Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 22

Dimanche 30 Mai 2010 00:16

je préfère ne pas répondre sinon je risque de dire des choses pas très .........je ne vais plus alimenter ce sujet bonne continuation

Mardi 01 Juin 2010 21:26

poulmouth,

si je te dis:

- Bulbizarre
- Salameche
et
- Carapuce

euh ... je gagne un classement en ... Pokemonmania?

A mon tour pour une question:

- Quel est le Pokemon créateur du temps?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 01 Juin 2010 22:19

sa devient vraiment du ni'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis sur que notre ami poulmouth va se faire un plaisir de repondre a ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alala...

Mardi 01 Juin 2010 23:31

Citation de bible :
poulmouth,

si je te dis:

- Bulbizarre
- Salameche
et
- Carapuce

Du grand art!Rire

Citation de el campistoo :
sa devient vraiment du ni'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis sur que notre ami poulmouth va se faire un plaisir de repondre a ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alala...

Je suis d'accord. Le sujet part en vrille.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juin 2010 23:32 par loçan

Mardi 01 Juin 2010 23:58

Absolument faux. Ce sujet ne part pas en vrille.

La preuve, j'ai échangé 3 cartes de Nolan en balle haute revers contre 5 services courts CD.

On est en pleine cour d'école, alors laissez finir le jeu.

Mercredi 02 Juin 2010 00:48

Le sujet aurait pu repartir sur de bonne base comme au début, il faut qu'il y aie un gars qui sort des jeux de mot bidon et merdique pour se faire remarquer pour pourrir le sujet. Dommage...

Mercredi 02 Juin 2010 09:43

Citation de bible :
poulmouth,

si je te dis:

- Bulbizarre
- Salameche
et
- Carapuce

Alors je te félicite pour ta réponse !!!

Personnellement je ne suis pas un fan des Pokemons... mais je reconnais que tu es meilleur que moi dans le domaine Content

Mercredi 02 Juin 2010 10:54

Bonjour.

Incroyable ce que réalise le petit Nolan depuis 4 phases.
Dire qu'on était dejà impressionné de voir ce petit B1 jouer 10/11 à Doullens , il y a 4 phases.

Et aujourd'hui 16-17 mois après de le voir 18 , le mot " Enormissime " est vraiment le mot adéquat.

La génération Lorentz , Gauzy est surprenante, de même que Akkuzu, Ruiz. Nolan arrive encore derrière est bat tout les records de précocité.

ça fait du bien pour le tennis de table français, la médiatisation de notre sport passe par ses talents ....... y'a eu la décennie secretin, la décennie Gatien, ........ pourquoi la décennie Nolan and Co.
Car c'est pas avec des balles plus grosses ou des sets plus court qu'on verra plus de ping à la télé ^^

Laissons le Grandir et s'épanouir, au lieu de s'acharner sur son nombre de points.

Mercredi 02 Juin 2010 11:26

Il est trop fort ce petit bonhomme . J'espere que son entourage l'aidera a garder la tete froide , je n'en doute pas connaissant benjamin le grand frere qui est un garcon fort sympathique et respectueux des autres, si ce petit est du meme tonneau, ce qui a l'air d'etre le cas alors je souhaite vraiment qu'il aille tres loin et qu'il prenne beaucoup de plaisir a jouer au ping, et bravo au papa dont on parle tres peu mais sur lequel repose une grande partie de la reussite precoce de ce petit Nolan si mes informations sont bonnes ... Ce petit est autrement plus agreable a regarder jouer que des petits a peine plus ages qui ont deja un "choux" monstrueux....

Cela dit, une fois de plus, il y a un temps pour tout, on ne fait pas carriere dans le ping, ce n'est pas le foot donc bonne chance a lui surtout dans les etudes pour preparer son avenir, il a encore le temps d'y reflechir heureusement, mais cette competition la est surement beaucoup plus difficile a gagner !.

Mercredi 02 Juin 2010 12:05

Sorry, me voila de retour car j'ai lu les 4 ou 5 pages precedentes et j'avoue qu'une fois de plus, je suis consterne par la lecture de certains "post".

je donne juste un avis qui ne concerne et n'engage que moi comme on dit, et en plus le le partageRire !

A benji et ses parents, je dis juste bravo d'entourer comme ils le font le petit Nolan, psero j'ai beaucoup aime son parfcours aux championnats de france minimes juniors et la reaction du public ne trompe pas sur la cote de sympathie qui entoure ce petit comme je le disais plus haut.

Les parents et la famille sont a mon avis les mieux qualifies pour conseiller leur petit Nolan et s'assurer que personne ne decidera de son sort a leur place ou a sa place s'il n'est pas trop tard et surtout pas les entraineurs qui malheureusement ne pensent qu'aux resultats sportifs alors qu'a l'evidence c'est plus que secondaire dans la vie en general .... Le plus triste serait pour moi de constater dans 10 ans qu'il a fait l'impasse sur ses etudes et qu'il n'ait pas d'avenir sportif qui lui permette de vivre decemment et d'exploiter tout son potentiel.

Essayons juste d'imaginer le potentiel qu'aurait un enfant qui s'adonnerait a ses etudes de maniere aussi intensive car il faut avoir une capacite de concentration et de travail incroyable pour deja a cet age consacrer autant de temps a une seule activite.

Je parle en connaissance de cause car j'ai ete confronte a ce probleme avec mon fils et la tentation de la pousser a fond dans le sport a ete tres grande et si un entraineur federal ne m'avait pas ouvert les yeux bien malgre lui sur le danger qu'il y avait a le laisser entre ses mains, il aurait sans aucun doute fait l'impasse sur une partie importante de ses etudes, cruciale pour la reussite de sa vie future... Nous avons fait le bon choix au bon moment et aujourd'hui il est tres heureux de l'avoir fait car c'est en ce moment que se joue tout son avenir. Malheureusement, on ne peut pas revenir en arriere , il faut donc bien reflechir car nous ne sommes pas en chine et le tennis de table n'est pas un moyen d'ascension sociale en europe, je dirais presque en exagerant un peu sans doute que c'est le contraire.

Bonne chance a Nolan en tout cas !

Jeudi 03 Juin 2010 09:37

Oh tu sais, poulmouth, sans ... "hugo", non pas ... Victor mais hugo, mon pitchounet, ça n'aurait pas été aussi ... élémentaire.

Sinon, le Pokemon créateur du temps est ... Dialga.

Ah ce temps, ce temps précieux qui, à l'inverse de "ce veau d'orisme" d'un autre temps, compte tant et dont ont, en tout premier, besoin les Alexis, Alexandre, Joe, Nolan, Romain et tant tant d'autres.

Long souffle à eux tous!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 03 Juin 2010 10:35

Arrête bible avec une phrase comme ça personne peut rebondir Pleurer

Néanmoins retournons sur le sujet de Nolan... donc ce week end il va faire les frances Minimes et Cadet?

Jeudi 03 Juin 2010 10:47

Je ne connais Nolan et son entourage que de ce que j'ai vu au Tour de Criterium à Thorigné ou il a fait de très beaux parcours. J'ai vu gamin sympa à la table comme en dehors, qui n'avait pas l'air de se prendre de la tête, une famille présente mais dans la limite du raisonnable, ... Je connais des gamins moins prometteurs dans d'autres sports qui sont déjà in supportables.
Pas la peine de parier sur son grand avenir, l'avenir nous le dira mais plus que ça, j'espère qu'il restera un gosse agréable, qui semble bien s'amuser au ping, même dans la défaite.
D'ailleurs, si quelqu'un de sa famille passe par la : on m'avait demandé de faire des photos et j'ai des dizaines de photos de lui, que je tiens à leur disposition bien sur.

Samedi 05 Juin 2010 23:02

Nolan en 1/2 finale en simple et en double. Il jouera contre son partenaire de double Irvin Bertrand sa 1/2 finale. Dommage ils auraient pu se rencontrer en finale.
S'il devient Champion de France, après la défaite de Luca Samar en 1/8 ème de finale, Nolan marquerait .......... zéro point sur la compétition.

Dimanche 06 Juin 2010 00:32

Citation de benjyping :
Nolan en 1/2 finale en simple et en double. Il jouera contre son partenaire de double Irvin Bertrand sa 1/2 finale. Dommage ils auraient pu se rencontrer en finale.
S'il devient Champion de France, après la défaite de Luca Samar en 1/8 ème de finale, Nolan marquerait .......... zéro point sur la compétition.

C'est dire le niveau qui le sépare des autres joueurs! Ce serait une première non?

Dimanche 06 Juin 2010 00:38

Citation de loçan :
Citation de benjyping :

C'est dire le niveau qui le sépare des autres joueurs! Ce serait une première non?

C'est possible...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 06 Juin 2010 00:40

Est ce bien la le plus important que son nombre de points ?

Certes ça doit être frustrant de savoir que la seule chose qu'il risque c'est d'en perdre mais ce titre serait, coupe moi si je me trompe, une forme de récompense pour sa saison.

Bien évidemment si titre(s) il y a cela ne sera qu'une étape dans un long parcours semé d'embuches et ça ne sera en rien un gage de réussite futur mais, comme je le disais en préambule, c'est surtout le titre a visé et non pas un nombre de points prit/perdu, je dirais même que c'est le niveau de jeu qui doit être mis en avant.

Dimanche 06 Juin 2010 00:50

Citation de Patateur :

Certes ça doit être frustrant de savoir que la seule chose qu'il risque c'est d'en perdre mais ce titre serait, coupe moi si je me trompe, une forme de récompense pour sa saison.

Bien évidemment si titre(s) il y a cela ne sera qu'une étape dans un long parcours semé d'embuches et ça ne sera en rien un gage de réussite futur mais, comme je le disais en préambule, c'est surtout le titre a visé et non pas un nombre de points prit/perdu, je dirais même que c'est le niveau de jeu qui doit être mis en avant.

Émoticône
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 06 Juin 2010 11:07

Citation de Patateur :

Effectivement le plus important c'est le titre. Cela souligne simplement la faiblesse relative des joueurs nés en 99, il y a 2 joueurs
Irvin Bertrand et Joris Reynaud nés en 2000 en 1/2 finale. Ils ont perdu tous les deux et la finale est Nolan face à Damien Ivars.

Dimanche 06 Juin 2010 14:33

Un grand bravo à Nolan pour sa saison. Aujourd'hui, il rajoute deux titres à son palmarès : champion france benjamin en double avec Irvin et en simple sans perdre de set. En plus c'est vraiment un bonheur de le voir jouer, il a l'air toujours heureux de jouer au ping. J'espère vraiment que l'année prochaine il va continuer sa progression en tout cas son entourage a l'air de tout faire pour et lui a l'air vraiment d'en avoir envi. Continues comme ça Nono!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Juin 2010 14:38 par baxterman91
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général