Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 38

Samedi 04 Septembre 2010 23:41

Aucun enfant aime qu'on critique son père je pense.

Surtout que la plupart ne connait pas du tout son père.

Dimanche 05 Septembre 2010 02:09

Citation de TP-LINK :
Aucun enfant aime qu'on critique son père je pense.

Surtout que la plupart ne connait pas du tout son père.

Entièrement d'accord avec toi sur ce point.

Dimanche 05 Septembre 2010 02:18

Alors tu comprends peut-être mieux pourquoi j'essaie de faire comprendre aux autres de ne pas critiquer si ils ne connaisent pas ce qu'ils disent...

Dimanche 05 Septembre 2010 02:33

Citation de TP-LINK :
Alors tu comprends peut-être mieux pourquoi j'essaie de faire comprendre aux autres de ne pas critiquer si ils ne connaisent pas ce qu'ils disent...

Oh oui. J'ai déjà eu pas mal d'emmerdes en venant critiquer sur ce forum. De plus, c'était souvent des critiques infondé et basé sur des " on dit".

Dimanche 05 Septembre 2010 02:35

Certaines personnes ne se rendent pas compte que ce qu'elles ont pu dire peut vraiment blesser et faire du mal.

Dimanche 05 Septembre 2010 02:37

Citation de TP-LINK :
Certaines personnes ne se rendent pas compte que ce qu'elles ont pu dire peut vraiment blesser et faire du mal.

Oui, c'est vrai. Mais bon, le mieux, c'est de venir s'excuser quand on s'en rend compte.

Dimanche 05 Septembre 2010 02:40

Ca j'en doute que les personnes qui ont critiqué sans connaitre vont venir s'excuser...

Pour revenir vraiment sur le sujet, j'espère pour Nolan une très bonne saison et qu'il progressera encore que ce soit avec son père, son frère ou ses entraineurs. Content

Dimanche 05 Septembre 2010 02:55

Citation de TP-LINK :
Ca j'en doute que les personnes qui ont critiqué sans connaitre vont venir s'excuser...

Pour revenir vraiment sur le sujet, j'espère pour Nolan une très bonne saison et qu'il progressera encore que ce soit avec son père, son frère ou ses entraineurs. Content

Oui, après ils ne viendront pas s'excuser s'ils disent la vérité. Après, qui la détient?

Moi, c'est la même chose, je lui souhaite tout le bonheur possible.

Dimanche 05 Septembre 2010 09:34

Citation de TP-LINK :

ps : truc à part, rodjack, tu vas refaire 0 à la prochaine journée ? Tu sais de quoi je parle j'espère MDR

Aucune idée... On verra bien mais disons que je ne peux pas faire pire que ce que j'ai réalisé jusqu'à maintenant !! Clin d'oeil
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 05 Septembre 2010 11:03

Citation de loçan :
En tout cas, la carrière de Nolan ne nous laisse pas indifférent. Là dessus, tout le monde est d'accord ,au moins.

honnêtement je m'en fous complètement de sa carrière ,
et puis je ne vois pas pourquoi certains sur ce forum le blâme juste pour un match perdu , c'est ridicule , on n'a pas besoin de trouver systématiquement une justification à la défaite .
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 07 Septembre 2010 11:19

Citation de zebulon42 :
n'importe quel joueur serai heureux d'etre dans le classement mondial meme 1422 moi cela me suffirai et pour répondre a vos questions la famille givone à déménager le week end des mini champs donc plus d'internet voila.

Dans le Jura ils sont pas rapides pour remettre internet, sinon Nolan n'a pas participé au tournoi d'Oullins comme c'était prévu par contre son frère y était et a perdu en 1/2.

Mardi 07 Septembre 2010 16:05

Contre un Naïm en très grande forme, qui sort les 3 têtes de série... énorme !

Souhaitons tout le positif pour les Givone dans le Jura Clin d'oeil

Mercredi 08 Septembre 2010 09:49

ca résume ssssez bien ce que je voulais dire :

"Dans le journal L’Equipe, José Mourinho, champion d’Europe en titre avec l’Inter-Milan et entraîneur du Real, s’exprime au sujet de Karim Benzema qui peine à accéder à une place de titulaire : « Je continue de penser que Benzema possède un incroyable talent. Mais le talent ne suffit pas. Karim doit aujourd’hui passer à un autre niveau de sacrifice et d’ambition personnelle » (Dimanche 29 Août 2010, p.11).

Seulement voilà… les sacrifices quand vous avez été frappé par la grâce à l’origine… tout sauf évident !
D’autant qu’il semble que nous ayons une fâcheuse tendance à perpétuellement nous extasier devant le talent, qu’il s’agisse de celui de nos enfants, de nos élèves, de nos sportifs. Pourtant, nous pouvons nous interroger : est-ce si pertinent de féliciter une force qui ne demande pas réellement d’effort et qui s’exprime avec facilité ? Ne serait-il pas plus sûr pour l’avenir de l’individu concerné, de valoriser d’autres aspects comme « le sacrifice » dont ce dernier saura faire preuve pour décupler son talent et parvenir à une utilisation optimale de ce dernier ? Ne serait-il pas plus cohérent de mettre en avant la volonté, l’ambition qui permettront à ce même individu de ne plus interpréter les sacrifices nécessaires comme tels mais plutôt comme des comportements décidés et souhaités en vue de parvenir aux objectifs souhaités ?

Cette façon d’appréhender le talent apparaît plus judicieuse car, s’il arrive que ce cadeau (empoisonné ?) amène ces « enfants gâtés » jusqu’au plus haut niveau, il peut parfois, à une certaine échelle, devenir insuffisant pour franchir les dernières étapes, entraînant alors un désordre inhabituel. Le problème devient alors le manque d’apprentissage lié à l’exploitation de son talent, l’absence de connaissance sur le comportement, le mode de vie, l’engagement qui permettront de repousser les limites de ce talent tout à coup insuffisant. Parfois, les talentueux installés confortablement dans leur quotidien, vont jusqu’à s’interroger sur les raisons qui devraient les conduire à être exigeants avec eux-mêmes. C’est sûrement ce que José Mourinho veut signifier lorsqu’il préconise à Karim Benzema de « passer à un autre niveau d’ambition personnelle ». Seulement, lorsque vos qualités hors normes vous permettent de franchir les paliers de la performance sans avoir été contraint à glisser dans vos derniers retranchements, il arrive que l’ambition soit « anesthésiée » ! Parfois, c’est une rencontre qui vous fait prendre conscience de cette réalité et vous incite à bousculer le confort si précautionneusement construit. Souhaitons que José Mourinho joue ce rôle pour Karim Benzema, pour lui-même en premier lieu, mais également un peu pour notre plaisir de le voir évoluer avec le Real.

A mes yeux, le talent n’est pas un cadeau à l’origine, il le devient en fonction de ce que nous en faisons" (Le Monde)

Mercredi 08 Septembre 2010 09:54

Émoticône
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 08 Septembre 2010 12:01

Citation de To1n00 :
Émoticône

Émoticône

Mercredi 15 Septembre 2010 10:23

Bonjours,

Je ne peux m empecher de reagir sur cette article. Je le trouve vraiment exelent.
J espere que Nolan arrivera a combiner son talent avec d autres qualités telle que l ambition, la discipline, la perseverence et l humilité.
Je le pense bien parti.

Il faut aussi qu il arrive a gerer les moments difficiles. Une contre performance et tous le monde s agite autour de lui, alors que ce n est pas si grave.

Une autre qualiter en effet essentiel pour "franchir les dernieres etapes" est aussi la capacité a rebondir apres des moment difficiles telle que la defaite, l echec et ou contreperformance.

Mercredi 15 Septembre 2010 13:31

Leon, tu penses que nolan a fait des ancrages??

Vendredi 22 Octobre 2010 22:17

Je profite de notre passage à Thorigné et de l'hôtel avec internet pour vous dire que nous avions bien déménagé dans le Jura et que nous espérons récupérer internet rapidement (par satellite) notre ligne téléphonique n'étant pas éligible.
Pour la défaite aux euro Mini Champ's nous avons bien sur été déçus pour Nolan mais sans plus : son année a été esxceptionnelle et ce n'est pas une contre performance qui remat en cause ses qualités et son avenir. Cela fait partie de l'apprentissage et cela aide à rester humble. rien n'est acquis.
Demain -18 et -21 ans pour Nolan.
Bonne saison sportive à tous

Vendredi 22 Octobre 2010 22:20

Bonne Saison à Nolan et également à Benjamin Content

Samedi 23 Octobre 2010 01:12

Bonne chance à Nolan pour demain. Je suis à coté et je passerai jeter un coup d'oeil.
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général