Quel sera votre vote au 1er tour des régionales 2010 ?
Lundi 15 Mars 2010 19:22

Lundi 15 Mars 2010 19:29
C'est pour faire peur aux gens... Et ça marche! En faisant un mix entre islamisme et islam.Lundi 15 Mars 2010 19:51
Lundi 15 Mars 2010 21:25
Lundi 15 Mars 2010 21:32
Lundi 15 Mars 2010 22:22
Il n'y aura pas d'accord entre le PS et la liste Europe Ecologie ( verts + UDB ) en Bretagne. Europe Ecologie maintient sa liste au 2nd tour.Lundi 15 Mars 2010 22:27
Ce sera donc une triangulaire chez nous? Bon cela ne changera pas mon vote!
Lundi 15 Mars 2010 22:30
Je viens de regarder les infos: il y aurait un accord national non valable en Bretagne. Les listes doivent être déposées demain.Mardi 16 Mars 2010 10:20
Mardi 16 Mars 2010 14:37
Mouais, j'avoue que j'ai forcé le trait avec l'EFS. J'aurais mérité l'image des chatons (que j'avais bien kiffé la dernière fois !
).
Mardi 16 Mars 2010 14:52
Mardi 16 Mars 2010 15:09
Mardi 16 Mars 2010 15:31
Si on est anarchiste, ça peut se comprendre...Mardi 16 Mars 2010 15:32
Mardi 16 Mars 2010 15:40

Mardi 16 Mars 2010 15:50
L'importance ( j'ai donné ma réponse dans mon message ci-dessus ) selon moi est que tu as quand même exprimé ton avis- et tu n'es pas comptabilisé parmi les abstentionnistes- et fait ton devoir civique ( le truc marqué sur les cartes d'électeur, tu sais ): à partir de ce moment-là, tu es plus crédible à critiquer telle ou telle action du gouvernement que quelqu'un qui n'a même pas été voter et qui râle quand même.Mardi 16 Mars 2010 16:15
On veut l'anarchie et vivre en société en même temps, la liberté totale et la sécurité absolue, la propriété mais pas de chaînes... On dénigre la démocratie parce que c'est tout pourri, mais on croit à quelque chose qui y ressemble beaucoup... Tiens, pour pas utiliser le même mot, on va sortir les grandes phrases pompeuses : Droits Naturels de l'Homme. Mais on va surtout pas se rappeler que naturels, c'est proche de l'animal, donc de la loi de la jungle...Mardi 16 Mars 2010 17:25
Mardi 16 Mars 2010 17:46
Mardi 16 Mars 2010 17:54
Ouep, la démocratie, c'est magique ! J'adore !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café