Il a survolé la compétition mais c'était prévisible. L'année prochaine les championnats de France minimes seront nettement plus intéressants pour lui puisqu'il il devra aller chercher les minimes 2, qui sont actuellement plus forts que lui.
On a refusé la finale du Bernard Jeu. IL lui reste les inter comités fin juin puis 2 semaines de stage avec le groupe du PES, puis stage et.... stage!!!!
Il est possible qu'il aille en Corée en ... stage!!
Il n'aura pas beaucoup de vacances mais c'est son choix.
Il a survolé la compétition mais c'était prévisible. L'année prochaine les championnats de France minimes seront nettement plus intéressants pour lui puisqu'il il devra aller chercher les minimes 2, qui sont actuellement plus forts que lui.
Il est difficile de dire qui est plus fort aujourd'hui : Alexandre a plus de points que Nolan après sa superbe saison mais ils ne se sont pas rencontrés cette année (Nolan l'a déjà battu) quant à Joé (Seyfried) qui sera N°2 je pense, Nolan vient de le battre à 2 reprises et notamment aux Championnats de France Minimes 3 sets à 0. Ensuite il y aura Corentin (Bert) que Nolan a perdu 2 fois dans des conditions de fatigue assez similaires puis Lucas Rigault que Nolan a battu en finales des -12 et -13 au Critérium Fédéral de peu etc....
Ce sera surement une saison 2010-2011 très intéressante en minimes qui ne pourra être que bénéfique à tous, sans oublier les B2 comme Irvin Bertrand ou Joris Reynaud.
On a refusé la finale du Bernard Jeu. IL lui reste les inter comités fin juin puis 2 semaines de stage avec le groupe du PES, puis stage et.... stage!!!!
Bernard Jeu national ?
Sinon c'est quoi le groupe du PES (je suppose que c'est pas le jeu vidéo, je dis ça pour éviter que certaine personne vienne faire du jeu de mot bidon juste pour se faire remarquer) ?
Pour les stages, du moment que c'est son choix et qu'il aime ça alors c'est cool.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 06 Juin 2010 23:14 par
TP-LINK
Bernard Jeu national ?
Sinon c'est quoi le groupe du PES (je suppose que c'est pas le jeu vidéo, je dis ça pour éviter que certaine personne vienne faire du jeu de mot bidon juste pour se faire remarquer) ?
Pour les stages, du moment que c'est son jeu et qu'il aime ça alors c'est cool.
Le club était qualifié pour les finales nationales du Bernard Jeu (compétition avec toutes les catégories d'age garçons et filles représentées soit 10 joueurs et joueuses de benjamins(es) à seniors) mais cela coûte très cher.
Le PES c'est le Parcours d'Excellence Sportive : le responsable des garçons étant Christian Martin.
Nolan adore les stages où il retrouve ses copains.
Il est difficile de dire qui est plus fort aujourd'hui : Alexandre a plus de points que Nolan après sa superbe saison mais ils ne se sont pas rencontrés cette année (Nolan l'a déjà battu) quant à Joé (Seyfried) qui sera N°2 je pense, Nolan vient de le battre à 2 reprises et notamment aux Championnats de France Minimes 3 sets à 0. Ensuite il y aura Corentin (Bert) que Nolan a perdu 2 fois dans des conditions de fatigue assez similaires puis Lucas Rigault que Nolan a battu en finales des -12 et -13 au Critérium Fédéral de peu etc....
Ce sera surement une saison 2010-2011 très intéressante en minimes qui ne pourra être que bénéfique à tous, sans oublier les B2 comme Irvin Bertrand ou Joris Reynaud.
Oui je pensais surtout à Alexandre Cassin qui a l'air au dessus au vu de son nombre de points actuels et de ses matchs (va à la belle sur Angles...)
Oui je pensais surtout à Alexandre Cassin qui a l'air au dessus au vu de son nombre de points actuels et de ses matchs (va à la belle sur Angles...)
Je fais aussi Alexandre mon favori pour l'année prochaine. La question qui se pose c'est comment va-t-il aborder les matchs face aux joueurs moins bien classés mais malgré tout proches de lui ? Nolan a beaucoup joué en contre cette année et ce sera inévitablement un avantage .
En tout cas de beaux matchs en perspective et à un très bon niveau. Du spectacle !!
Bons stages à Nolan. En août il y a les Euro Mini Champ's je crois où il va pouvoir se mesurer au niveau européen
Nolan a déjà participé aux Euro Mini Champ's l'année dernière dans la catégorie supérieure : 1 seule défaite en 1/16 (il a terminé 17 ème). Cette année il représentera la France en nés en 99.
Que se passe-t-il pour l'entente entre les 2 clubs leaders de St-Etienne ?
Je suis au courant mais ce n'est pas à moi d'en parler... Juste pour te reprendre (désolé d'être pointilleux) mais Saint Chamond est une ville assez grande et importante pour ne pas être assimilée à Saint-Etienne (qui souffre déjà elle même d'être si proche de Lyon)
On dira de la région stéphanoise... Mais revenons vite au sujet... Bravo aux frangins pour leur saison.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 08 Juin 2010 10:23 par
Lolo4217