Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les phrases cultes de vos adversaires - Page 10

Mardi 20 Avril 2010 11:18

Citation de quentinsz :
Citation de beuargh :
Après une victoire 3-0, mon adversaire défait m'a annoncé avec aplomb et sportivité :
" Sans ton picot et tes services, je te battrai facilement ... "
Ce weekend, j'ai aussi droit à mon premier hurlement " Picot de merde " alors que je joue avec un soft et un échange au cours duquel je n'ai jamais joué la balle avec .


C'est hallucinant comment les picots/soft/anti ont déja un avantage mental dés le début de match !

Moi je préfère car le jeu est plus lent et j'ai le temps de pivoter et de bien me placer. Je joue largement mieux contre un picot que contre un backside. Je vois pas pourquoi il faut faire tout un drame en voyant un picot car il a autant d'avantages qu'inconvénients.


+1

Mardi 20 Avril 2010 11:33

Citation de quentinsz :
Moi je préfère car le jeu est plus lent et j'ai le temps de pivoter et de bien me placer.


Ce que tu dis est valable pour un long ou un anti. Avec un soft, le jeu est souvent plus rapide : prise de balle précoce et balle tendue, rapide. Moi, j'aime bien quand l'adversaire pivote ... il a intérêt à avoir des jambes.

Mardi 20 Avril 2010 16:14

Citation de beuargh :
Citation de quentinsz :
Moi je préfère car le jeu est plus lent et j'ai le temps de pivoter et de bien me placer.


Ce que tu dis est valable pour un long ou un anti. Avec un soft, le jeu est souvent plus rapide : prise de balle précoce et balle tendue, rapide. Moi, j'aime bien quand l'adversaire pivote ... il a intérêt à avoir des jambes.
+1

Samedi 24 Avril 2010 17:41

Je gueule beaucoup après moi "Mais plie tes jambes !" , "Rholala mais fuck".
Ca m'est arrivé une fois de gueuler : "PUTAIN DE PLAQUE DE MERDE, GO APPRENDRE A JOUER EN REVERS AU LIEU D'AVOIR UN PICOT" mais une seule fois hein n_n"

Mercredi 28 Avril 2010 11:42

^^ Tibo

Moi il m'arrive de dire : "quel jeu à la con que j'ai" quand je vois mon adversaire à la ramasse, j'adore MDRRire

Mercredi 28 Avril 2010 12:57

Une qui date de ce dimanche:

rencontre avec un club que j'avais déjà croisé en Ph1. J'avais fait 3 victoires en B et les gars avaient pesté contre mon Grass DTech.
Entretemps mes perfs m'ont permis de jouer en A.
Un gars que j'avais joué et gagné me reconnaît et il dit: "Ah non pas lui avec son picot à la c..." et il commence à rencarder ses collègues non présent en Ph1.
Mais le plus drôle est quand il lit la feuille de match et voit que je suis en A, il s'exclame: "Ah non, m... ! Il a même poussé le vice jusqu'à se mettre en A. Va me faire ch... jusqu'au bout !".
Effectivement, je l'ai battu une 2nde fois et tous ses potes aussi Clin d'oeil
J'ai souvent eu des remarques sur mon GDT mais là c'est la 1ere fois que j'en traumatise un comme ça ;=)))

Lundi 10 Mai 2010 17:16

lors de l'avant dernier brûlage: on a failli en venir aux mains.
Un gars assez nerveux perd contre moi (différentiel de 200 points à l'époque), s'énerve contre mon picot et ma chance de c... , fait un scandale parce que c'est pas possible de jouer comme ça avec les bords et les filets.
Je tente un malheureux : "désolé , c'est mon jeu de viser les lignes blanches" (je joue en crabe et beaucoup sur les lignes ou arêtes). Là il explose carrément comme quoi c'est pas sportif etc... !?!
3e match de sa part: il recommence à perdre et sort: "encore un qui va me xxx avec sa chance de c..." "c'est pas vrai, y sont tous comme ça dans ce club". Le coéquipier a posé sa raquette et j'ai cru au pugilat. On a calmé tt le monde et le reste du match s'est déroulé ds un silence de plomb.

Attention: les petites phrases, ça peut être dangereux

Lundi 10 Mai 2010 17:23

Hier, j'ai eu le droit à un : " Change de sexe " tellement j'avais de la chance MDR

Mercredi 02 Juin 2010 21:02

Généralement, c'est moi qui les sort les phrases cultes.

Celle que je sors assez facilement quand un mec me fait plusieurs coups de chatte : "On dirait Clara Morgane" en l'accompagnant d'un grand geste des bras représentant un méga-vagin.

Et la pire, mais ça fait déjà quelques années : "Putain, mais c'est un mec ou une meuf" et j'étais vraiment énervé et à priori, ça a aussi énervé mon adversaire et bien fait marrer mes coéquipiers.

J'ai aussi balancé une fois : "J'aurais dû le niquer ce vieux con" et je le pensais vraiment car c'est une personne que je connais depuis plus de 15 ans et que je n'ai jamais pu blairer.

Mercredi 02 Juin 2010 21:15

je sors tout le temps quelqu'un a la ramasse mais que je n'arive pas a lui mettre la balle alors que c'était facile: "p***** il était parti chercher le journal!"

Mercredi 02 Juin 2010 21:31

Citation de jacktheripper :
Généralement, c'est moi qui les sort les phrases cultes.

Celle que je sors assez facilement quand un mec me fait plusieurs coups de chatte : "On dirait Clara Morgane" en l'accompagnant d'un grand geste des bras représentant un méga-vagin.

Et la pire, mais ça fait déjà quelques années : "Putain, mais c'est un mec ou une meuf" et j'étais vraiment énervé et à priori, ça a aussi énervé mon adversaire et bien fait marrer mes coéquipiers.

J'ai aussi balancé une fois : "J'aurais dû le niquer ce vieux con" et je le pensais vraiment car c'est une personne que je connais depuis plus de 15 ans et que je n'ai jamais pu blairer.


Dire qu'en Chine on ne s'excuse même pas quand il y a un filet... Certains européens les tueraient vivants !

Il n'y a pas de limites sur notre langage pendant un match dans le règlement au faite ? Juste pour savoir au cas ou un adversaire commence à me redire "Putain, ce connard de chateux de merde"^^ après seulement 2 filets sur tout un match ( bon ok, sur une balle de match mais ca faisait 10-3^^ )
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 02 Juin 2010 21:34

Je pense que ça peut être sanctionné d'un carton ça...

Jeudi 03 Juin 2010 09:04

Mon adversaire après une défaite s'est exprimé par un " Heureusement qu'il y a Findus " .

J'ai jamais cherché à comprendre ^^

Jeudi 03 Juin 2010 19:09

Citation de Steph1er :
Je pense que ça peut être sanctionné d'un carton ça...

Pas "ça peut", mais "ça doit". Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 03 Juin 2010 23:13

C'est vrai, c'est d'ailleurs pour ça que je m'en suis déjà pris un.

Mais jamais plus jusque là.

Vendredi 04 Juin 2010 04:27

Alors pendant l'entrainement :
J'ai un ami qui, quand il met la balle dans le filet dit : "Eh ben, le filet est grand..."
Un autre qui dit : "Mais t'es pas venu jouer au foot !" quand il l'a met dans le filet aussi

Moi quand je rate mon service, c'est automatique je dis : "De rien !", j'ai pas envie qu'on me dise un "merci"
Et quand je vois quelqu'un rater une balle (pas dans mon match) je dit "Tu chasses les mouches toi ?"
Sinon des trucs classiques du genre quand je rate une balle facile je fredonne "petit papa noël..."


Sinon, je m'en souviendrais longtemps , un ami m'a raconté son match : Son adversaire a tenté un coup : il a fait un geste de choppe coup droit, mais n'importe comment et de toutes ses forces, bien entendu la balle est sortie a 2 m de la table (on a jamais su ce qu'il voulait faire), et là il a dit en regardant sa raquette "mon top passe pas aujourd'hui" et il était très sérieux, l'arbitre et mon ami ont éclaté de rire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juin 2010 04:29 par TijoGwada

Vendredi 04 Juin 2010 10:33

Citation de TijoGwada :
Alors pendant l'entrainement :
J'ai un ami qui, quand il met la balle dans le filet dit : "Eh ben, le filet est grand..."
Un autre qui dit : "Mais t'es pas venu jouer au foot !" quand il l'a met dans le filet aussi

Moi quand je rate mon service, c'est automatique je dis : "De rien !", j'ai pas envie qu'on me dise un "merci"
Et quand je vois quelqu'un rater une balle (pas dans mon match) je dit "Tu chasses les mouches toi ?"
Sinon des trucs classiques du genre quand je rate une balle facile je fredonne "petit papa noël..."


Sinon, je m'en souviendrais longtemps , un ami m'a raconté son match : Son adversaire a tenté un coup : il a fait un geste de choppe coup droit, mais n'importe comment et de toutes ses forces, bien entendu la balle est sortie a 2 m de la table (on a jamais su ce qu'il voulait faire), et là il a dit en regardant sa raquette "mon top passe pas aujourd'hui" et il était très sérieux, l'arbitre et mon ami ont éclaté de rire.


Héhé, à l'échauffement ou entrainement, dés que je fais un point de "chance", je m'exclame toujours : "C'est bon, le talent est revenu^^".
Par contre, en match, je ne dis plus rien à l'adversaire, je ne me parle qu'à moi même. Je dis juste "Bien joué" quand l'adversaire a de la chance et un petit "désole" quand j'en ai.

Sinon, j'évite tout élément qui me ferait sortir du match.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 04 Juin 2010 23:07

Moi j'en est connu des pas mal pour faire un top 3 joueur


1 il imitait la chat et le cheval plusieur fois par set apres la perte d'un point

2 : " bite de cheval "ou encore " crotte de caniche "

3: " jai une poele dans la main " ou " j'ai un déplacement de tortue" ou " j'suis un fou dans ma tete "
l'important ce n'est pas l'état dans lequel tu te couche mais celui dans lequel tu te leve

Samedi 05 Juin 2010 19:32

Une tranche : "ohhhh la belle jaune !!" (ou blanche suivant la couleur de la balle ^^)

Mardi 08 Juin 2010 21:19

un vrai plaisir de lire ces petites expériences.

Dans mon ancien club, un de mes co-équipiers qui mettez la balle dans le filet, hurle: " le filet est raciste ". Un autre à chaque coin de table fait le bruit du canard (coin coin...)

D'autres phrases:" tu joues comme un chien de la casse...", " guiling " (bruit de cloche) quand la balle par dans les bijoux de famille...

enfin bref que des moments de plaisir
2
4
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général