Quel sera votre vote au 1er tour des régionales 2010 ?
Vendredi 26 Février 2010 17:34
Voilà.Vendredi 26 Février 2010 17:41
Front de gauche pour ma part ( et PS au 2nd tour vraisemblablement ).Vendredi 26 Février 2010 17:58
J'attends que ma carte d'électeur arrive, ma ville était sensée me l'envoyer...Vendredi 26 Février 2010 18:01

Vendredi 26 Février 2010 19:28
L'argument récurrent de l'ump contre le bilan de la gauche dans les régions (et les départements), c'est l'augmentation de la fiscalité.Vendredi 26 Février 2010 19:30
olea72, tu oublies nos amis corses...Vendredi 26 Février 2010 19:40
Tu n'as pas donné ta préférence olea72

Vendredi 26 Février 2010 20:29
Ce sera vert pour ma part.Vendredi 26 Février 2010 20:35
okVendredi 26 Février 2010 20:40

Vendredi 26 Février 2010 22:02
Vendredi 26 Février 2010 22:34
C'est vrai que l'opposition est moins flagrante qu'auparavant, même s'il reste quelques différences faciles à percevoir.Vendredi 26 Février 2010 22:43
Pour l'instant, le sondage a peu de votes ( mais autant d'avis exprimés ) , mais quand même un vote FN.Vendredi 26 Février 2010 23:07
Je ne pense pas que ce soit forcément que cette personne n'assume pas.Vendredi 26 Février 2010 23:08
j'ai toujours un peu de mal à comprendre les " le PS n a pas de programme, n'a pas d'idée,ne propose rien"...Vendredi 26 Février 2010 23:24
tomcr58, ton explication démontre bien que le vote FN est un vote non assumé.Samedi 27 Février 2010 00:30
Bien sûr que non elles ne pourraient pas expliquer leur choix puis ne pas répondre.Samedi 27 Février 2010 00:49
Impossible que je me taise face à un tel débat!
) , j'ai voté UMP au Européenne parce que le programme était celui qui correspondait le plus à mes idées sur l'Europe . Je précise que j'ai bien pris le temps de lire tout les programmes de chaque partis et je n'ai été influencé par personne. Pour les régionales, je ne sais toujours pas qui je vais voter, on verra bien ce que les partis proposent .
Samedi 27 Février 2010 00:56
Toujours aussi peu de résultats dans le sondage... perso j'ai pas encore reçu les programmes des différents partis, mais je pense que ce sera verts pour moiSamedi 27 Février 2010 09:10
Je vote traditionnellement à gauche. A l'échelon national, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais depuis deux ans et demi, c'est quand même la catastrophe. Licenciements, précarité, délocalisations, bonus aux traders qui ont foutu la merde, baisse des aides de l'état vers les régions et départements...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café