Quel sera votre vote au 1er tour des régionales 2010 ?
Samedi 13 Mars 2010 09:26


Samedi 13 Mars 2010 18:05


Samedi 13 Mars 2010 18:49
Justement je n'y tiens pas vraiment, vu qu'aucune liste ne m'inspire, à la limite la liste MoDem...Samedi 13 Mars 2010 22:44
Jean Ferrat -le très grand Jean Ferrat- qui vient de s'éteindre, s'apprêtait à voter pour ... le Nouveau parti anticapitaliste. Je suis très triste de sa disparition et (humblement) fier en même temps d'être animé par le même élan politique que lui.Samedi 13 Mars 2010 23:33
Ah ils nous en ont faitDimanche 14 Mars 2010 06:58
Dimanche 14 Mars 2010 08:18
C'est fait (quand ça sera à refaire, il le refera): le citoyen bible a voté et -il le pense- bien voté ...Dimanche 14 Mars 2010 12:34
"Ma môme,
Dimanche 14 Mars 2010 18:24
Dimanche 14 Mars 2010 18:32
J'en reviens également, un peu de monde quand même...Dimanche 14 Mars 2010 18:38
Ai voté aussi !!
Dimanche 14 Mars 2010 18:38
Dimanche 14 Mars 2010 20:16
La bonne nouvelle : le PS devant le parti de la Minorité Présidentielle
Dimanche 14 Mars 2010 21:26
Plutôt contente des résultats. ( point négatif: le vote fasciste )Dimanche 14 Mars 2010 21:50
Bon ben... Fin du suspense, je n'ai pas voté, je voterai au 2nd tour...Dimanche 14 Mars 2010 22:16
Rien n'est fait bien sûr, l'élection se fait en 2 tours.
Dimanche 14 Mars 2010 22:34
Il faut arrêter de parler de vote utile, c'est une honte que des hommes et femmes politiques aient pu dénigrer à ce point une partie des électeurs, tout ça parce qu'ils n'ont pas été capables de les convaincre de voter pour eux. Et quand on voit comment s'est déroulé la campagne pour les Régionales, on se rend compte qu'ils n'en ont tiré aucune leçon. Il ne faut pas s'étonner alors que la moitié des électeurs préfèrent s'abstenir de voter.Dimanche 14 Mars 2010 22:38
D'accord avec toi, Francis.Dimanche 14 Mars 2010 22:41
C'est quand même l'abstention qui est vainqueur de ces élections. C'est assez inquiétant... OK les gens ne sont pas forcément intéressés et sont blasés par la vie politique ou la conjoncture actuelle, mais ils ne savent pas estimer la chance qu'ils ont d'avoir le droit de voter! C'est un truc que j'ai du mal à saisir!
Dimanche 14 Mars 2010 22:59
En ce qui me concerne Francis, le FN me fait vraiment peur pour 2012, et je ne prendrai pas le risque de rejouer le 21 Avril 2002.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café