Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olea72

Messages de olea72

Lundi 26 Septembre 2011 23:56

aux dernières nouvelles du soir, grosse vague de suicides chez les "français de l'étranger" à l'annonce du départ de leur secrétaire d'état, qui les abandonne en pleine crise mondiale.

douillet a donc croqué 3 mois de salaire de secrétaire d'état. si un fan pouvait nous faire un bilan de son action au cours de ces 3 mois, ce serait sûrement intéressant...

Dimanche 09 Janvier 2011 18:53

Avoir un conjoint en bonne santé et qui gagne beaucoup d'argent parce qu'il est le numéro 1 de son entreprise !

Samedi 08 Janvier 2011 23:40

Citation de bible :
Tout va-t'il comme tu veux?


ouai merci c'est gentil : Émoticône pas trop chaud pour raccrocher au ping alors je commence par la machine à café... Émoticône

Samedi 08 Janvier 2011 17:33

Pierre de Coubertin sur les femmes et le sport :

"Leur rôle doit se limiter à applaudir les athlètes masculins."

Samedi 18 Décembre 2010 22:10

"______________ ."

Bernardo, s'adressant à Don diego de la Vega.

Samedi 18 Décembre 2010 21:31

Citation de tomcr58 :
"It's better to burn out than to fade away." (traduction : Mieux vaut exploser en vol que de s'éteindre à petit feu.) [...]Kurt Cobain en conclusion de sa lettre d'adieu.


Quand j'imagine curt cobain vomir sa cocaïne dans un chiote, ça ne m'évoque pas trop l'idée d'un vol majestueux...

Samedi 18 Décembre 2010 19:50

"God is love but hatred makes the rules."

supertramp, première période, celle rock progressif, que les moins de 20 ans...
(http://www.youtube.com/watch?v=EHVLdhaiz_0)

Mardi 03 Août 2010 14:47

ouai pourquoi pas... il faudrait un peu plus de précisions.

Samedi 03 Juillet 2010 18:49

Suite aux forfaits de tsonga et gasquet, forget a convoqué 2 autres compères helvétiques : matthieu et simon.

Quelqu'un saurait-il expliquer à cette bande de cons que sans contribuable français, ils n'auraient jamais bénéficié étant jeunes de courts de tennis payés par l'argent publique. Et les gasquet et compagnie seraient peut-être en train de remplir des rayons à carrefour à l'heure qu'il est...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Juillet 2010 22:51 par olea72

Vendredi 02 Juillet 2010 20:22

Citation de luceen :
ton catalogue des Quatre Suisses


Sauf qu'à l'image des mousquetaires de dumas, les 4 suisses sont en fait 5 puisque leur chef forget initie lui aussi notre jeune ministre des finances à la sodomie passive...

Jeudi 01 Juillet 2010 22:42

La sphère politique reproche à nos footballeurs analphabètes de ne pas entonner la marseillaise... Si nos tennismen de bonnes familles, qui adressent en coeur un bras d'honneur au ministère des finances, venaient à gagner la coupe davis, la grosse bachelot leur refilerait la légion d'honneur...

Jeudi 01 Juillet 2010 00:45

Les espagnols, qui ont battu les suisses au 1er tour, jouent de nouveau les suisses en quart de finale ! La sélection de forget : tsonga, benneteau, gasquet, monfils... Il parait qu'on attend la présence de liliane bettencourt dans les tribunes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Juillet 2010 07:48 par olea72

Vendredi 18 Juin 2010 23:58

Citation de JeanLooping :
...voir les footeux se faire éliminer sans sortir des poules !


Faux. Ribéry a bien dû sortir de la sienne pour aller jouer la CM...

Lundi 10 Mai 2010 23:22

Ni opium, ni placebo, les religions, comme les abonnements à l'o.m., ça vient au 3ème étage de la pyramide de maslow : le besoin d'affiliation.

Dimanche 09 Mai 2010 17:15

Citation de doudou61 :
Un monde sans âme, individualisé, et consumériste


Je m'efforce, moi de mon côté, de mettre en pratique l'idée que l'on peut être fermement non croyant sans sombrer dans le matérialisme. Inversement, il arrive aussi de voir des porsh cayennes garés devant l'église le dimanche...

Mardi 04 Mai 2010 09:03

Citation de tenebrorhym :
et on applaudit quand certains politicards font un cumul des mandats et des retraites.


J'aimerais aussi être encore en vie le jour où nos élus français, à la mode scandinave, ne pèteront plus dans les fauteuils en soie des jets privés.

A mon sens, c'est un objectif essentiel pour notre société, mais essentiel sur le plan intellectuel seulement, parce que que dans les déséquilibres budgétaires du pays, c'est malheureusement peanuts.
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olea72

Résolu