Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL: CTT National Pogo - Page 45

Dimanche 23 Janvier 2011 14:29

Citation de rubber :
Citation de Gilles71 :
Citation de rubber :
Bon...pas le choix...il y a vraiment qu'avec un picot long que je suis à l'aise, et le Pogo me correspond le plus car je bloc à la table avec. Il est vrai que dans ce compartiment du jeu il excelle. Je ne suis pas tellement satisfait mais bon...en attendant mieux.
tout ça pour dire, que vendredi en compète, on me l'avais jamais faite....mon adversaire du jour un brun mauvais joueur me sort en match qu'il est gênait par la brillance du pogo ?????Effectivement il brille je ne m'en été jamais rendu compte comment ce fait-ce ?

Le Badman ? Émoticône
A tester en tous cas pour ce type de jeu... Émoticône

Oui j'ai lu les posts sur le badman mais même s'il gêne plus, il est + rapide et - contrôlable que le Pogo.
pour moi qui a essayé les deux,lecontrol est quasi similaire

Dimanche 23 Janvier 2011 14:49

Je viens de coller le pogo ox ,et ça m'a fait penser aux pl tt master....très mince,
et pas facile à coller....
essai mercredi soir...en remplacement du grass d tecs ?

Dimanche 23 Janvier 2011 15:21

C'est clair que le collage du Pogo en 0x, il ne faut pas avoir la tremblotte !!!
Quel sport à la con !!!

Dimanche 23 Janvier 2011 15:31

Citation de someday soon :
Citation de rubber :
Citation de Gilles71 :
Citation de rubber :
Bon...pas le choix...il y a vraiment qu'avec un picot long que je suis à l'aise, et le Pogo me correspond le plus car je bloc à la table avec. Il est vrai que dans ce compartiment du jeu il excelle. Je ne suis pas tellement satisfait mais bon...en attendant mieux.
tout ça pour dire, que vendredi en compète, on me l'avais jamais faite....mon adversaire du jour un brun mauvais joueur me sort en match qu'il est gênait par la brillance du pogo ?????Effectivement il brille je ne m'en été jamais rendu compte comment ce fait-ce ?

Le Badman ? Émoticône

Oui j'ai lu les posts sur le badman mais même s'il gêne plus, il est + rapide et - contrôlable que le Pogo.

Je confirme, le côté "tensor aléatoire" ne se ressent pas sur que le Badman et l'impression de contrôle supérieur que l'on peut avoir avec le Pogo tient surtout à sa plus faible vitesse, et le Badman ne prend pas plus les effets que le Pogo.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 23 Janvier 2011 16:46

Citation de Gilles71 :
Citation de someday soon :
Citation de rubber :
Citation de Gilles71 :
Citation de rubber :

Le Badman ? Émoticône

Je confirme, le côté "tensor aléatoire" ne se ressent pas sur que le Badman et l'impression de contrôle supérieur que l'on peut avoir avec le Pogo tient surtout à sa plus faible vitesse, et le Badman ne prend pas plus les effets que le Pogo.

Donc tu penses que mise à part une vitesse plus élevée du Badman, concernant le bloc, la balle est amortie autant ?
Je pensais que du fait de l'effet tensor, le bloc avec le Badman sur le topspin adverse aurait tendance à sortir plus facilement, car il est vrai que 'avec le Pogo la balle est très freiné et gêne pas mal.

Dimanche 23 Janvier 2011 17:01

Il y a quand même plusieurs mois que je n'ai pas joué avec le Pogo, donc il m'est difficile de faire une comparaison objective, mais avec un simple relâchement de la prise, le Badman amortit très bien en bloc, c'est une certitude; dire que ça ne repart pas plus vite que le Pogo vu la différence de vitesse initiale, peut-être pas quand même, puisque le Pogo est naturellement lent.
J'ai surtout voulu souligner le côté assez remarquable du Badman en bloc (passif, coupé, mais également actif) au vu de ses possibilités d'attaque et de gêne, qui sont nettement supérieures à celles du Pogo.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 23 Janvier 2011 17:29

Citation de Gilles71 :
Il y a quand même plusieurs mois que je n'ai pas joué avec le Pogo, donc il m'est difficile de faire une comparaison objective, mais avec un simple relâchement de la prise, le Badman amortit très bien en bloc, c'est une certitude; dire que ça ne repart pas plus vite que le Pogo vu la différence de vitesse initiale, peut-être pas quand même, puisque le Pogo est naturellement lent.
J'ai surtout voulu souligner le côté assez remarquable du Badman en bloc (passif, coupé, mais également actif) au vu de ses possibilités d'attaque et de gêne, qui sont nettement supérieures à celles du Pogo.

oui tu as raison, en plus je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que j'ai un peu peur, même si on y gagne en gêne, que son effet de catapultage en bloc et son contrôle soit moindre qu'avec le Pogo.

Dimanche 23 Janvier 2011 20:11

Citation de antitop39 :
Je viens de coller le pogo ox ,et ça m'a fait penser aux pl tt master....très mince,
Citation de antiploc :
C'est clair que le collage du Pogo en 0x, il ne faut pas avoir la tremblotte !!!

j'ai reçu le pogo la semaine derniere et aucun souci pour moi pour le collage je ne sais pas comment vous faite ?

pour ma part j'applique simplement de la colle sur le bois et je laisse séché ensuite je mais le picot ox au rouleau et voilou

Dimanche 23 Janvier 2011 20:22

B
Citation de diego62 :
Citation de antitop39 :
Citation de antiploc :

j'ai reçu le pogo la semaine derniere et aucun souci pour moi pour le collage je ne sais pas comment vous faite ?

pour ma part j'applique simplement de la colle sur le bois et je laisse séché ensuite je mais le picot ox au rouleau et voilou

Bonsoir "diego62"
Quelle colle utilisez-vous?

Dimanche 23 Janvier 2011 20:36

colle free chack butterfly

Lundi 24 Janvier 2011 10:07

Citation de diego62 :
Citation de antitop39 :
Citation de antiploc :

idem ai recollé un pogo retrouvé dasn mon fourbis de la même manière , 1 ou 2 couches sur le bois puis déposé le pogo passé au rouleau .

Lundi 24 Janvier 2011 10:45

Citation de clack :
Citation de diego62 :
Citation de antitop39 :
Citation de antiploc :

idem ai recollé un pogo retrouvé dasn mon fourbis de la même manière , 1 ou 2 couches sur le bois puis déposé le pogo passé au rouleau .

Perso j'ai mis une feuille autocollante

Lundi 24 Janvier 2011 13:28

Citation de diego62 :
colle free chack butterfly

Bonjour "diego62" et merci pour l' info.

Jeudi 27 Janvier 2011 12:15

Petit compte rendu du 1er essai du pogo ox hier soir :
Très bonne surprise comme prévu :

- ne prend pas l'effet aux services ( idem gdt)
- plus lent que le gdt mais pas autant que le xiiing , et ça ne m'a pas paru un handicap.
- gêne pas trop mal je trouve , en tout cas plus que le 911 que j'avais testé avant le gdt.
en match d'entrainement, dans le petit jeu, contre un soft, le pogo est supérieur au gdt, plus de sûreté et une défense assurémment plus sûre.

contre un pl gdt , pl contre pl, c'est plus compliqué, la vitesse du gdt et son inversion me faisait souvent mettre la balle au filet.

Malgré tout, venant du gdt, les gestes sont identiques,
et avec plus d'heures d'entrainement, en prenant l'habitude de bien rentrer dans la balle sans apprehension, cela peut devenir intéressant.

Il me reste à le tester contre un joueur à 2 bs, et rentrant fort dans la balle pour voir si le pogo peut remplacer le roi des pl qu'est le gdt.

à suivre....
en tout cas excellent picot que ce pogo

Vendredi 28 Janvier 2011 18:42

A votre avis, galaxy t11 + pogo font bon ménage? Même question avec le galaxy t11 et xiying? merci!

Dimanche 06 Février 2011 18:02

Les picots du pogo sont ils solides?

Dimanche 06 Février 2011 19:07

Jamais eu de picots cassés.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 06 Février 2011 19:34

Citation de tonio79 :
A votre avis, galaxy t11 + pogo font bon ménage? Même question avec le galaxy t11 et xiying? merci!

oui pour attaquer

Dimanche 06 Février 2011 20:21

Citation de Capoblanco :

En combien de temps d'utilisation?Et juste par curiosité, connais tu la longueur et la largeur stp?

Dimanche 06 Février 2011 20:33

Citation de leptiboeuf94 :
Citation de Capoblanco :

En combien de temps d'utilisation?Et juste par curiosité, connais tu la longueur et la largeur stp?

6 mois. Je n'ai pas les dimensions des picots.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
9
5
1106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements