Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel est le nouveau revers de Joo Se Hyuk? - Page 6

Mercredi 31 Mars 2010 23:50

Sinon il pourrait aussi avoir décidé de tester le Guillotine S de Xiom, pour faire plaisir à la marque de ping nationale.

Mercredi 31 Mars 2010 23:53

Mais non c'est pas un GDT si vous avez lu l'intervieuw de son entraineur il y dit que Joo n'aime pas le GDT ni le guillotine de xiom et qu'il chercher une alternative pour remplacer son ancien picot long lisse...
p.s. sur la video on voit bien que c'est une plaque lisse il la frotte souvent avec sa main meme avec son essuie de plus il y a une trace blanche dessus.
en tous cas je suis impatient de connaitre la fin de l'histoire :-D

Mercredi 31 Mars 2010 23:59

Joo n'a jamais joué avec un lisse ! Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 00:38

Citation de nathanael0101 :
Mais non c'est pas un GDT si vous avez lu l'intervieuw de son entraineur il y dit que Joo n'aime pas le GDT ni le guillotine de xiom et qu'il chercher une alternative pour remplacer son ancien picot long lisse...
p.s. sur la video on voit bien que c'est une plaque lisse il la frotte souvent avec sa main meme avec son essuie de plus il y a une trace blanche dessus.
en tous cas je suis impatient de connaitre la fin de l'histoire :-D

Page 3 du forum ooak, on peut lire que le patron de Tibhar indique que Joo joue bel et bien avec le GDT. Quant à la probabilité qu'il joue avec une plaque lisse, elle est nulle.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 01 Avril 2010 01:03

faut pas oublier qu'il fait la finale de la derniere de coupe du monde, je vois très mal les arbitres le laisser joué avec un lisse depuis le debut de la compétition. en meme temps si ça serait le cas ça nous comfirmerez que l'ITTF controlent tres bien la situation dans le beau bordelle qui se passe pour l'homologation de certains picots

Jeudi 01 Avril 2010 08:31

Joo See Hyuk, si tu nous lis, donne nous la réponse s'il te plait, on en peut plus Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 09:01

révélation : joo joue avec une raquette cornilleau, heu poisson d'avril Content Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 10:29

C'est Joo joue ou Joujou ?

Jeudi 01 Avril 2010 10:51

au fait en parlant de picot, personnellement je préfère faire des coupes lentes courtes /mi hauteur mais un copain classé 25 m'a dit qu'il valait mieux que je choppe la balle à plat, pour que la trajectoire de la balle revienne vite et coupée, pour perturber le jeu de l'adversaire.
joo chope les balles pour qu'elles reviennent lentement, moi c'est similaire (le talent en moins), qui a plus raison?

Jeudi 01 Avril 2010 10:59

C'est un picot long, évidemment ! Et peut-être bien un Grass D-Tecs. En plus, je ne comprends pas toute la polémique sur les difficultés à défendre loin de la table avec. J'ai joué quelques temps avec et même si j'avais du mal à donner des balles très dures, ce n'était pas bien compliqué de défendre avec. Alors pour un joueur pro qui est à des années lumières...
En tout cas, ce n'est pas un Tackiness ou un Varispin comme semblaient le dire certains héhé MDR
Par contre, je prends le pari qu'il ne joo-ra pas longtemps avec. Un chinois ou deux vont mettre des sacs sur des balles qui flottent et hop.

Jeudi 01 Avril 2010 11:06

Citation de Wang-Tao Païpaï :
C'est un picot long, évidemment ! Et peut-être bien un Grass D-Tecs. En plus, je ne comprends pas toute la polémique sur les difficultés à défendre loin de la table avec. J'ai joué quelques temps avec et même si j'avais du mal à donner des balles très dures, ce n'était pas bien compliqué de défendre avec. Alors pour un joueur pro qui est à des années lumières...
En tout cas, ce n'est pas un Tackiness ou un Varispin comme semblaient le dire certains héhé MDR
Par contre, je prends le pari qu'il ne joo-ra pas longtemps avec. Un chinois ou deux vont mettre des sacs sur des balles qui flottent et hop.

Je crois que Ma Long l'a déjà fait MDR

Jeudi 01 Avril 2010 11:23

Eh oui ! En plus, Boll n'est déjà pas super à l'aise sur défense alors avec un ptit Ma Lin ou Long en face... boucherie !

Jeudi 01 Avril 2010 11:29

pas sûr héhé, je veux bien prendre les paris et dire que les autres vont se casser les dents
vous allez voir, joo, va s'entrainer dur en secret, on va plus les voir sur le circuit pendant un certain et hop aux championnats du monde, il sera super entrainé, et il va surprendre tout le monde comme il l'avait fait aux championnats du monde en france.

Jeudi 01 Avril 2010 11:32

bon par contre ma long a gagné contre joo hier 4 sets à 1 avec son fameux picot dont personne ne sait rien à la wolkswagen cup 2010

Jeudi 01 Avril 2010 11:40

Il reviendra vite à quelque-chose de plus rugueux !

Jeudi 01 Avril 2010 12:15

Video de la finale ma long joo

http://cdn.laola1.tv/ittf/iframe/player.html?pfad=CHANNEL1-Seniors/vw_cup_2010/100330_MA_Long_CHN_vs_JOO_Se_Hyuk_KOR1
il fait quand même de belles coupes le joo...
allez je dis que joo joue avec un joola octopus....Content Émoticône

on parle de revers de joo, mais pendant toute la vidéo joo ne fait que de regarder son backside...à mon avis il fait une refonte complète de sa raquette
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 01 Avril 2010 12:34 par CHONG76600

Jeudi 01 Avril 2010 12:56

Citation de CHONG76600 :
Video de la finale ma long joo

http://cdn.laola1.tv/ittf/iframe/player.html?pfad=CHANNEL1-Seniors/vw_cup_2010/100330_MA_Long_CHN_vs_JOO_Se_Hyuk_KOR1
il fait quand même de belles coupes le joo...
allez je dis que joo joue avec un joola octopus....Content Émoticône

on parle de revers de joo, mais pendant toute la vidéo joo ne fait que de regarder son backside...à mon avis il fait une refonte complète de sa raquette

Et s'il jouait avec le Mythic??? Peut être que sur quelques rencontres c'était le cas.........

Jeudi 01 Avril 2010 12:59

Bravo pour la blague curlspezial Émoticône

Mythic ... quelques rencontres ... Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 13:01

Citation de nasri58 :
Bravo pour la blague curlspezial Émoticône

Mythic ... quelques rencontres ... Émoticône

T'as été rapide pour relever le truc...... Bien joué Nasri!
0
2
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements