Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel est le nouveau revers de Joo Se Hyuk? - Page 7

Jeudi 01 Avril 2010 13:05

Ha j'avoue trop bon ta blague curlspezial,
j'aurai pas capté si nasri n'avait pas relevé

Jeudi 01 Avril 2010 14:23

Capture du match contre Ma Long. On distingue bien les 2 zones distinctes (base de marquage en clair et zone de surface de jeu plus foncée). La zone de marquage parait droite et barrée horizontalement par un marquage sur toute la longueur du revêtement comme le Grass D.tecs.

http://www.chevalmagftp.com/test/Image2.jpg
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 01 Avril 2010 14:37

Citation de oping :
Capture du match contre Ma Long. On distingue bien les 2 zones distinctes (base de marquage en clair et zone de surface de jeu plus foncée). La zone de marquage parait droite et barrée horizontalement par un marquage sur toute la longueur du revêtement comme le Grass D.tecs.

On est déjà 2 à l'avoir dit : Derf et moi-même.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 01 Avril 2010 14:40

oui mais en tout cas ma long n'a pas l'air du tout gêné comparé à timo boll...
il a fait beaucoup de fautes du CD joo quand même...

Jeudi 01 Avril 2010 14:53

Citation de Curlspezial :
Citation de oping :

On est déjà 2 à l'avoir dit : Derf et moi-même.

3 car au départ la première remarque vient de Speed29

Citation de speed29 :
En fait j'ai l'impression que la rangée de picot démarre côté manche de façon droite, ce qui n'est pas le cas du curl p1r. Je ne sais pas si je suis clair...

Jeudi 01 Avril 2010 14:53

Et ses chopes sont beaucoup moins coupées sur les tops frappés. Dans les derniers points du premier set, c'est assez évident. Et le bruit fait penser au D-Tecs sur un bois bien dur !

Jeudi 01 Avril 2010 14:55

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Et ses chopes sont beaucoup moins coupées sur les tops frappés. Dans les derniers points du premier set, c'est assez évident. Et le bruit fait penser au D-Tecs sur un bois bien dur !

+100000000000 pour Wang l'expert!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 01 Avril 2010 15:10

héhé, c'est le hasard mais jusqu'à il y a 2 semaines, je jouais avec le bois Joo et un Grass mousse. Les réactions, ça fait vraiment penser à ça ; il prend les balles un peu plus haut aussi j'ai l'impression. Retrouvez-moi l'ADN du picot incriminé et je le fais mettre à l'ombre pour longtemps MDR

Jeudi 01 Avril 2010 15:14

Citation de Wang-Tao Païpaï :
héhé, c'est le hasard mais jusqu'à il y a 2 semaines, je jouais avec le bois Joo et un Grass mousse. Les réactions, ça fait vraiment penser à ça ; il prend les balles un peu plus haut aussi j'ai l'impression. Retrouvez-moi l'ADN du picot incriminé et je le fais mettre à l'ombre pour longtemps MDR

Mets le au soleil plutot MDR

Jeudi 01 Avril 2010 15:40

En parlant de soleil, est ce que vous avez rencontré beaucoup de joueurs qui avaient des revêtements à picots "ensoleillés"?

Mardi 06 Avril 2010 06:39

Des news sur le matos de Joo ?

Le sujet a l'air à l'abandon alors si quelqu'un pouvait apporter de la lumière.

Mardi 06 Avril 2010 10:23

Quel plaque il a actuellement en CD ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 06 Avril 2010 10:36

donc si je résume : avant Joo SY jouait avec un Feint long 2 puis il est passé au Curl p 1 R et maintenant il aurait un nouveau pico ou revetemment ?
c'est bien ca ?
il a joué combien de temps avec son p1R ?

Mardi 06 Avril 2010 11:42

Citation de pro du picot 62 :
Quel plaque il a actuellement en CD ?

Tenergy 64 (ou 05?)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 06 Avril 2010 13:51

pour le moment, c'est un tenergy 64 ideal pour la mi distance Content

Mardi 06 Avril 2010 19:59

J'aimerai voir le match de Timo Boll et de Joo qui est donné à ce lien http://cdn.laola1.tv/ittf/iframe/player.html?pfad=CHANNEL1-Seniors/vw_cup_2010/100329_JOO_Se_Hyuk_KOR_vs_BOLL_Timo_GER3

le problème c'est que la vidéo ne charge pas très longtemps, après quelques secondes il apparait sur l'écran itTTV et plus rien !

quelqu'un a la solution ?

Mercredi 07 Avril 2010 10:01

elle est maintenant dispo sur youtube il me semble
sinon moi j ai pas de problemesur ittf tv, mais j'ai un compte de créé

Jeudi 08 Avril 2010 18:05

Oui elle est effectivement sur youtube !

Merci CHONG76600

Vendredi 09 Avril 2010 13:30

de rien elkami, au fait le niveau dans le 97 par rapport à la france est le même?

Vendredi 09 Avril 2010 13:34

au fait après quelques recherches sur internet j'ai rien vu sur joo aux jo de beijing, il n'a pas été qualifié ou il a été éliminé en poules?
0
2
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements