Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les phrases cultes de vos adversaires - Page 5

Vendredi 12 Mars 2010 11:38

Ma phrase perso: quand je tente un truc impossible (que je rate): "si je le mets celui-là je suis 15" qui à pris un coup de vieux avec la réforme des classements où j'étais effectivement 15 (avant de redescendre 14) faudrait peut-être que je change en "si je le mets celui-là je suis 20"!

Vendredi 12 Mars 2010 12:57

Citation de tériblok :
un mec pour s'encourager a dit (tout haut):
"aller, il mérite pas de gagner"
ça m'a coupé les pattes, plus envie de jouer et c'est finalement le mec qui ne le méritais pas qi a gagné, lui bien sur...

ça m'est arrivé aussi... en pire puisque la phrase, alors que je venais de perdre le 4ème set, était, après un grand cri de joie : "de toute façon, il ne méritait pas de gagner"
tout le monde était vraiment consterné, moi le premier, surtout de la part d'un quasi vétéran
mais la morale est sauve heureusement
pour la petite histoire, près de 400pts nous séparait, quand il a regardé la feuille de match il a dit "bon, ben ça va pas être trop dur là"
il gagne le premier set et je remporte les 2 suivants, je passe les détails mais il a pas arrêté de faire sa pleureuse
à un moment il a même repoussé la mauvaise foi à une limite encore jamais atteinte : il sert, je vois la balle qui touche le filet mais qui sort (comme l'arbitre)
pour lui non seulement y'a pas net, mais en plus la balle touche et de rajouter à l'arbitre "si si, et il [moi en fait] l'a parfaitement vu en plus"... l'arbitre et moi avons fini par céder sinon on y serait encore (j'avoue c'est minable de ma part)
il gagne donc le 4ème set mais je fini par le cueillir comme il faut au 5ème
j'suis loin d'être méchant comme gars et surtout plutôt respectueux mais là j'avoue que gagner cette tête de noeud (appelons un chat, un chat) est une des plus grande satisfaction dans mes rencontres
Émoticône

Vendredi 12 Mars 2010 13:42

Ma préférée c'est "arrête de tenter une roulette alors que tu met pas une balle aujourd'hui!!!!t'es vraiment trop con". J'aime bien m'insulter en plein match...
Et le mieux c'est que le coup d'après en position d'en retenter une, c'est que je la retente... Émoticône

Vendredi 12 Mars 2010 14:37

ou aussi quand je frappe à coter

"oh yeeeah quel top/service, c'était vraiment parfait, la prochaine fois touche juste la balle"

ou quand je me prend une taule et que je met mon premier point, c'est un peu comme si je marquais en final de coupe du monde Content

quand je fais un point de pure chatte "bien joué, la prochaine fois essais de le faire exprès" (ca je le dit pour moi) l'adversaire, je m'excuse bien sur

quand je me prend des points de chance, ben je dit juste "t'a pas à t'excuser, tu peux pas la mettre mieux et je devrais juste bouger mon cul"

Vendredi 12 Mars 2010 14:52

hier moi c'était pour les tranches: "c'est l'ouverture de la chasse aux palombes!" ou "tous aux abris!"
ou un autre truc "c'est tellement facile que je la rate!" je l'aime bien
ah oui je dis aussi a des gars de mon club juste^^ quand il rate certains coups "what did you expect?"

Vendredi 12 Mars 2010 15:13

"home run"

Vendredi 12 Mars 2010 15:35

Après un super point en top sur top, roulette sur roulette, ce que vous voulez s'en suit généralement un point tout pourri (genre poussette de base dehors ou dans le filet): "Voilà, LA je me me reconnais!"

Vendredi 12 Mars 2010 16:09

Citation de McKin :
Citation de tériblok :
un mec pour s'encourager a dit (tout haut):
"aller, il mérite pas de gagner"
ça m'a coupé les pattes, plus envie de jouer et c'est finalement le mec qui ne le méritais pas qi a gagné, lui bien sur...

sinon j'ais entendu en finale d'un tournoi:
"mais c'est une machine a gagner les tournois ce mec"
a noter que ce joueur m'a aussiinsulté pendant le match et l'arbitre n'a pas bronché

Ayant joué dans d'autres pays, je peux dire que c'est assez particulier cette manie qu'on les joueurs en France de parler en permanence, surtout le fait de parler à la 3eme personne de l'adversaire. Perso je trouve des phrases comme ça totalement anti-jeu et insupportables, ça dépasse de loin les limites du fair play et de la simple politesse.

Un inconnu vous parlerait comme ça dans un lieu public, je ne suis pas sûr que vous laissiez passer ça. Alors pourquoi on tolère ça à la table? Pourquoi en France et pas dans d'autres pays?

Tout simplement parce que la France est un pays où beaucoup de gens ne connaisse pas la notion du respect. Les gars qui devance leurs adversaires en points les prennent pour des gros nuls. Il n' y a qu'au ping que l'on voit ça.

Vendredi 12 Mars 2010 16:17

Oulala, toi tu le vis mal. Content
Je te rassure, y'a aussi plein d'adultes, jeunes ou un peu moins qui prennet de haut tous les jeunes qu'il croisent...

Et stop les généralités s'il te plait parce que là ça me fait peur mais, effectivement, je commence à te prendre pour un gros nul (et je suis mieux classé que toi).

Vendredi 12 Mars 2010 16:22

Citation de nonclasséman :
Oulala, toi tu le vis mal. Content
Je te rassure, y'a aussi plein d'adultes, jeunes ou un peu moins qui prennet de haut tous les jeunes qu'il croisent...

Et stop les généralités s'il te plait parce que là ça me fait peur mais, effectivement, je commence à te prendre pour un gros nul (et je suis mieux classé que toi).

Si tu me lis bien, je dit beaucoup de gens et non pas "tout les gens".
En ce qui concerne ta dernière affirmation, tu ne m'apprends rien. Je me doute bien que vu ton classement, tu ne vas pas me prendre pour un "bon joueur" et me respecter si jamais tu venais à me rencontrer lors d'un match.

Vendredi 12 Mars 2010 16:32

"Les gars qui devance leurs adversaires en points les prennent pour des gros nuls."

Si c'est pas une belle généralité ça...

Et pour ta dernière phrase, effectivement tu as raison, en dessous de mon classement (13) je ne serre pas la main, je crache directement sur le visage si ce n'est coup de boule.

Vendredi 12 Mars 2010 16:38

"Les gars qui devance leurs adversaires en points les prennent pour des gros nuls."

Et pour ta dernière phrase, effectivement tu as raison, en dessous de mon classement (13) je ne serre pas la main, je crache directement sur le visage si ce n'est coup de boule.
Rire

Vendredi 12 Mars 2010 16:57

Citation de nick-nack :

Rire

Rire

Vendredi 12 Mars 2010 17:00

Bon d'accord, si tu préfère, je vais dire " Beaucoup de gars et filles qui devancent leurs adversaires en points les prennent pour des gros nuls".

Vendredi 12 Mars 2010 17:07

En revoilà qques à moi que j'avais oubliées:

après avoir tenté un coup impossible "tu feras ça quand tu seras 25!"
après la tranche "la Tranche sur Mer"
quand je bouge pas "t'as le jeu de jambe d'un pylone EDF"

Vendredi 12 Mars 2010 17:27

Semaine dernière en interclubs une balle pas possible à rater à 2 mètres de hauteur et au lieu de taper je veux amortir et bien sur RATER. Et c' est là que je sors du fin fonds de mon esprit "PUTAIN TU JOUE PETIT BRAS......HEUREUSEMENT QU'EN BAS C'EST PAS SI PETIT" . C' était du joli, j' avoue.
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Vendredi 12 Mars 2010 17:35

"Touche lui un oeil au moins".
C'est ce que je me dis tout haut en parlant de l'adversaire lorsque je loupe une frappe et que la balle part dans les séparations sans toucher le sol bien sur. Cette phrase fait souvent sourire l'adversaire. Tant mieux.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 12 Mars 2010 18:09

Citation de Phénix :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-2140-1.html

En effet Phénix, désolé ! Clin d'oeil
Mais bon, le dernier commentaire date d'il y a 3 ans, c'est excusable non ? Clin d'oeil
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 12 Mars 2010 18:39

Quand je suis à l'ouest,totalement excentré de la table et que l'adversaire
rate en voulant la mettre de l'autre coté je dis souvent:"ne t'en veux pas,de toute façon j'étais déja en pivot"
étonnant non?
2
4
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général