, on saurait quoi en faire !! Émoticône

Chez nous au moins, les numérotés n'auraient pas à se poser la question s'ils ont une place en N3 ou pas !


Vous avez des touches pour l'an prochain Seb ?



Tu en es curieux Vincent Content
Non pas de touches, on attend que çà vienne... pourquoi ? tu es intéressé ? Émoticône


Je suis très curieux en effet, un vilain défaut mais qui dans mon boulot est un atout Clin d'oeil
Sinon je reste bien évidemment à l'asptt Clin d'oeil


C'était une boutade (j'espere que tu l'as pris comme tel Content ) je me doute bien que jouer en N3 ne serait pas intéressant !
Je vous souhaite bonne chance pour le maintien, avec l'équipe que vous avez ce serait dommage de redescendre en R3 !


Tinquiète, je l'ai pris comme tel Clin d'oeil Merci pour les encouragements, on va tout donner pour rester en R2

Lundi 15 Avril 2013 18:51

Citation de seb1950 :
Citation de vinc72 :
Citation de seb1950 :
15 équipes en national !!! Émoticône

heu... les ligériens, si vous avez trop de bons joueurs pour l'an prochain, vous pouvez toujours faire un car pour nous les envoyer en Sarthe, on saurait quoi en faire !! Émoticône

Chez nous au moins, les numérotés n'auraient pas à se poser la question s'ils ont une place en N3 ou pas !


Vous avez des touches pour l'an prochain Seb ?



Tu en es curieux Vincent Content
Non pas de touches, on attend que çà vienne... pourquoi ? tu es intéressé ? Émoticône


Je suis très curieux en effet, un vilain défaut mais qui dans mon boulot est un atout Clin d'oeil
Sinon je reste bien évidemment à l'asptt Clin d'oeil

Samedi 13 Avril 2013 11:26

Citation de seb1950 :
15 équipes en national !!! Émoticône

heu... les ligériens, si vous avez trop de bons joueurs pour l'an prochain, vous pouvez toujours faire un car pour nous les envoyer en Sarthe, on saurait quoi en faire !! Émoticône

Chez nous au moins, les numérotés n'auraient pas à se poser la question s'ils ont une place en N3 ou pas !


Vous avez des touches pour l'an prochain Seb ?

Mercredi 06 Mars 2013 19:39

Si une âme charitable pouvait me donner les points pour le numéro de licence 723742 ????

Merci d'avance à celui qui se dévouera !!!

Émoticône

Jeudi 07 Février 2013 19:40

Citation de legato :
On en sera beaucoup plus a la 3ème journée.
il faut que l'on batte Aizenay et on est maintenu ( je dirai 13 -07 pour nous );
Vous vous rencontrez Laval il faut les battre absolument ou
vous serez en grand danger ( je vous voie gagner 11 -09 ).
Brétignolles - St médard si Brétignolles est complet ce sera serré mais ce sera ni l'une ni l'autre pour le maintien ( Brétignolles complet je le sent le 10-10 ).
reste Le Mans - Mayenne ou Mayenne va gagné et sévèrement même a mon avis ( 15 -05 ) !
On verra si je me trompe et si mes plans sur la comète s'avèrent juste ! Émoticône


On verra si ton pronostic est bon mais j'espère que tu auras tord car nous comptons bien les ennuyer le plus longtps possible !!!!! Émoticône

Après effectivement si l'équipe c'est : n° - 18 - 16 - 16 -15 -15 on n'a quasiment aucune chance mais on jouera notre va tout en espérant un miracle !!!!!!!!

Mercredi 06 Février 2013 19:33

Citation de ttromain :
Citation de vinc72 :
Est ce quelqu'un aurait l'amabilité de me donner mon classement svp ?

Numéro : 723742

D'avance merci à celui qui se dévouera Clin d'oeil


1667 = +29 = Bravo !


Merci bien !!!!

Lundi 04 Février 2013 19:37

Est ce quelqu'un aurait l'amabilité de me donner mon classement svp ?

Numéro : 723742

D'avance merci à celui qui se dévouera Clin d'oeil

Lundi 04 Février 2013 19:31

Citation de seb1950 :
Citation de NouNz :
Bon bah défaite en R2D et le maintien s'annonce dur, un très bon départ du Mans ASPTT et nous ne nous en sommes jamais remis, bravo à eux pour cette victoire 13-7, bon match dans une très bonne ambiance.
La St Médard de Doulon et Presqu'ile sont les favoris de la poule.



Bien joué l'aspète le mans ! bravo les gars !


Merci Seb, félicitations à vous également pour votre victoire, vs etes bien parti pour monter en N3 !!!!

Lundi 04 Février 2013 19:30

Citation de NouNz :
Bon bah défaite en R2D et le maintien s'annonce dur, un très bon départ du Mans ASPTT et nous ne nous en sommes jamais remis, bravo à eux pour cette victoire 13-7, bon match dans une très bonne ambiance.
La St Médard de Doulon et Presqu'ile sont les favoris de la poule.


Belle victoire de notre part contre une belle équipe de l'ASGEN !!!! Le départ a été hyper important pour nous !!!!
Très bonne ambiance durant cette rencontre avec une très bonne troisième mi-temps !!!! Un vrai bon match de régional comme je les aime !!!

Merci pour votre accueil en tout cas et bonne continuation pour la fin de la phase !!!

Lundi 28 Janvier 2013 19:32

Citation de NouNz :
Citation de NouNz :
Marek ne jouera pas de la phase (source un des joueurs de son équipe qui aime bien boire et faire la fête :p)

Pour notre premier match en R2 (Asgen n°3 montée de R3), victoire 13-7 à Mayenne contre une jeune équipe sans son leader n°400, ouf mais le maintien sera très difficile.


Le match devrait être serré si vous êtes complets ! (sur la St Medard il vous manquait des joueurs il me semble). Nous vous accueillerons avec plaisir !


J'espère qu'il sera serré car c'est déja un match important pour nous !!!

A dimanche

Jeudi 24 Janvier 2013 18:50

Citation de NouNz :
Marek ne jouera pas de la phase (source un des joueurs de son équipe qui aime bien boire et faire la fête :p)

Pour notre premier match en R2 (Asgen n°3 montée de R3), victoire 13-7 à Mayenne contre une jeune équipe sans son leader n°400, ouf mais le maintien sera très difficile.


Belle victoire de votre part, on se rencontrera au prochain match Clin d'oeil

Lundi 31 Décembre 2012 13:15

Citation de peter karlsson :
723742 ---> 1638


Merci bcp Peter Kalsson

Lundi 31 Décembre 2012 11:19

Qui pourrait m'indiquer les points pour cette licence svp, 723742 ?

D'avance merci pour la réponse,

Bon réveillon à tous ami(e)s pongistes

Vendredi 17 Juin 2011 18:17

Citation de clément78500 :
ils restent pour une entente avec connéré si j'ai bien compris...!


Effectivement c'est ce qu'il se dit dans les couloirs!!!! Maintenant je ne sais pas si cette rumeur est fondé ou pas !!!

Samedi 28 Mai 2011 18:53

Citation de vinc72 :
Citation de seb1950 :
Citation de vinc72 :
Citation de seb1950 :
Arrivée d'un renfort (19/20) en équipe 1 à arnage.


Beau renfort pour vous MDR !!!!!!!! La mutation est signé ou c'est encore en discussion?


Et oui vincent c'est signé sinon tu penses bien que je ne me permettrais pas de l'annoncer.
mais il me semble que çà bouge un peu aussi de votre coté ...

A dimanche je crois


Pour l'équipe 2, on aura normalement une recrue (un petit14/ gros 13). Je pense que c'est signé mais j'en suis pas sur...

Pour l'équipe 1, rien de concret pour l'instant au dernière nouvelle!!

C'est bien çà on se voit dimanche et peut etre dans la même poule Clin d'oeil


Je me suis renseigné et c'est signé donc je peux vous annoncer que Mickael Gastinois (d' Etival-Voivres les Le Mans) nous rejoint!!!!!!!!! Content Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mai 2011 18:53 par vinc72

Samedi 28 Mai 2011 10:40

Citation de voyou5369 :
petits potins en Mayenne :
Entente fille entre mayenne et st berthevin
arrivee d'un nunerote au bourny
arrivee d'un jeune 16 au FA Émoticône Émoticône


On veut des noms ??? MDR MDR
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vinc72

Résolu