Quel sera votre vote au 1er tour des régionales 2010 ?
Dimanche 14 Mars 2010 22:59
Que l'électorat de l'ump aient si peu de considération pour le parti qu'il préfère rester en hypnose devant drucker tout le dimanche plutôt qu'aller voter... moi, à la place de lefebvre, ça me vexerait, parce qu'être ignoré est un désavoeux plus grand que la contestation. Lui, le lefebvre, ça le rassure !Lundi 15 Mars 2010 03:32


Lundi 15 Mars 2010 04:40
Tu as sans doute raison, le risque est infime, mais il existe. En 1933, Hitler est arrivé au pouvoir de façon démocratique, avec 30% des voix.
Lundi 15 Mars 2010 10:15

Lundi 15 Mars 2010 11:42

Lundi 15 Mars 2010 11:54
Je viens d'entendre Copé ( ça faisait longtemps ): lui appelle clairement les électeurs tentés par la FN au 1er tour à se rallier à l'UMP au 2nd.Lundi 15 Mars 2010 12:26
Lundi 15 Mars 2010 13:30
Pour pimside je crois au contraire que la menace fasciste est bien réelle, et je ne partage pas l' avis de Jospin là-dessus : on ne peut pas à mon avis fonder une société sur des valeurs de haine et d' exclusion comme le fait le FN : son discours est clairement raciste, avec différents niveaux de discrimination de l' étranger ou de l'immigré selon son origine : un "bon français" vaudra "mieux" qu'un immigré européen (portugais, italien) qui vaudra lui-même "mieux" selon eux qu'un Nord-Africain ou un Africain de l' Afrique Sub-saharienne.
Lundi 15 Mars 2010 13:40
Tout à fait d'accord, quand on voit la pancarte qu'a montré Le Pen quand il s'est exprimé hier soir........Lundi 15 Mars 2010 13:48
Lundi 15 Mars 2010 15:45

Lundi 15 Mars 2010 16:32
Lundi 15 Mars 2010 16:58
Lundi 15 Mars 2010 17:19
Les idées que je trouves pas mal chez les FN sont l'aide au familles monoparentales, l'accès à un logement abordable pour tout les français, sauver l'agriculture et la pêche (bien que je sois un citadins mais il faut quand même manger
) , lutter contre la corruption et s'occuper des français en priorité. Voilà, moi je ne pratique pas la langue de bois ( comme beaucoup ici) et j'attends avec impatiente les réactions de certains à mes propos.
Lundi 15 Mars 2010 17:36
Lundi 15 Mars 2010 17:40
) , lutter contre la corruption et s'occuper des français en priorité.Lundi 15 Mars 2010 17:43
) , lutter contre la corruption et s'occuper des français en priorité.Lundi 15 Mars 2010 17:50
[cote="loçan"]Les idées que je trouves pas mal chez les FN sont l'aide au familles monoparentales
Lundi 15 Mars 2010 18:30
Loçan, c'était plus un "tu" général (à peu près équivalent au "on"
)Lundi 15 Mars 2010 18:37
Pour revenir au sondage, on s'aperçoit que le PS et le FN sont en tête, à égalité. Donc ça confirme bien selon moi que ceux qui ont "voté" FN et ne se sont pas exprimés sur le forum ont voté sur le forum essentiellement pour se marrer et fausser les résultats...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café