Je profite de notre passage à Thorigné et de l'hôtel avec internet pour vous dire que nous avions bien déménagé dans le Jura et que nous espérons récupérer internet rapidement (par satellite) notre ligne téléphonique n'étant pas éligible.
Pour la défaite aux euro Mini Champ's nous avons bien sur été déçus pour Nolan mais sans plus : son année a été exceptionnelle et ce n'est pas une contre performance qui remat en cause ses qualités et son avenir. Cela fait partie de l'apprentissage et cela aide à rester humble. rien n'est acquis.
Demain -18 et -21 ans pour Nolan.
Bonne saison sportive à tous
nolan prend 3 Z sur un 1701 au 1er tour du -18....... ça pique!!!
Ca ressemble à un match perdu par forfait, non?
Je reviens d'aller chercher en voiture Clem au Mans, son train pour Tours ayant été supprimé. Je lui ai parlé de ce triple zéro. Pour l'avoir joué hier dans le tableau élite, Clem pense aussi à un forfait de Nolan.
nolan prend 3 Z sur un 1701 au 1er tour du -18....... ça pique!!!
Ca ressemble à un match perdu par forfait, non?
Je reviens d'aller chercher en voiture Clem au Mans, son train pour Tours ayant été supprimé. Je lui ai parlé de ce triple zéro. Pour l'avoir joué hier dans le tableau élite, Clem pense aussi à un forfait de Nolan.
J'ai arbitré Nolan ce WE à Thorigné-Fouillard et je dois dire que j'ai été extrêmement impressionné par ce jeune garçon. A la fin de la partie, j'ai discuté un peu avec son papa conseilleur de cette partie. On sent dans cette famille une grande solidarité.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !