Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL: CTT National Pogo - Page 46

Dimanche 06 Février 2011 21:06

Citation de Capoblanco :
Citation de leptiboeuf94 :
Citation de Capoblanco :
Jamais eu de picots cassés.

En combien de temps d'utilisation?Et juste par curiosité, connais tu la longueur et la largeur stp?

6 mois. Je n'ai pas les dimensions des picots.

Merci.

Dimanche 06 Février 2011 23:24

leptiboeuf94, pour les dimensions des picots du Pogo:
-diamètre: entre 1,5 et 1,6 - hauteur: 1,6 - Tête des pîcots lisse (non striée) - Densité assez forte, comparable à l'Octopus par exemple. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Février 2011 23:28 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 07 Février 2011 00:54

Citation de Gilles71 :
-diamètre: entre 1,5 et 1,6 - hauteur: 1,6 - Tête des pîcots lisse (non striée) - Densité assez forte, comparable à l'Octopus par exemple. Émoticône

Merci, ça me permet de me faire une idée.
Tête des picots lisses??Ce n'est pas un rugueux??

Lundi 07 Février 2011 12:58

Citation de Gilles71 :

Si, c'est un rugueux dans le sens général, mais cette appellation, tout comme lisse est impropre. On devrait dire "adhérent" et "non adhérent".
Tout cela induit induit une confusion et dans le cas présent, la tête des picots ne présente pas de stries, donc a un aspect "lisse" bien que rugueuse (dans le sens "adhérent"Clin d'oeil !
Tu me suis ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Février 2011 13:01 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 07 Février 2011 15:31

Citation de Gilles71 :
Citation de Gilles71 :

Si, c'est un rugueux dans le sens général, mais cette appellation, tout comme lisse est impropre. On devrait dire "adhérent" et "non adhérent".
Tout cela induit induit une confusion et dans le cas présent, la tête des picots ne présente pas de stries, donc a un aspect "lisse" bien que rugueuse (dans le sens "adhérent"Clin d'oeil !
Tu me suis ?

Oui ^^

Mercredi 09 Février 2011 19:06

Je pense l'essayer sur un thibar 4 S.
Pourrait il s'avérer efficace en bloc coupé à la table et poussettes agressives?

Mercredi 09 Février 2011 23:44

Essaie ce soir pour la première fois de ce Pogo rouge en 0.6 sur mon Joo.
Ce qui m'a le plus frappé, c'est que j'avais l'impression de jouer avec un picot non adhérent par rapport à mon octopus, c'est une sensation totalement différente.
Je l'ai trouvé relativement rapide, (voir plus que l'octopus)sur certaine phase de jeu.
Concernant le chop à mi distance, c'est pas mal mais drôle de sensation car il n'adhéère pas comme les Octopus, FLII ou P1R. Malgré tout, mon adversaire avait beaucoup de mal à relever le second top au dessus du filet. Etrange cette sensation.
Il est possible de frapper mais ce n'est plus tout à fait le même geste qu'avec les picots cités.
Pour mon jeu, j'ai l'impression de manquer un peu de toucher avec cette plaque pour pourtant semble bien inverser. Peut-être que cette plaque est plus délicate que les autres si le joueur en face joue à plat.
J'avais en face de moi un gars mettant beaucoup de rotation, il était très gêné pour relever le second top. Cela faisait très souvent bas de filet voir toucher sa partie de table.
Cela fait longtemps que je n'avais pas joué avec du 0.6, donc mon impression est peut-être un peu faussée.
D'ailleurs, il faut que j'essaie rapidement un octopus en 0.5 pour voir la différence. L'octopus 0.5 me tente beaucoup.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 13 Février 2011 12:44

Je pense l'essayer sur un thibar 4 S.
Pourrait il s'avérer efficace en bloc coupé à la table et poussettes agressives?

up?

Dimanche 13 Février 2011 13:15

Quelqu'un peut-il donner son avis sur les différences entre le 0.6mm et le 0x ?
Par avance merci.

Mercredi 09 Mars 2011 16:54

Premier essai du pogo en ox dans 2 jours. J'utilisais auparavant un mi-long sur mousse en 1.0. Je reviendrai pour donner mes impressions. J'attends énormément de ce revêtement qui je l'éspère va compenser les quelques lacunes du mi-long 388 c1 (contrôle parfois aléatoire, chop difficile).

Mercredi 09 Mars 2011 21:28

Citation de JYLLAJ :
Premier essai du pogo en ox dans 2 jours. J'utilisais auparavant un mi-long sur mousse en 1.0. Je reviendrai pour donner mes impressions. J'attends énormément de ce revêtement qui je l'éspère va compenser les quelques lacunes du mi-long 388 c1 (contrôle parfois aléatoire, chop difficile).

Le côté aléatoire sera compensé, mais pas la difficulté du chop Clin d'oeil

Jeudi 10 Mars 2011 11:20

Tu l'as essayé en ox ?

Jeudi 10 Mars 2011 17:10

après mes essais avec l'antipower qui n-ont pas été fructueux car l'effet "plastique", j'ai remit mon pogo avec lequel j'avais eu pas mal de satisfaction.

ce soir tests avec macpro, on verra plus clair pour la suite.

Jeudi 10 Mars 2011 18:17

j'en est un trés bon control mais ça gène pas,celui qui possède un bon physique on remet tout a 1 ou 2m de la table . je le garde sous mon aile

Jeudi 10 Mars 2011 18:28

j' ai acquis un pl '' seit geist '' hier. Quelq'un a-t-il pu le comparer avec le pogo ?

Jeudi 10 Mars 2011 18:55

Citation de poky :
j' ai acquis un pl '' seit geist '' hier. Quelq'un a-t-il pu le comparer avec le pogo ?

Le Zeitgeist est plus rigide et moins efficace. Il me faisait fort penser au Flutter, par exemple.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 10 Mars 2011 22:57

retour des essais de ce soir avec gdt newlook, pogo sur deux bois différents, et anti.

Pour résumé un peu tout ces tests, le pogo est un bon picot à tout faire mais pas suffisament gênant pour conclure par un points gagnants.

les antis sont pour ma part très difficile à jouer car la balle sur balle bombe est presque impossible de remettre correctement avec la punition derrière.

En ce qui concerne le gdt newlook, mes premiers essais ne m'avaient pas vraiment emballé, et en compétition j'ai plus souvent ramasser la balle que d'habitude mais tout en gardant un bon contrôle mais en étant très rapide(trop)

ce soir, j'ai testé le gdt newlook sur mon bois fétiche "barricade", et franchement j'ai été très surpris, quel contrôle, quelle attaque..

je vais approfondir mais ça me parait pas mal....

Jeudi 10 Mars 2011 23:31

Est-ce quele CTT pogo pourrait convenir à un joueur passif en revers mais agressif en CD ?

Jeudi 10 Mars 2011 23:55

Citation de TP-LINK :
Est-ce quele CTT pogo pourrait convenir à un joueur passif en revers mais agressif en CD ?

non pas du tout, le pogo est très performant dans un jeu agressif, poussettes agressives, attaques très faciles, mais d'un jeu passif, tu ramasseras des contres
9
5
1106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements