Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilou

Messages de pilou

Dimanche 07 Juin 2015 09:39

Nierderstrasser à Forbach c'est officiel, de meme que Feuerstoss qui part de l'Hopital.
Info du Facebook du club de Forbach.

Samedi 11 Avril 2015 22:46

8 - 0 !!! quel carton !!
déjà mis sur le SPID Wattignies gagne à Manom 8-4
Neuilly monte
Wattignies pas de chance
Manom descend en pré nationale de la zone Est, tout comme Strasbourg quelques soit leur résultat

Mercredi 25 Mars 2015 12:54

Je pense aussi que Bully devait "faire la gueule" quand ils ont vu débarquer He Zhi Wen. Car c'était clair que le match était perdu n°9 et N°80 ... rien à faire.
Il faudrait une jour que la fédération règle ce problème des joueurs pro qui peuvent jouer pratiquement quand ils le veulent et qui forcement et encore plus depuis qu'on joue à 4 fausse complétement la rencontre et souvent le championnat.
Mais bon au vue de ce qu'il s'est passé entre les deux clubs lors du match aller, Bully devait certainement s'y attendre ! d'un autre coté Morez avait gagné ce premier match sans renfort donc on peut dire que la morale est sauve ...
Mais bon pour Bully rien n'est perdu s'il gagne leurs deux derniers matchs ils sont 1e

Mercredi 25 Juin 2014 19:19

en plus je pense qu'ils (Thionville - Terville) peuvent faire jouer la carte de la mutation exceptionnelle donc le délais est plus long; jusqu'en novembre je crois !

Dimanche 15 Juin 2014 11:45

Sanchis a Maizières ! donc Thionville perd l'un des ses entraineurs ... il va être remplacé ?
et à Terville qui a eu le poste ? il cherchait un 17 ou 18 je crois ...

Mardi 03 Juin 2014 08:48

en gros, le jeune Brevetti arrive à Faulquemont alors que Mertz part pour Spicheren ..
des raisons a son départ ? idem pour Brevetti a Sarrebourg?

Jeudi 22 Mai 2014 21:27

bien ... mais il va replacer qui ? Stadler ? quelqu'un part ?

Mercredi 15 Mai 2013 21:16

Pourquoi ce départ ?
C'est vrai qu'en Lorraine il a déjà fait plusieurs clubs ... Forbach, Metz, Nancy Neuves Maisons et Sarreguemines ....sauf erreur de ma part. Donc il ne reste plus beaucoup de club qui ont les moyens d'avoir un tel joueur !
Mais l'Est de la France c'est grand et il y a aussi le Luxembourg comme il le dit dans son annonce ... et son fils part aussi ???
Peut être des raisons professionnels d'aller sur Paris ?

Lundi 21 Janvier 2013 08:54

Belle performance d'Eaubonne contre Rouen
Victoire assez logique de Bruille et de L'hay les roses
Le match entre les promus, victoire de Manom à Berck. (Pourquoi cette compo pour Berck ? )

Vendredi 15 Juin 2012 09:08

Citation de joola88 :
Petite précision et importante, Jeanne mathieu n'a pas signer à etival, elle s entraîne à etival mais aucune signature et il en aura pas...à prendre en compte merci


comme quoi les choses changent parfois

Jeudi 22 Juillet 2010 08:53

je vois que beaucoup de monde joue avec du "sans mousse."
c'est trop dur pour un defenseur de jouer avec de la mousse (0,6 ou 1 mm) avec ce revettement ?

Jeudi 08 Juillet 2010 19:03

ok merci Gilles 71

juste une petite question apparrament ce pico a l'air très bien pour jouer en defense. Mais comparait au Grass D tec que beaucoup de monde trouvent comme le meilleur pico actuel, il vaut quoi ... (controle, facilité d'utilisation, gène pour l'adversaire, ...)

Jeudi 08 Juillet 2010 13:33

sinon pensez vous que celui qui est vendu chez Wack sport, c'est le même que celui vendu sur d'autre sites ?

Mercredi 16 Juin 2010 12:54

et Yport ? 3 nouveaux joueurs ?

Jeudi 10 Juin 2010 09:11

et que pensez vous des picots Dawei 388 D et le 388 D 1 ?

Samedi 05 Juin 2010 10:28

merci pour cette info

Jeudi 03 Juin 2010 13:02

je me souviens il ya au moins 15 ans (voir 20) les bleges pouvaient jouer dans le championnats belges et dans le championnat par équipes francais.

Donc c'est denouveau valable pour tous le monde ?

Samedi 29 Mai 2010 09:32

j'ai vu .ce match sur le site de l'ITTF. Il montre les championnats du monde par equipes en live et plusieurs matchs sont disponibles en différé.

Vendredi 28 Mai 2010 18:49

pour ces championnats du monde Joo joue avec son Grass dtec ?

en tout cas je l'ai vu joué face au hongrois Jakab, son revers a fait des dégas, le hongrois était tres géné par le revers de Joo, incapable de "top spiner" plusieurs fois et il a mis beaucoups de balle dans le filet

Vendredi 28 Mai 2010 18:42

salut a tous

si j'ai bien lu les autres sujets, Joo Se Hyuk, joue avec ce pico (grass d tec) en revers et j'ai vu son match contre le hongrois Jakab qui a eu un mal de chien lorsque Joo défendait du revers (balle très coupé).

Donc c'est le pico qu'il faut pour les défenseurs depuis la disparitions des picos lisses ?
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilou

Résolu