Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les phrases cultes de vos adversaires - Page 4

Mercredi 10 Mars 2010 14:01

[quote]
Balle trop longue : "La table est trop petite, pour un joueur de mon talent"

j'aime celle la!

Mercredi 10 Mars 2010 18:34

je crie souvent come on baby!^^
putain t'es bigleux ou quoi, prend les lunettes de X.
ou alors rrroooo on dirait X qui joue! (plus classique des fois)

Mercredi 10 Mars 2010 19:51

Moi je dis souvent "feignasse" ou "bouge feignasse", en parlant à moi-même bien sûr. Desfois aussi quand je mets des poussettes dehors : "pourquoi la balle monte là?" ou quelque chose comme ça Rire

Mercredi 10 Mars 2010 20:34

Segun Toriola aurait dit un jour alors qu'il était mis en difficulté, lors d'un tour du critérium fédéral, par bien moins fort que lui:

- "J'y arriverai pas, j'suis marabouté"
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 10 Mars 2010 20:36

Citation de bible :
Segun Toriola aurait dit un jour alors qu'il était mis en difficulté, lors d'un tour du critérium fédéral, par bien moins fort que lui:

- "J'y arriverai pas, j'suis marabouté"

oh ben dis donc faut aller le chercher celui la!

Jeudi 11 Mars 2010 12:06

J'ai entendu, de la part d'un de mes partenaires, un sonore et grandiose "Le disjoncté de la chatte !" après que l'adversaire lui a fait 3 filets de suite !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 11 Mars 2010 12:23

Un coéquipier, quand la balle touche le doigt plutôt que la raquette : "le doigt, garde le pour les filles !"

Jeudi 11 Mars 2010 13:22

"C'est plus une motte, c'est une pelouse" après plusieurs balles grattées.

Jeudi 11 Mars 2010 13:37

Dimanche, mon adversaire a dit après avoir fait quelques tranches: " Arrêtes de faire des tranches, t'es pas charcutier "

Ou bien un autre qui tente un pivot et qui rate la balle: " Tu t'es à moitié cru bon là, arrêtes ! "

Il y a aussi les classiques: "Aujourd'hui je suis le père Noël "
ou bien encore à 8-0 pour l'adversaire: " C'est bon, on est partit ? "
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 11 Mars 2010 17:43 par breizh56

Jeudi 11 Mars 2010 13:40

Perso quand je loupe une balle je cries: " OUUUUU YEAHHHHHH" Gilbert (montagné) sort de mon corps!!!!

Ou quand c'est le début de match et que je loupe la balle je dis: "Sa yé il m'attaque"!!!

Jeudi 11 Mars 2010 17:32

Citation de pingwin :
Un coéquipier, quand la balle touche le doigt plutôt que la raquette : "le doigt, garde le pour les filles !"

pas mal celle la!

Jeudi 11 Mars 2010 17:34

J'ai aussi parfois droit à "mais t'as le droit d'être sapé comme ça ?" (référence à mon short et mes chaussures, de couleurs peu discrètes MDR)

Et dans ce que moi je crie de bizarre :
"Les cadeaux c'est à Noël" après une balle ratée
"Optic 2000 !" si je fais le geste sans toucher la balle Émoticône
"PLUS FORT :" après une frappe qui finit dans le mur, ou un top un peu trop forcé Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 11 Mars 2010 19:59

un mec pour s'encourager a dit (tout haut):
"aller, il mérite pas de gagner"
ça m'a coupé les pattes, plus envie de jouer et c'est finalement le mec qui ne le méritais pas qi a gagné, lui bien sur...

sinon j'ais entendu en finale d'un tournoi:
"mais c'est une machine a gagner les tournois ce mec"
a noter que ce joueur m'a aussiinsulté pendant le match et l'arbitre n'a pas bronché
saint andré en marche

Jeudi 11 Mars 2010 20:02

Moi je parle bcp pendant les matchs (suis plus efficace quand je ne parle pas mais c'est plus fort que moi^^), mais j'ai peu de phrases bizarres... Sauf peut être un "Ouvre tes yeux" quand je loupe la balle, "C'est la fête" pour une balle facile loupée!
Si j'en ai d'autres qui me viennent, je vous fait signe ^^

Jeudi 11 Mars 2010 21:20

Moi, c'est "Tape plus fort, bourrin !!" après envoyer un avion dans les baches xD

Sinon, un gars dans mon club il dit tout le temps "Ah, PAs Possible, PAs Possible !!!"

Jeudi 11 Mars 2010 21:36

Citation de tériblok :
ça m'a coupé les pattes, plus envie de jouer et c'est finalement le mec qui ne le méritais pas qi a gagné, lui bien sur...

a noter que ce joueur m'a aussiinsulté pendant le match et l'arbitre n'a pas bronché

dis donc, tu n'es pas beaucoup aimé^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 11 Mars 2010 22:21

Un jour où je mettais tout dehors, j'ai sorti : ''La chasse aux pigeons est ouverte!'', ça a beaucoup fait rire mes coéquipiers, et du coup j'ai moins mal pris ma grosse contre!!

En général, quand je parle dans un match, c'est que je ne joue pas bien, que je sens voire sais que je vais perdre, mais que je ne veux pas m'énerver, et honnêtement ça marche plutôt pas mal, j'arrive à passer des journées 'sans' en étant assez décontract'!

Jeudi 11 Mars 2010 22:31

Moi je balance mon traditionnel " ooh le cochon" quand je loupe un smatch quasi-inmanquable. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/icon_mrgreen.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Mars 2010 22:33 par loçan

Jeudi 11 Mars 2010 22:56

Ha oui, souvent quand un adversaire est en train de me prendre pour un paillasson du genre il mené 7- 0, et que je marque un point je me dits (souvant tout haut) "ALLEZ, c'est le premier le plus dur". Ou bien "Allez, mieux vaut tard que jamais".

Et quand c'est l'inverse, je dits : "NOOOOON, j'ai raté l'occasion de me faire payer à boire!!!" (les joueurs de pétanque comprendrons Clin d'oeil ).

Edit : Bien sur je ne dits pas ça en match officiel, sinon je vais bien me faire recevoir, quoi que parfois ça sort sans demander la permission.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Mars 2010 23:10 par pifpof03

Vendredi 12 Mars 2010 11:08

Citation de tériblok :

Ayant joué dans d'autres pays, je peux dire que c'est assez particulier cette manie qu'on les joueurs en France de parler en permanence, surtout le fait de parler à la 3eme personne de l'adversaire. Perso je trouve des phrases comme ça totalement anti-jeu et insupportables, ça dépasse de loin les limites du fair play et de la simple politesse.

Un inconnu vous parlerait comme ça dans un lieu public, je ne suis pas sûr que vous laissiez passer ça. Alors pourquoi on tolère ça à la table? Pourquoi en France et pas dans d'autres pays?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Mars 2010 11:11 par McKin
2
4
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général