Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 37

Mercredi 01 Septembre 2010 18:10

Citation de Pingpongeur :
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

sa c'est des smyleys sympas !

Citation de règles du forum :
REGLES DU FORUM

1. Smilies
Chaque message ne peut contenir plus de 3 smilies, ou caractère répétitif et successive.
Émoticône Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 21:35

Nick-nack, en citant le message de Pingpongeur, le tien contient du coup 2 smilies de plus. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 01 Septembre 2010 21:44

Citation de Francis :
Nick-nack, en citant le message de Pingpongeur, le tien contient du coup 2 smilies de plus. Émoticône
ce n'est pas par personne? MDR

Vendredi 03 Septembre 2010 18:03

quel est maintenant le programme de nolan en septembre?

Vendredi 03 Septembre 2010 18:29

Citation de Francis :

escuse moi alors Émoticône
Adios amigos

Vendredi 03 Septembre 2010 18:38

Apparemment il fait le tournoi d'Oullins ce week-end, puis direction le Jura pour son nouveau club Clin d'oeil

Samedi 04 Septembre 2010 00:10

Depuis de nouvelle de Nolan. Je ne sais pas si son père a décidé de boycotter le sujet mais un éclaircissement de sa part sur les performances de Nolan serait le bien venu.

Samedi 04 Septembre 2010 01:02

Si il vient et qu'il y a certains "jaloux" qui vont le critiquer sans connaitre sa famille... ça va pas le donner à venir je pense.

Samedi 04 Septembre 2010 09:25

arrètes un peu avec tes " jaloux"!! tu commences à radoter........

Samedi 04 Septembre 2010 11:52

Citation de floremirli :

Pourquoi tu te sens visé ? Je n'ai même pas cité ton pseudo. Si tu n'es pas jaloux alors ne t'énerve pas Clin d'oeil

Samedi 04 Septembre 2010 16:23

Citation de TP-LINK :
Citation de floremirli :

Pourquoi tu te sens visé ? Je n'ai même pas cité ton pseudo. Si tu n'es pas jaloux alors ne t'énerve pas Clin d'oeil

Plutôt d'accord avec floremirli, je ne sais pas si tu es proches de la famille de Nolan TP-LINK mais en tous cas, tu n'arrêtes pas de croire que tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont jaloux de Nolan alors qu'ils donnent tout simplement leur opinion...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 04 Septembre 2010 17:16

je préfère ne plus répondre à des personnes aussi obtues que TP-LINK... dès qu' on émet une remarque qui ne va pas dans le sens de nolan ( et pourtant, rien de bien méchant!), on est tout de suite catalogué jaloux, à mon avis, il devrait créer un fan club!!!

Samedi 04 Septembre 2010 19:17

Citation de floremirli :
je préfère ne plus répondre à des personnes aussi obtues que TP-LINK... dès qu' on émet une remarque qui ne va pas dans le sens de nolan ( et pourtant, rien de bien méchant!), on est tout de suite catalogué jaloux, à mon avis, il devrait créer un fan club!!!

Tu ne préfères pas répondre mais tu réponds quand même.... il n'y a pas un bug là ?

Samedi 04 Septembre 2010 19:20

En tout cas, la carrière de Nolan ne nous laisse pas indifférent. Là dessus, tout le monde est d'accord ,au moins.

Samedi 04 Septembre 2010 19:20

Citation de rodjack :
Citation de TP-LINK :
Citation de floremirli :

Plutôt d'accord avec floremirli, je ne sais pas si tu es proches de la famille de Nolan TP-LINK mais en tous cas, tu n'arrêtes pas de croire que tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont jaloux de Nolan alors qu'ils donnent tout simplement leur opinion...

Je ne suis pas proche de la famille de Nolan et je n'ai pas arreté de croire que tous ceux qui ne pensent pas comme moi sont jaloux. J'ai dit que certaines personnes sont jalouses. Ce n'est pas apreil.?

Et puis qui sommes nous pour juger la vie d'une famille (que ce soit en bien ou en mal) alors que la plupart des gens sur ce topic ne connaissent pas cette famille et certains n'ont jamais vu cette famille en vrai.

Samedi 04 Septembre 2010 20:18

Je n'ai pas l'impression que les personnes jugent la famille de Nolan, chacun donne son avis et je ne crois pas que ce soit interdit sinon quel est l'intérêt du forum ?

Moi, je me suis fait mon avis, je n'en parle pas sur le forum car comme tu le dis cela concerne plutôt la famille que le ping... Après, à chacun d'éduquer ses enfants comme il l'entend !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 04 Septembre 2010 21:16

Citation de rodjack :
Je n'ai pas l'impression que les personnes jugent la famille de Nolan, chacun donne son avis et je ne crois pas que ce soit interdit sinon quel est l'intérêt du forum ?

Moi, je me suis fait mon avis, je n'en parle pas sur le forum car comme tu le dis cela concerne plutôt la famille que le ping... Après, à chacun d'éduquer ses enfants comme il l'entend !

Donner son ais c'est déjà juger tu sais ?

Je n'ai pas dit que c'est interdit non plus. Mais ca serait bien de critiquer avec des arguments et les choses qu'on connait bien et non dire que tel ou tel aurait faire ou pas faire sans pouvoir vraiment argumenter.

L'interet du forum est pour que les gens puissent donner son avis et surtout argumenter et non dire les choses sans les connaitre. Dire une chose sans la comprendre n'est pas vraiment très intéressant.

J'espère que j'ai été assez clair et qu'il n'y aura pas de malentendus Content

ps : truc à part, rodjack, tu vas refaire 0 à la prochaine journée ? Tu sais de quoi je parle j'espère MDR

Samedi 04 Septembre 2010 22:19

Citation de TP-LINK :
Si il vient et qu'il y a certains "jaloux" qui vont le critiquer sans connaitre sa famille... ça va pas le donner à venir je pense.

C'toi l'jaloux !! Émoticône

Samedi 04 Septembre 2010 23:13

Oh oui je suis super jaloux qui critique la famille sans la connaitre Rire

Samedi 04 Septembre 2010 23:15

PEACE, s'il vous plait!
J'espère tout simplement que Nolan ne tombera jamais sur ce site. Je pense que ça ne lui ferait pas plaisir de voir comment certains critiquent son père dans ce sujet.
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général