Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL: CTT National Pogo - Page 54

Jeudi 25 Août 2011 08:17

Merci Sergio,
Interessant l'Andro...
Mais avec un jupiter à 8 € et le pogo à 12 €, acheter (encore) un bois dans les 50€ me freine un peu. Mais c'est une bonne piste... Je vais rechercher si y'a pas un équivalent chinois parmi la multitude.

Vendredi 26 Août 2011 17:24

J'ai recollé le Pogo.
Finalement, je manquais de régularité avec le Talon. Je préfère être moin gênant, mais plus précis, plus agressif et plus régulier.

Ce soir, match amical contre une grosse équipe. Je serai vite fixé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Août 2011 17:25 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 26 Août 2011 17:28

le mentor du Talon nous abandonne Émoticône
Quand a moi je peut plus m'en passer. Je fais tout avec.... I love this pimple ! Émoticône

Vendredi 26 Août 2011 17:55

Citation de Shooter02 :
le mentor du Talon nous abandonne Émoticône


J'étais aussi celui du Pogo, juste avant...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 26 Août 2011 18:45

Tu as fondé les Pogo's, tu les as abandonné , tu as fondé les Talonniens et tu les abandonne. Et maintenant tu reviens chez les Pogo's. Très bon parcours.. Émoticône

Vendredi 26 Août 2011 20:25

Citation de Capoblanco :
J'ai recollé le Pogo.
Finalement, je manquais de régularité avec le Talon. Je préfère être moin gênant, mais plus précis, plus agressif et plu.
s régulierCe soir, match amical contre une grosse équipe. Je serai vite fixé...



Tu devrais essayé l'inferno classic je le test en ce moment et on a presque l'impression de jouer avec un soft,la gêne en plus.

Samedi 27 Août 2011 01:22

J'ai fait un bon match, ce soir. 3 victoires et 1 défaite, contre une très bonne équipe.
Je suis surtout très satisfait de mon CD avec le 729FX en 1,5mm. Avec le Pogo, c'est une simple satisfaction. Il ne gêne pas comme le Talon, mais je suis régulier et précis, et c'est suffisant, car je dois faire la différence du CD.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 29 Août 2011 08:49

Citation de Capoblanco :
J'ai recollé le Pogo.
Finalement, je manquais de régularité avec le Talon. Je préfère être moin gênant, mais plus précis, plus agressif et plus régulier.

Ce soir, match amical contre une grosse équipe. Je serai vite fixé...


Même constat que Capo.
Perso, j'ai lu tous les forums sur les picots long, et j'en ai essayé beaucoup... Juste après avoir essayé le Pogo, j'ai vu les commentaires sur le Talon, alors je l'ai essayé, essayé encore, mais je n'ai jamais réussi à avoir la même facilité.
Malgré une légère gêne en plus, je faisais aussi un peu plus de fautes.
Pour compenser la différence de vitesse du Pogo, j'ai mis un bois plus (peut-être trop) rapide. Pour l'instant c'est comme ça que je suis le plus efficace.

Lundi 29 Août 2011 11:57

J'avais aussi remarqué, lors de mes essais avec le talon, que je commettais bien plus de fautes directes lorsque je voulais faire des placements agressifs , qu'avec le GDT. D'où mon retour à celui-ci

Lundi 29 Août 2011 12:08

oula, c'a sent la fin du Talon.
Quand a moi, je fais moins de fautes qu'avec le GDT. Juste le CD à regler
encore mais c'est bon.

Lundi 29 Août 2011 12:12

Vais-je devenir le mentor du Talon, moi qui ne jure que par ce picot ? Émoticône

Lundi 29 Août 2011 12:24

On va pas te laisser tout seul, je n'ai pas non plus l'intention de me séparer de mon Talon Special...
Quel sport à la con !!!

Lundi 29 Août 2011 12:52

Citation de antiploc :
On va pas te laisser tout seul, je n'ai pas non plus l'intention de me séparer de mon Talon Special...


Émoticône Émoticône

Lundi 29 Août 2011 13:04

Citation de RAISTLIN37 :
Citation de Capoblanco :
J'ai recollé le Pogo.
Finalement, je manquais de régularité avec le Talon. Je préfère être moin gênant, mais plus précis, plus agressif et plus régulier.

Ce soir, match amical contre une grosse équipe. Je serai vite fixé...


Même constat que Capo.
Perso, j'ai lu tous les forums sur les picots long, et j'en ai essayé beaucoup... Juste après avoir essayé le Pogo, j'ai vu les commentaires sur le Talon, alors je l'ai essayé, essayé encore, mais je n'ai jamais réussi à avoir la même facilité.
Malgré une légère gêne en plus, je faisais aussi un peu plus de fautes.
Pour compenser la différence de vitesse du Pogo, j'ai mis un bois plus (peut-être trop) rapide. Pour l'instant c'est comme ça que je suis le plus efficace.


Comme toujours, c'est une histoire de compromis personnel: effet de gêne/contrôle. Par nature, impossible d'avoir les deux.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 29 Août 2011 14:52

Citation de Gilles71 :
Comme toujours, c'est une histoire de compromis personnel: effet de gêne/contrôle. Par nature, impossible d'avoir les deux.


Émoticône

Il faut trouver chaussure à son pied et nous n'avons pas tous le même pied...

Le Talon est un très bon picot, et il conviendra parfaitement à certains.
Pour ma part, le Pogo me convient mieux, je pense.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 29 Août 2011 16:40

chacun son ressenti personel Émoticône
On va pas vous obliger a jouer avec picot qui ne vous conviens pas.

Samedi 17 Mars 2012 17:34

Suite à mes mésaventures avec le Dornenglanz( picots cassés), j'ai recollé un pogo qui traînait dans mon armoire. Ça faisait depuis novembre 2010 que je n'avais pas joué avec, et encore sur un bois plus lent. Depuis j'ai joué successivement avec le fighter, le talon et le DG, chacun de ces picots m'a apporté son lot de satisfactions à des degrés divers. Mais là j'avoue que ce pogo est énorme, en attaque il est très facile, peu génant ( encore que ) mais très sécurisant. En outre le geste d'attaque est peu différent de celui effectué avec un backside. En défense il remet tout super facilement, la gène n'est pas énorme mais présente. Ce picot a un touché très doux on a l'impression que la balle s'enfonce dans du velours, c'est vraiment agréable, et la balle part toute seule. Vraiment un Bon picot très très polyvalent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Mars 2012 17:36 par giovanni drogo

Samedi 17 Mars 2012 22:30

Moi je l'aime ce pogo!!!! Je l'avais "abandonné" quelque temps pour le L1 mais je faisais quelques matchs avec le pogo de temps à autres. Bon, finalement hier j'ai fait tous mes matchs avec le pogo pour 2 perfs à 10, 1 défaite logique contre un 13 à qui j'ai failli prendre un set et une défaite à la belle contre un 9 qui jouait avec un GDT mais c'était un super match avec des points "héroïques" de part et d'autres. Bon je perds 11/8 à la belle sur un service gratté sur le bord de la table dans mon coup droit! Il m'en a fait 2 comme ça à la belle et un autre dans le jeu. ça fait partie du jeu! Mais de toute façon je revenais de très loin donc pas de regrets!

Dimanche 18 Mars 2012 01:48

mon équipier qui ne joue qu'en revers et chasse avec son picot qui est un pogo que je lui ai fait mettre , est en pleine forme avec ! Il fait 4matchs sur 4 hier soir , niveau 16 ! je crois qu'il peut encore s'améliorer avec !

Dimanche 18 Mars 2012 04:56

Le maître mot du pogo c'est sécurité et ça ça change toute l'approche qu'on a du jeu car côté PL on a plusieurs réponses sûres pour n'importe quel type de balle.
Qu'appelles-tu "chasser la balle", Clack ? Je vois un mouvement latéral en portant la balle, c'est ça ?
9
5
1106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements