Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leon_nol

Messages de leon_nol

Mercredi 15 Septembre 2010 10:23

Bonjours,

Je ne peux m empecher de reagir sur cette article. Je le trouve vraiment exelent.
J espere que Nolan arrivera a combiner son talent avec d autres qualités telle que l ambition, la discipline, la perseverence et l humilité.
Je le pense bien parti.

Il faut aussi qu il arrive a gerer les moments difficiles. Une contre performance et tous le monde s agite autour de lui, alors que ce n est pas si grave.

Une autre qualiter en effet essentiel pour "franchir les dernieres etapes" est aussi la capacité a rebondir apres des moment difficiles telle que la defaite, l echec et ou contreperformance.

Jeudi 09 Septembre 2010 14:38

J ai changer mes 2 T64 et pris des hexer a la place. A cause du prix que je trouve vraiment culotté,
je suis satisfait et vais jouer la saison avec ce nouveau materiel

Mercredi 21 Juillet 2010 14:48

SalutRireo,

les Allemands c est moi ou yen a encore d autres?
ce serais cool qu il y ait de vrais allemands.

Mercredi 16 Juin 2010 12:36

J ai vraiment apprécié ta vision des choses nicos 49.
Je suis entierement d accord a part peu etre le fait qu il faut avoir des ambitions et deja s imaginer les vivres car ca augmente les chances de reussite et limite les chances d accident. (voir loi de l attraction sur wikipedia)
Je pense donc que le tout tralala autour de Nolan est positif, a condition qu il ne s identifie pas a ses resultats ( sinon c est ce que l on appel avoir la grosse tete)
Quand a laure Manaudoux d apres ma theorie, elle faisait partie des gens qui etait deconnectée avec leur identité et poussée par des élement exterieurs. Cela pourrai faire un sujet complet de forum.
Je pense cepandant que c est diferent avec Nolan, bien que pas 100% certain.

Citation de aaaaaaa :
J'aime pas faire dans le hors sujet mais putain leon nol tes trop fort : un homme supèrieur?!!!??? Émoticône J'imagine que tu en es un pour en trouver LA définition... Dites moi vous venez d'où? Comment fait on pour vous ressembler?
Pour revenir à Nolan, je l'ai vu au championnat de france minime et tout ce qu'on peut dire, c'est qu'un jeune talentueux, modeste, respectueux et motivé comme lui, ça fait vraiment plaisir a voir! D'autant plus que l'essentiel est respecté : il est clair à le voir jouer qu'il est heureux une raquette à la main!

Ta citation a l air ironique et je comprends que les termes que j utilise puissent choquer.
Ma definition d homme superior est proche du bouquin de david Deida " the way of the superior man". Quand aux auteurs francais Eric Wemmour partage un peu la meme vision.
Je ne me considere pas encore comme un homme superieur et si tu me connaissais tu saurais que je ne suis pas du tout arrogan.

Lundi 14 Juin 2010 15:43

Oui Le plus important est que je pense que Nolan est heureux comme cela et qu'il continuera a l etre s'il persiste dans la meme voie.
Que rien ne doit le freiner. Je comptais passer a Saint-Chamond en Avril mais j ai eu un empechement. Je revient en Aout. A-t-il deja demenagé? j aurais bien aimé l affronter a la table.

Lundi 14 Juin 2010 15:16

Citation de cinik :
Citation de floremirli :
ça fait peur pour un "coach" en dévellopement personnel... je ne lui confierai pas mes enfants ( homme supérieur, abandonner une partie de nos forces pour "ELLES,vrais leaders etc...)

bah... je suppose que n'importe qui peut s'auto-proclamer "coach en développement personnel" non ?... même un homme "inférieur" ! Émoticône
sinon cool d'avoir enfin pris le temps d'amener le petit Nolan chez le coiffeur...

Je n aime pas généraliser ou juger. Il n y pas d hommes supérieur ou inférieur. Il y a des hommes qui se consacrent a un but qui est a 100 % aligné avec leur identité la plus profonde et d autres qui ne connaissent pas leurs voie ou qui sont y sont déconnecté, influencés et affaibli par des élements exterieurs. Je pense seulement que le premier type d homme a tendence a etre plus heureux, ainsi que les gens qu il l entourent.
C'est vrai que je n ai pas de diplome officiel de coaching mais j ai un diplome de pnl ( qui m aide d ailleur a coacher l entrainement mental au ping). Je m interesse au sujet depuis assez longtemps, j ai lu des dixaines de livres et j ai deja aidé pas mal de personnes. C est vrai qu il me manque encore un peu d'experience.

Lundi 14 Juin 2010 14:19

Citation de floremirli :
t' inquiètes educ, je sais de quoi je parle!!! évidemment nolan est fort ( benjamin aussi d' ailleurs...), maintenant on verra dans 5 ou 6 ans si il arrive au niveau des gauzy, lorentz etc.. c' est tout le mal que j' y souhaite.. maintenant, si on ne peux plus s' exprimer sans que papa monte au créneau!!!
quant à leon nol, il me parait ètre un beau myso... ça fait peur pour un "coach" en dévellopement personnel... je ne lui confierai pas mes enfants ( homme supérieur, abandonner une partie de nos forces pour "ELLES,vrais leaders etc...) et heureusement qu'il n' est pas coach en orthographe.. Émoticône

J habite depuis plusieurs années à l´étranger et je n ai plus l habitude d'écrire en francais, surtout avec un clavier pas pratique. désolé donc pour l'hortographe
Je n'enseigne pas du tout une vision macho ou la femme est inférieur à l homme (comme dans le passé) que je considère encore pire que la tendance actuelle (ou l'homme a perdu sa masculinité). Je pense seulement que hommes et femmes sont egaux en valeurs, mais tout a fait differents et que chacuns doit connaitre leurs roles pour avoir des relations epanouies.
J enseigne aux hommes à respecter les femmes en leur donnant ce qu elles veulent réellement. Et si tu t'interesse un peu au sujet tu verra qu elles preferent passer moins de temps avec un homme qui se devoue à 100% a un but, plutot que des journées entieres avec quelqu un qui a perdu son identité (Locan tu as raison mais c est encore 100 fois plus vrai pour un homme que pour une femme).

petite precision : Quand je parle d homme superieur je veux dire " homme supérieur aux autres hommes". Car la femme est au meme niveau.

Pour revenir au sujet de Nolan, je voulais dire qu il était sur la bonne voie et je lui souhaite de continuer.
pour ce qui concerne le sujet develeppement perso/ homme/ femmes je suis pres a repondre a vos remarques ou critiques mais en message perso.

Lundi 14 Juin 2010 12:44

Citation de educ42 :
Citation de floremirli :
un vrai feuilleton... c' est un extra terrestre le gamin??? faut arréter un peu non?? 25 pages, ça fait un peu beaucoup ? dans 5 ou 6 ans il rencontrera une fille ( enfin j' espère pour lui, sauf si son père met son véto, comme il a l' air de tout gérer..) et on entendra plus parler de lui!!! qu' il se fasse plaisir! le reste viendra naturellement.

Encore un qui parle sans savoir. Si tu connaissais Nolan et si tu lisais tous les messages qui lui sont consacrés tu saurais que la constante c'est son sourire, sa joie de vivre et le plaisir de jouer. Quant aux filles Nolan a déjà un véritable fan club et je te rassure c'est un domaine où il a toute liberté (il n'a que 11 ans)
Je pense qu'il est tout à fait normal que je gère la carrière de mon fils pour le protéger d'une part et il ne faut pas oublier que je suis aussi son entraîneur d'autre part.

Oui je suis tout a fait d accord avec educ 42. J ai eu l occasion de rencontrer Nolan, Ben et leur pere et je peu dire que le garcon adopte un etat d esprit exemplaire, digne des personnes qui ont le plus de succes dans notre société : combativité, plaisir, integrité, modestie, controle.

Je suis coach en devellopement personnel et je suis actuellement en train de me battre contre l idée que l épanouissement d un homme consiste a rencontré une femme (ou plusieurs) , se faire "mauvietter" et tout abandonner pour elle.

Un homme supérieur est quelqu un qui a une mission et qui donne tout son possible pour la réaliser. Les femmes n attendent pas que nous Abandonnons une partie de notre force pour elle (meme si elles le disent), mais recherche des vrais leaders.
Avec l etat d esprit de gagnant et le succes, je suis sure qu ils aura le choix entre des dixaines de demoiselles et qu il pourra en profiter un peu, tout en continuant sur la route des plus grands champions et iansi apporter des titres a la France.

Mardi 03 Novembre 2009 10:17

Salut les jeunes,
oui tres bonne ambiance. J ai passé un bon sejour malgré ma blessure.

Je revient l année prochaine bien sur.
Mais en tant que danseur (non c est pas une blague). Je participerais tout de meme au tournois de tt.

a bientot.

Lundi 05 Octobre 2009 12:21

J ai toujour joué avec mon LEGOUT off et j ai vraiment eu du mal a trouvé substitution. j ai depenser du fric en essaie
Mais plutot que d essayé d en trouver d occas il fallais mieu essayé de m abituer a un autre car il faudra le changer un jour ou l autre.

Vendredi 02 Octobre 2009 10:46

courage bruno tu as deja fait des progres entre le debut et la fin du stage symbiose. Quand je parle avec toi de ping je sens quelqu un de passioné. continue l entrainement serieu que tu pratique et bientot ton topic ne sera plus d actualité ( bien que je vois qu il a enormement de succes ).

si defois le fait de prendre 3-0 contre des minimes te demotive, pense a la chose suivante :
y aurais t il mieu fallu cré un sujet :-
-les debut d un pongiste adulte : ses joies, ses doutes
ou bien
-la fin d' un jeune pongiste doué : ses malheurs, ses certitudes.
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leon_nol

Résolu