Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel est le nouveau revers de Joo Se Hyuk? - Page 8

Vendredi 09 Avril 2010 17:19

Il n'a pas était choisi par son pays comme le N°3 pour les JO 2008 à pékin.

Vendredi 09 Avril 2010 17:28

sérieux????
comment ca se fait ?
il a du être dégouté...il aurait fait quelque chose je pense la bas, j'espère qu'il sera dans les deux premiers de son pays pour les prochains jo, et qu'il gardera son niveau...

Vendredi 09 Avril 2010 17:31

Citation de CHONG76600 :
sérieux????
comment ca se fait ?
il a du être dégouté...il aurait fait quelque chose je pense la bas, j'espère qu'il sera dans les deux premiers de son pays pour les prochains jo, et qu'il gardera son niveau...

Je pense que c'est suite à des problèmes disciplinaires.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 10 Avril 2010 05:57

Citation de CHONG76600 :
de rien elkami, au fait le niveau dans le 97 par rapport à la france est le même?

Oui pratiquement, tu serais bien surpris Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 10:34

Citation de Capoblanco :
Citation de CHONG76600 :
sérieux????
comment ca se fait ?

Je pense que c'est suite à des problèmes disciplinaires.

Pourtant les asiatiques sont réputés pour être très disciplinés et humbles, c'est dommage pour lui

Lundi 12 Avril 2010 12:23

Ce n'est pas un asiatique, c'est un européen (autrichien) Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 12:36

Citation de nasri58 :
Ce n'est pas un asiatique, c'est un européen (autrichien) Émoticône

T'es pas en train de confondre avec Chen Weixing ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 12 Avril 2010 12:45

Oups Émoticône

J'ai lu un sujet juste avant sur lui...

Lundi 12 Avril 2010 12:54

meuh non c'est chen weixing l'autrichien asiatique...
oups j'avais pas actualisé ma pageRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Avril 2010 12:56 par CHONG76600

Mercredi 14 Avril 2010 11:25

bonjour à tous,
j'aurai voulu savoir pourquoi joo quand il etait en pro a l'année dernière jouait aussi mal que cela (par rapport à ce qu'on voit sur ses matchs internationaux)
emmanuel lebesson a gagné deux fois contre lui, et en faisant que des tops frappés que joo n'a même pas pu rattrapé
sur les deux vidéos que j'ai pu voir, je ne sais même pas si joo a vraiment fait de beaux echanges
est ce que le niveau français est si efficace que cela ou c'est la différence de jeu entre asiatiques et européeens
car franchement je ne comprends pas trop
par exemple, j'ai vu des joueurs tenir la dragée haute à ryu seung ming (c'etait un joueur du club ou joue simon gauzy, mais je ne sais pas qui c'était)
est ce que les joueurs internationaux ne se donne pas trop dans leur club?
ou est ce parce qu'il y a tellement de très bon joueurs de haut niveau( et qu'il n'y pas autant de différence entre le niveau d un excellent joueur mondial et un des 50 meilleurs joueurs francais?), peut être qu'il est difficile de monter dans les classements mondiaux puisque les joueurs qui sont en haut de classement perdent peu de points lors de défaites, et que c'est pour cette raison qu'ils arrivent à rester dans les zones de leur classement?
est ce qu'il y a une explication à cela?
c'est bizarre quand meme que les videos de matchs d'internationaux est plus impressionnant qu'un match de pro A, ou 'est ce une impression?

Mercredi 14 Avril 2010 13:05

Même constat avec il me semble Wang li quin il y a quelques années quand il jouait a Caen il me semble . On a l'impression qu'ils ne jouent pas à leur meilleur niveau en club ( surtout en France )

Citation de CHONG76600 :
bonjour à tous,
j'aurai voulu savoir pourquoi joo quand il etait en pro a l'année dernière jouait aussi mal que cela (par rapport à ce qu'on voit sur ses matchs internationaux)
emmanuel lebesson a gagné deux fois contre lui, et en faisant que des tops frappés que joo n'a même pas pu rattrapé
sur les deux vidéos que j'ai pu voir, je ne sais même pas si joo a vraiment fait de beaux echanges
est ce que le niveau français est si efficace que cela ou c'est la différence de jeu entre asiatiques et européeens
car franchement je ne comprends pas trop
par exemple, j'ai vu des joueurs tenir la dragée haute à ryu seung ming (c'etait un joueur du club ou joue simon gauzy, mais je ne sais pas qui c'était)
est ce que les joueurs internationaux ne se donne pas trop dans leur club?
ou est ce parce qu'il y a tellement de très bon joueurs de haut niveau( et qu'il n'y pas autant de différence entre le niveau d un excellent joueur mondial et un des 50 meilleurs joueurs francais?), peut être qu'il est difficile de monter dans les classements mondiaux puisque les joueurs qui sont en haut de classement perdent peu de points lors de défaites, et que c'est pour cette raison qu'ils arrivent à rester dans les zones de leur classement?
est ce qu'il y a une explication à cela?
c'est bizarre quand meme que les videos de matchs d'internationaux est plus impressionnant qu'un match de pro A, ou 'est ce une impression?

Mercredi 14 Avril 2010 13:33

Il n'est peut etre pas facile pour ces joueurs d'être toujours au top surtout lorsqu'ils jouent en Pro A ou B car ils arrivent souvent le jour même ou le jour avant donc fatigue du voyage "manque de préparation", etc .. par rapport à une grande compétition ou ils ont plus de temps pour se préparer.

Il peut aussi avoir un probleme de motivation, c'est pas facile d'être toujours au top

Maintenant il y a aussi de trés bon joueurs en France mais comme ils ne font pas de sortie internationale, ils ont un classement plus " faible"

En même temps on s'eloigne du sujet alors Joo il joue avec quoi ?
Feint long 2, curlp 1 R, un nouveau picot ? , ....

Mercredi 14 Avril 2010 13:34

Un 25 ne jouera pas aussi bien contre un 60 que contre un autre 25.
Ici la même logique s'applique. Clin d'oeil

Mercredi 14 Avril 2010 13:48

Citation de nonclasséman :
Un 25 ne jouera pas aussi bien contre un 60 que contre un autre 25.
Ici la même logique s'applique. Clin d'oeil

Tu veux dire un 18,19,20 contre un 11 que contre un autre 18,19,20 ? Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 14:06

Ca peut aussi s'appliquer pour un n25 contre un n60 même si la différence de niveau est pour le coup bien moins grande Content

Mercredi 14 Avril 2010 14:53

En foot, ce serait plutôt l'inverse: Henry et d'autres jouent bien mieux dans leur club étranger qu'en équipe de France ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 14 Avril 2010 15:07

Citation de Gilles71 :
En foot, ce serait plutôt l'inverse: Henry et d'autres jouent bien mieux dans leur club étranger qu'en équipe de France ! Émoticône

Quand l'amour de l'argent est plus fort que l'amour du Maillot... Émoticône

Jeudi 15 Avril 2010 03:40

Bonjour,
voici des images tirées du match Europe vs Asie 2010 : Joo se hyuk vs Schlager (fin de la vidéo megaupload se trouvant - ici - )
Certainement Schlager qui jette un oeil à la raquette de Joo.
http://img710.yfrog.com/img710/2853/pljoo.jpg

http://img683.yfrog.com/img683/3826/pl2joo.jpg
http://img62.yfrog.com/img62/8858/31397826.gif
http://img263.yfrog.com/img263/8890/28020337.gif
Superposition : - ici - (contre indiqué aux épileptiques Émoticône )
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 06:12 par Gremlins

Jeudi 15 Avril 2010 08:08

C'est sûr que c'est le grass d.tecs !

Jeudi 15 Avril 2010 10:09

hey hey grass d.tecs...j'avoue qu'il se débrouille bien avec, mais ca ne gêne pas beaucoup schlager
par contre il le maitrise un peu mieux que contre son dernier match contre ma long
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 10:10 par CHONG76600
0
2
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements