Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL: CTT National Pogo - Page 44

Lundi 17 Janvier 2011 15:44

Citation de armando21 :

je ne pense pas que nous soyons été aussi d'accord au sujet d'un picot que ce pogo, très facile à jouer et pas très mais qui possède des vertus offensives assez marquées tout en gardant une sécurité défensive

...gênant...... Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 17 Janvier 2011 15:54

Citation de LUMAYTOIS :
Citation de armando21 :

je ne pense pas que nous soyons été aussi d'accord au sujet d'un picot que ce pogo, très facile à jouer et pas très mais qui possède des vertus offensives assez marquées tout en gardant une sécurité défensive

...gênant...... Émoticône

merci pour ta correction, j'avais zappé le mot crucial en temps que picoteur mdr

Lundi 17 Janvier 2011 15:56

Citation de armando21 :
Citation de LUMAYTOIS :
Voilà qui est clair! Émoticône les gars! Émoticône

purée, je dois me reposer, je voulais dire que nous ayons été aussi ......

Lundi 17 Janvier 2011 19:04

Nous avoir bien compréhensit mon chair Armando, toi pas t'inciété ! Émoticône Émoticône

Lundi 17 Janvier 2011 21:40

Citation de clack :
Nous avoir bien compréhensit mon chair Armando, toi pas t'inciété ! Émoticône Émoticône

mdr, merci pour ton foutage de gueule

Lundi 17 Janvier 2011 21:44

vous avez un drôle de langage les amis belges là,c'est du flamant latin non ??? Émoticône Émoticône

Lundi 17 Janvier 2011 21:46

Citation de someday soon :
vous avez un drôle de langage les amis belges là,c'est du flamant latin non ??? Émoticône Émoticône

du français amélioré, mais comme je ne me relis jamais, des fois ça fait des trucs imcompréhensible

Lundi 17 Janvier 2011 21:48

au fait, je vais surement me relancer dans l'aventure du pogo, quelle facilité de jeu, on peut tout faire sans avoir peur des erreurs

Lundi 17 Janvier 2011 23:27

Citation de armando21 :
au fait, je vais surement me relancer dans l'aventure du pogo, quelle facilité de jeu, on peut tout faire sans avoir peur des erreurs
tu as raison,le grass dtecs est incontrolable

Lundi 17 Janvier 2011 23:29

Citation de armando21 :

du français amélioré, mais comme je ne me relis jamais, des fois ça fait des trucs imcompréhensible
c'est du canadien ça

Mardi 18 Janvier 2011 10:10

Citation de armando21 :

c'est du canadien ça

Non c'est du Belge "une fois" mais à 3 grammes 14 dans le sang ! Émoticône

Mardi 18 Janvier 2011 12:04

clack, j'aime bien ton humour décalé, on devrait se rencontrer, on va surement se marrer

Mardi 18 Janvier 2011 15:26

Citation de armando21 :
clack, j'aime bien ton humour décalé, on devrait se rencontrer, on va surement se marrer
aller vous etes ou,que vous mette une caisse à tous les deux Émoticône

Mardi 18 Janvier 2011 20:13

Citation de armando21 :

A l' Ats quand tu veux , tu dois connaître le chemin et la bonne Mystic au fût ! Émoticône Émoticône

Mardi 18 Janvier 2011 20:17

Citation de armando21 :

Dans mon petit pays , se trouve un petit village d'irréductibles, buveurs de blondes bières qui résistent depuis longtemps aux envaisseurs Flamands ou autres , c'est là que tu me trouveras raquette à la main ! Émoticône Émoticône

Mardi 18 Janvier 2011 20:56

Citation de clack :
Citation de armando21 :

Dans mon petit pays , se trouve un petit village d'irréductibles, buveurs de blondes bières qui résistent depuis longtemps aux envaisseurs Flamands ou autres , c'est là que tu me trouveras raquette à la main ! Émoticône Émoticône
ah ramener la biére,parce que moi je liquide Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 22 Janvier 2011 19:25

Bon...pas le choix...il y a vraiment qu'avec un picot long que je suis à l'aise, et le Pogo me correspond le plus car je bloc à la table avec. Il est vrai que dans ce compartiment du jeu il excelle. Je ne suis pas tellement satisfait mais bon...en attendant mieux.
tout ça pour dire, que vendredi en compète, on me l'avais jamais faite....mon adversaire du jour un brun mauvais joueur me sort en match qu'il est gênait par la brillance du pogo ?????Effectivement il brille je ne m'en été jamais rendu compte comment ce fait-ce ?

Samedi 22 Janvier 2011 22:51

Citation de rubber :
Bon...pas le choix...il y a vraiment qu'avec un picot long que je suis à l'aise, et le Pogo me correspond le plus car je bloc à la table avec. Il est vrai que dans ce compartiment du jeu il excelle. Je ne suis pas tellement satisfait mais bon...en attendant mieux.
tout ça pour dire, que vendredi en compète, on me l'avais jamais faite....mon adversaire du jour un brun mauvais joueur me sort en match qu'il est gênait par la brillance du pogo ?????Effectivement il brille je ne m'en été jamais rendu compte comment ce fait-ce ?

Le Badman ? Émoticône
A tester en tous cas pour ce type de jeu... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 23 Janvier 2011 00:23

Citation de rubber :
le pogo,comme le code ne sont pas striée en surface c'est peut être pour ça

Dimanche 23 Janvier 2011 10:58

Citation de Gilles71 :
Citation de rubber :

Le Badman ? Émoticône
A tester en tous cas pour ce type de jeu... Émoticône

Oui j'ai lu les posts sur le badman mais même s'il gêne plus, il est + rapide et - contrôlable que le Pogo.
9
5
1106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements